logo horoscope.fr

Le 8 août prochain, la jolie Vénus quittera le signe des Gémeaux pour entrer dans celui du Cancer !

De quoi nous annoncer une deuxième partie d'été douce au niveau des sentiments, mais parfois capricieuse dans notre entente avec les autres, comme au niveau météorologique où le temps pourrait alors devenir rapidement instable !

Sur un plan plus personnel, la jolie Vénus va nous gâter sur certains plans bien différents suivant notre signe.

Découvrons cela ensemble :

Si vous êtes Bélier, Vénus devrait vous offrir de belles opportunités de faire progresser un projet immo, un désir de mutation voire de déménagement. De nouveaux horizons vont s'ouvrir à vous !

Les Taureau vont rapidement profiter de l'influence de Vénus pour redorer un peu leur vie amicale qui sera radieuse !

Les Gémeaux bien sûr seront un peu moins charmeurs du fait du départ de la belle, mais vont voir leurs finances profiter un max du passage de cette planète charmante.

Les Cancer seront en ligne de mire de la belle, qui va vite les auréoler d'un charme exquis et les rendre délicieusement agréables à vivre.

Les Lion sembleront se rendre compte de leurs petits excès de ces derniers temps, et désireront enfin se reprendre en main dans bien des secteurs de leur vie.

Pour les Vierge, il sera question de faire de nouvelles rencontres sociales, non seulement agréables et drôles, mais également utiles pour l'avancée de certains de leurs projets.

Les Balance verront leur vie professionnelle devenir bien plus légère et agréable, et cela leur rendra le sourire ! À moins que ces dernières parviennent à s'offrir enfin les vacances dont elles avaient toujours rêvé !

Pour les Scorpion, un magnifique voyage pourrait être en perspective, à moins qu'il ne soit question de pouvoir enfin changer leur vieille guimbarde !

Les Sagittaire quant à eux, vont vite profiter des bienfaits de Vénus au niveau de leurs investissements, de leurs placements, mais aussi de leur capital chance au jeu !

Pour les Capricorne, il pourrait être question d'engagement sentimental, de grands projets au niveau de leur union ou pourquoi pas de la venue d'un enfant.

Les Verseau devraient enfin pouvoir tomber éperdument amoureux, et cela va vite être payé de retour, de quoi laisser entrer le bonheur durablement dans leur vie.

Les Poissons enfin, recevront de bonnes nouvelles régulièrement durant ce passage de Vénus en Cancer, et auront l'impression que le destin leur sourit enfin !


Que vous inspire la douce planète Vénus ? Racontez-vous !