logo horoscope.fr

Équilibre et mesure : voilà les deux mots d'ordre pour cette année 2015, d'un point de vue numérologique. L'année 2015, sous la vibration du chiffre 8, ciblera les efforts sur le domaine matériel, en faisant passer les sentiments au second plan. Il sera question de s'affirmer, tout en faisant des compromis. En élevant son mental à son plus haut point, le but de cette année sera d'atteindre ses objectifs et de concrétiser ses propres désirs, en s'en donnant les moyens, bien sûr.
Chaque vibration vivra différemment cette nouvelle année. Qu'en sera-t-il pour vous, selon votre année personnelle ?

En année personnelle 1, vos volontés et vos entreprises seront favorisées, si vous croyez fermement en vos idées et si vous vous faites confiance.
En année personnelle 2, vous devrez prendre le temps de la réflexion et mener vos négociations et dialogues avec diplomatie.
En année personnelle 3, tous les obstacles qui entravaient votre route par le passé seront surmontés en 2015. Ne vous laissez cependant pas gagner par la facilité.
En année personnelle 4, la rigueur de vos actions et de vos paroles devra être votre maître mot. Vous devrez fournir de nombreux efforts pour mener à bien vos projets.
En année personnelle 5, il est temps de bouleverser votre mode de pensée et de modifier les schémas habituels qui dirigeaient votre vie. Cassez donc cette routine.
En année personnelle 6 : responsabilité, équilibre et sagesse. Vos projets pourront être menés à bien si vous agissez prudemment. Côté coeur, rassurez-vous, l'harmonie règne.
En année personnelle 7, vous tournerez enfin le dos au passé et vous reconsidérerez vos choix et modes de vie. Des surprises vous attendent tout au long de 2015.
En année personnelle 8, l'envie d'aller de l'avant et de bousculer vos certitudes s'emparera de vos. Plus de place au doute, alors foncez !
En année personnelle 9, c'est une période de réflexion, d'introspection et de remise en cause qui s'annonce. Il s'agira de prendre le temps de réfléchir à sa destinée et au chemin parcouru.