logo horoscope.fr

Dès aujourd'hui Jupiter, Mercure et Vénus se donnent rendez-vous dans le signe du Gémeaux ! Examinons ensemble l'influence de ce trio, sur le plan international et individuel !

Au niveau international

Pour notre propre pays, la France, cet amalgame planétaire se place dans la maison solaire X, de quoi relancer peut-être le marché de l'emploi par quelques mesures politiques qui seront bien accueillies et qui fonctionneront plutôt bien au départ. Mais attention, cet effet positif ne pourra être que temporaire et ne réglera, en aucune façon, les problèmes de fond.
Au niveau international, ce sont les États-Unis qui seront les premiers concernés par cet aspect planétaire plutôt positif, qui pourrait engendrer de belles avancées technologiques, remettant ainsi les USA sur le devant de la scène, avec à la clef de meilleures perspectives financières pour les mois à venir.

Au niveau individuel

Les Gémeaux, bien sûr, seront les premiers à bénéficier de ce magnifique ciel planétaire qui les rendra, non seulement très charismatiques, mais également chanceux à souhait, tant au niveau personnel qu'au niveau professionnel ou matériel. Le moment sera idéal pour faire avancer leurs projets ou oser faire des démarches d'envergure.
Les Taureau, quant à eux, verront leur porte-monnaie gonfler de façon conséquente, grâce à quelques belles rentrées d'argent qui vont leur permettre de relancer leurs projets et de retrouver une belle vitalité financière.
Arrêt des ennuis pour les natifs du Cancer qui devraient retrouver enfin une belle vitalité et un moral d'acier, pour faire face à des blocages qui sembleront subitement s'envoler dans bon nombre de domaines de leur vie.
Les Verseau enfin pourraient faire une magnifique rencontre s'ils sont célibataires, et voir ainsi leur vie amoureuse progresser de façon marquée et durable cette fois-ci.
Un trio planétaire qui n'aura donc que du bon et devrait apporter dans son sillage pas mal de bonnes nouvelles si vous faites partie des heureux élus !