logo horoscope.fr

À partir d'aujourd'hui, Vénus entre en Sagittaire. Elle sera attachante, libertine, excessive et bienfaisante. Son passage sera ponctuel, puisque le 11 décembre prochain, elle transitera chez le Capricorne.

Fini le sentiment de solitude

Son arrivée dans le signe du Sagittaire mettra un terme à son duo avec Saturne, lequel aura remué le couteau dans la plaie avec la peur de ne pas être aimé ou de terminer ses jours sans amour. Ce transit permettra de retrouver confiance en sa capacité de séduire et de faire des projets à deux.

Je t'aime, moi non plus

Elle se voudra également conformiste cette Vénus. Ce sera sans compter avec Neptune et Uranus qui enrayeront quelques rouages bien huilés.  Avec Neptune, il ne faudra pas croire à des promesses qui ne seront que feu de paille. Sous Uranus, ce mois sera chaud, avec des moments aussi intenses qu'éphémères. Entre les promesses de sentiments pour toujours et l'envie de garder son indépendance, l'amour sera dans tous ses états.

À chacun sa Vénus !

Bélier : En duo, vous miserez sur l'avenir avec des projets constructifs. Solo, vous tenterez des aventures jusqu'à rencontrer votre moitié.

Taureau : Votre planète vous contrariera puisqu'elle ne vous apportera pas la sécurité affective à laquelle vous aspirerez de tout votre coeur.

Gémeaux : Vous serez partant pour une romance, à condition que votre chéri ne vous demande pas en mariage. En couple, vous attendrez de l'engagement.

Cancer : Vous rêverez à l'amour. Si vos attentes ne rejoignent pas la réalité, vous remettrez les pendules à l'heure, afin de concrétiser vos espoirs.

Lion : Vous envelopperez votre chéri de votre amour, mais votre possessivité pourrait l'étouffer. Vous ne comprendrez pas son besoin d'indépendance.

Vierge : Vénus apportera une note d'exotisme à vos amours. Cette déesse vous émoustillera, mais vous vous lasserez de relations basées sur le plaisir.
 
Balance : Vous conjuguerez l'amour avec toujours. En couple, vous repartirez sur de nouvelles bases. Célibataire, votre flirt devra vous faire une déclaration.

Scorpion : Cette déesse de l'amour ne vous plaira pas dans ce signe conventionnel. Vous rechercherez une relation basée sur une complicité intense.

Sagittaire : Vous aurez un grand besoin d'amour. Vous oublierez que votre chéri ne demandera qu'à combler vos attentes sentimentales.

Capricorne : Vénus fragilisera vos amours. Vous accorderez difficilement de l'indépendance à l'autre. Votre désir de relation fusionnelle ne sera pas compris.

Verseau : En duo, vous aurez envie de stabiliser votre relation. Célibataire, vous accepterez avec plaisir que votre prétendant vous passe la corde au cou.

Poissons : La planète de l'amour aura beau frétiller dans tous les sens, vous ne comprendrez pas son message. Elle vous proposera de sortir de votre tanière.

Et vous, que pensez-vous de Vénus ? La planète, maîtresse de l'amour, vous fera-t-elle vivre des moments inoubliables ?