logo horoscope.fr
Thème astral de Brad Pitt, acteur américain, né le 18 décembre 1963 à 06h31 à Shawnee (Etats-Unis).

Sagittaire ascendant Sagittaire, Brad Pitt possède l'audace, l'optimisme, la générosité et le dynamisme propres à ce signe. Mais la précision astrale du thème natal permet de prendre en compte l'ensemble de ces caractéristiques planétaires, qui dévoilent une personnalité bien plus complexe.
Avec le Soleil en Sagittaire, Brad Pitt est un individu fougueux qui s'enthousiasme facilement. Parmi ses plus grandes vertus, il faut retenir la loyauté et la franchise. Il a un grand désir de pureté et de sincérité envers lui-même et envers les autres. Ses plus grandes faiblesses sont la tendance à l'exagération et l'amour de l'aventure, mais le Capricorne, son signe vénusien et signe de la Xème Maison, lui assure prudence, réserve et pondération.
Vénus s'allie mal avec Saturne, gouverneur du Capricorne, et procure à Brad Pitt une légère tendance à la mélancolie. Il aime le solide, l'authentique, le durable. Comme tout bon Jupitérien, il est digne de confiance, réfléchi, prudent, respectueux des lois et des coutumes.
Avec la planète Mercure en Capricorne, son raisonnement est méthodique, il est discret et patient. Pluton dans le signe de la Vierge s'efforce de le rendre davantage critique vis-à-vis de lui-même, il recherche une certaine énergie tendant vers un meilleur discernement, de tri et d'efficacité. Quoi qu'il en soit, il connaîtra l'élévation dans sa vie professionnelle, sentimentale et familiale, car il possède une vaste intelligence, capable de donner sa mesure dans les plus grands problèmes de la vie.

Une année bien noire pour le séduisant Brad Pitt


Ascendant Capricorne cette année, Brad Pitt va vivre une année pleine d'embûches, de difficultés et de remises en questions. Avec Pluton qui transite dans sa Maison 12 (celle des épreuves), le Soleil et la Lune dans la même Maison et Vénus qui y est conjointe, on parle de réactions brutales dans le couple avec une Vénus carrée à Uranus et de nombreuses interrogations. Il faudra également s'armer de patience et faire preuve de compassion, car avec le Capricorne habité par 3 planètes (Pluton, Mercure et Lune + ascendant), Brad risque de souffrir d'une grande rigidité dans le comportement.
On ne parle pas de rupture définitive, mais un break peut s'imposer au sein du couple, dû notamment à la superposition de la Maison 7 de révolution sur la Maison 8 natale. Ils s'aiment, mais gèrent très mal leur affaire. Serait-ce le côté famille nombreuse qui effraie un peu le beau Brad ???
Avec une Maison 7 en Cancer, le côté professionnel ne sera pas favorisé, tant l'attention sera portée sur le foyer. Il peut cependant, avec une Maison 10 en Scorpion, travailler de chez lui, loin du regard des autres. Et pourquoi pas débuter une carrière de scénariste ??? Avec tous les scénarios qu'il a vu défiler sous ses yeux, il doit certainement avoir une bonne connaissance en la matière.

Alors, mesdames, laquelle d'entre vous se porte volontaire pour réconforter le pauvre Brad ???

Toutes ces prédictions astrales nous sont fournies par Samsara, notre astrologue.
Si vous souhaitez une étude de votre thème astral et karmique, contactez Samsara au 04 92 90 95 61 (15€ les 10 min + coût de la minute supplémentaire)