logo horoscope.fr

Que vous soyez célibataire ou en couple, que vous viviez une histoire sans lendemain ou un amour passionnel, vous souhaitez vivre une Saint-Valentin magique ? Vous rêvez de savoir ce que vous réserve la fête des amoureux ? Le bonheur est à portée de mains, alors ne le ratez pas !

Selon votre signe astrologique, célibataire ou en couple, vous aurez des choix à faire pour passer une merveilleuse Saint-Valentin... Comment le séduire ? Faut-il vous engager ou plutôt rechercher la passion éphémère ? Vous hésitez entre un dîner aux chandelles ou un resto branché ? Suivez vite nos conseils amoureux et coquins !

Les Bélier se révéleront très dynamiques et avec une vitalité d'enfer ! Cependant, méfiez-vous et veillez à ne pas aller trop vite en besogne ! Vous êtes certain de vouloir vous engager si rapidement ?
Plus que sensuels et romantiques, les Taureau seront doux comme des agneaux... Une très belle Saint-Valentin en perspective ! Pour les célibataires, un coup de foudre peut être à prévoir, mais ne vous précipitez pas !
A contrario, les Gémeaux auront bien du mal à passer une bonne Saint-Valentin : d'anciens conflits vont certainement ressurgir ! Un conseil : faites preuve d'humour et profitez-en pour mettre un peu d'ordre dans vos affaires de coeur...
Vous ne passerez pas la Saint-Valentin seuls les Cancer : même si cela ne durera pas, c'est accompagné que vous passerez ce 14 février 2012 ! Les couples en profiteront, eux, pour tester de nouvelles expériences...
Les natifs du Lion vivront une excellente journée. Les célibataires pourraient enfin dénicher l'âme-soeur, tandis que les couples passeront à la vitesse supérieure avec une officialisation, un emménagement commun ou un bébé ! Que du bonheur !
Les Vierge, sensuels et passionnés, vivront un 14 février sous le signe de la complicité et du désir ! Les célibataires, sortant de leur réserve, pourraient bien rencontrer le grand amour qui était en fait tout près d'eux...
Célibataires du signe de la Balance ? Ne vous laissez pas aller : une invitation de dernière minute pourrait vous faire passer une Saint-Valentin des plus agréables... Pour les couples, nous vous conseillons quelques cours d'effeuillage coquin pour surprendre votre partenaire !
A l'inverse, les Scorpion devront calmer leurs ardeurs sous peine d'énerver leur partenaire. Les célibataires connaîtront, eux, une relation faite de passion, mais aussi de destruction !
Vous ferez partie des natifs les plus heureux, les Sagittaire ! Jouant la carte du mystère, les célibataires attireront tous les regards vers eux. Quant aux couples, la passion sera au rendez-vous comme au premier jour !
Les Capricorne vivront une journée étonnante. En couple, proposez un week-end en amoureux à votre partenaire : il n'aura d'yeux que pour vous. Idem, pour les célibataires qui devront voyager pour trouver l'âme soeur. Pensez aussi au speed-dating !
Les Verseau mettront le paquet au niveau financier pour épater leur partenaire... ou leur future proie ! Faites preuve de fantaisie !
Et pour finir, les Poissons auront besoin qu'on s'occupe d'eux, sous peine de se replier sur eux-mêmes. Un cadre romantique, protecteur voire enfantin vous comblera, que vous soyez seul ou accompagné.

Quelles sont vos compatibilités amoureuses ? Dans quelle soirée emmener votre partenaire ? Où rencontrer l'âme soeur et comment le séduire à coup sûr ? Pour vivre la Saint-Valentin de vos rêves, consultez dès à présent votre Horoscope de la Saint-Valentin 2012 !

Et vous, qu'avez-vous prévu pour cette Saint-Valentin 2012 ? Racontez nous !