logo horoscope.fr

Thème astral de Yannick Noah, joueur de tennis et chanteur français, est né le 18 mai 1960, à 12h45, à Sedan. Il est Taureau, ascendant Vierge.
Yannick Noah n'a véritablement pas quitté son enfance. Un être assez naïf, vrai, avec une âme d'enfant qui ne le quittera jamais. Cependant, en tant que terrien (le Taureau et la Vierge sont des signes de terre), il sait pertinemment ce qu'il veut. Yannick est quelquefois capricieux, à cause d'Uranus carré au Soleil, mais grâce à sa gentillesse, due à sa Lune trigone à Neptune, on lui pardonne tout. Ce n'est d'ailleurs pas un hasard s'il est fréquemment nommé « Personnalité préférée des Français ».
De par son ascendant Vierge, c'est un homme méticuleux pour certaines choses et complètement désordonné pour d'autres, ce qui peut le déstabiliser sur le moment. Avec un Pluton en Maison 12 et conjoint à l'ascendant, sa curiosité le pousse à explorer tout ce qui est caché.
Avec une Vénus en Taureau, Yannick est un épicurien, qui jouit du moment présent. Sa devise : « carpe diem », où sensualité, plaisir et gourmandise sont au rendez-vous.

Renommée professionnelle mais frustrations amoureuses

Ascendant Cancer cette année, on parle d'un certain retour aux sources, d'un besoin de se rapprocher de sa famille, d'une grande sentimentalité, voire fragilité. Malheureusement, avec Saturne en Maison 3, c'est plutôt un éloignement de ses enfants qui se produira, ce le contrariera énormément.
Avec un Soleil en Maison 11, le domaine pro est assuré. Une grande renommée sera à l'ordre du jour, avec pourquoi une tournée, un nouveau disque ou une apparition dans un film, d'autant que son ascendant solaire se trouve dans sa Maison 11 natale.
Une année qui sera marquée par une profonde incertitude. Son Soleil carré à Neptune lui infligera quelques difficultés dans sa prise de décisions, avec une vision un peu floue, faussée.
Idem pour sa santé financière car avec Mars en Lion en Maison 2 opposé à Neptune, il ne fera pas forcément pas les bons choix dans ses investissements et sa vie financière. Mais avec une Maison 7 en Capricorne, c'est la réussite au niveau de contrats qui sera effective, en particulier sur le mois de janvier.
Côté coeur, Vénus stationne en Maison 12, celle des épreuves. Aïe aïe aïe ! Une année de difficultés amoureuses, de sentiment d'enfermement, voire de sacrifices. Mal configurée, Vénus, carrée à Uranus, Jupiter et Saturne, et opposée à Pluton, lui imposera de vivre ses amours de façon très cérébrale, sans véritable passion, où les frustrations seront flagrantes. Courage Yannick, continue à écouter la voix des sages !

Et vous, que pensez-vous vous de Yannick Noah ???

Toutes ces prédictions astrales nous sont fournies par Samsara, notre astrologue. Si vous souhaitez une étude de votre thème astral et karmique, contactez Samsara au 04 92 90 95 61 (15