logo horoscope.fr

Vénus sera en vedette cette semaine du 12 mai ! Sous son influence, la séduction jouera un grand rôle bien sûr, cependant on pourra se fourvoyer et payer le prix de ses passions. Mais dans le fond n'est-ce pas une chance à saisir ? Ne serait-ce pas le bon moment pour tout changer ? Voyons ce que Vénus réserve à chacun des signes...

Ceux qui sont bousculés, mais bloqués...

Le Bélier sera le premier concerné, car c'est dans ce signe que la séductrice Vénus sera logée et soumettra cet être impulsif à de nombreux remous. Le Bélier ne pourra guère résister à ses passions et foncera tête baissée, certes, mais sans provoquer de changements en profondeur. La conjonction Vénus/Uranus jouera de mauvais tours au Taureau qui pourrait se laisser tenter par la facilité. Au travail comme dans sa vie personnelle, il finira par être rappelé à l'ordre ! L'aspect Vénus carré Pluton rendra le Capricorne encore plus têtu que d'habitude, il campera sur ses positions, quitte à créer des conflits, au lieu d'accepter des changements auxquels il ne s'est pas préparé.

Ceux qui gèrent...

La Vierge et la Balance se montreront plus séductrices et découvriront avec enchantement une corde supplémentaire à leur arc pour parvenir à leurs fins... Le Lion et le Cancer verront leur charisme s'illuminer sous les rayons de Vénus, mais ne voudront point mettre en péril leurs acquis. Ainsi, une petite aventure d'un soir ou un baiser volé pourrait être au programme, tout au plus ! Le Poissons se passionnera pour une nouvelle activité ou une personne du sexe opposé, mais n'osera pas précipiter les choses, il prendra son temps.

Ceux qui changent tout...

Le Scorpion n'hésitera pas à tout mettre sans dessus pour trouver un nouvel élan, porté par la pleine Lune en Scorpion du 14 mai, les ruptures soudaines pourraient surprendre leur entourage ! Le Gémeaux, de son côté, sera tellement à l'aise avec sa planète maîtresse dans son signe, qu'il se sentira capable de tout et osera tout ! Il pourra se lancer dans de nouveaux projets professionnels ou s'engager avec une personne fraîchement rencontrée... Les Verseau et Sagittaire rechercheront des rencontres extravagantes et stimulantes, papillonneront, en bref... ils s'ennuieront très vite !