logo horoscope.fr
Tout peut arriver en cette année personnelle 7 !!! Les surprises seront présentes en cette année de réflexion et d'introspection. C'est le moment de prendre du recul fasse aux événements présents ou passés. Subitement vous comprendrez certains événements qui vous ont dépassés, à l'instant même où ils vous sont arrivés. Vous ressentirez un certain ralentissement dès le début de l'année. Armez-vous de patience car il sera vain de le contrecarrer. Laissez faire le temps.

Plus de raison que de passion en amour

C'est évident, cette année personnelle n'est pas particulièrement torride. La communication du couple n'est pas facile, chacun restant dans son petit monde. Vous observez l'autre, découvrant parfois des facettes que vous ignoriez jusqu'à ce jour. Ces découvertes amèneront bien des couples à se rapprocher sur un plan plus intellectuel que passionnel. Vous découvrirez une attirance mutuelle pour l'art, la peinture, l'écriture. Une ambiance détendue et une bonne compréhension équilibrent votre couple. Si la passion est apaisée, une infinie tendresse la remplace. Ne restez pas enfermé, sortez, l'amour peut vous attendre au coin de la rue. Bien des relations amoureuses se bâtiront dans un climat spirituel et harmonieux et fera prendre une nouvelle dimension à votre amour. Ne laissez pas votre travail vous accaparer, la surprise de votre conjoint serait des plus désagréables. Si vous êtes fâché depuis longtemps avec un ami, attendez-vous à une belle et durable réconciliation. L'amour vous consolera agréablement si vous avez des soucis au boulot. Votre grande sagesse saura, dans bien des situations, calmer des tensions qui pourraient devenir explosives.

De la réflexion avant toue décision côté pro

Des perspectives spirituelles et intellectuelles s'offrent à vous. Il faudra cette année que vous sachiez « donner du temps au temps ». Acceptez les délais et les retards, ils permettent aux projets de mûrir. De belles opportunités se présenteront. Au travail, ne vous laissez pas abuser par vos collègues. Assumez votre personnalité et exprimez vos idées. Vous mettrez en oeuvre un nouveau réseau d'amis, qui vous solliciteront bien souvent, pour votre plus grand plaisir. Il faudra analyser en profondeur chaque proposition qui vous sera faite avant de vous lancer. La certitude de votre choix devra être effective avant de franchir le pas.
Côté finances, la prudence sera de mise. Vos prévisions ont du mal à se réaliser et vous risquez d'être à court d'argent.

Un repos nécessaire

Vous aurez tendance à vous sentir fatigué plus rapidement que d'habitude, avec un certain manque de tonus. L'hiver, méfiez-vous des coups de froid. Si vous manipulez des outils ou des produits toxiques, la plus grande prudence est conseillée. Le stress peu montrer le bout de son nez, un bon sommeil réparateur est encore le meilleur remède.

Et vous qui êtes en année 7, comment abordez-vous cette année ???

Pour savoir dans quelle année vous êtes, rendez-vous sur la rubrique « Numérologie » de notre site.