logo horoscope.fr

La semaine du 21 avril connaîtra quelques mouvements astrologiques notables, entre Mars opposé à Uranus, Mercure conjoint au Soleil et Vénus trigone à Saturne... Voyons ce que cela promet pour les signes du zodiaque !

Des amours favorisées

Les aspects de Vénus cette semaine du 21 avril promettent de bien belles choses notamment aux signes d'Eau ! Si les orages ont pu traverser ces signes, les Scorpion, Cancer et Poissons, en couple ou célibataire, connaîtront une belle résurrection. Les Scorpion se sentiront plus rassurés dans leurs ralations, et ceux qui recherchent l'amour seront enfin prêts à s'investir de façon durable... Les Cancer sauront profiter d'un climat très doux et de relations amoureuses agréables, alors que les Poissons jouiront de belles opportunités de rencontres et pourront se laisser aller, avec délice, à leur tempérament romantique.

De la discipline !

Mars opposé Uranus agira comme un empêcheur de tourner en rond en particulier pour les Gémeaux et les Balance ! Ils devront faire preuve de discipline, alors qu'ils n'auront qu'une envie : sauter à pieds joints dans des actions audacieuses, aussi bien sur le plan professionnel qu'amoureux ! Qu'en conclure ? Et bien que ce n'est tout simplement pas le moment d'agir... Quant aux Bélier et aux Lion, ils risquent fort de hausser le ton assez vite si on les irrite, des conflits pourraient naître rapidement, mais ils se dégonfleront tout aussi vite...

Du bouillonnement !

Les Sagittaire et les Verseau seront difficiles à suivre, ne trouvant pas d'espace pour exprimer et vivre leurs envies avec un Uranus qui ne peut déployer pleinement son potentiel, ils verseront du coup dans l'excès et l'excentricité, plus qu'à l'habitude...
La conjonction Soleil/Mercure assurera aux Taureau une période anniversaire plutôt fastueuse, bouillonnante d'idées. Créatifs, ils auront du mal à reporter les projets qui leur tiennent à coeur. En bref, ils mettront la charrue avant les boeufs !
Enfin, les Capricorne et les Vierge seront cloués sur place par ces torrents d'énergie, apportés par un Mercure exalté et un Mars contrarié. Ces deux signes seront déstabilisés et manqueront d'inspiration : plutôt que de mal agir, ils feront du surplace et ne prendront guère d'initiatives heureuses.