Etes-vous une bonne maman ?

Etes-vous une bonne maman ?

Résultat :

1) Si vous pouviez choisir votre prochain emploi, vous seriez plutôt :

2) Le père de vos enfants, vous l'avez rencontré :

3) Pour le goûter, vos enfants trouvent toujours dans la cuisine :

4) Vous venez de gagner au loto une somme vous permettant d'envisager des vacances de rêves, vous choisissez de partir :

5) Pour vous, Noël c'est avant tout :

6) Pour des raisons professionnelles vous devez partir dix jours en métropole. Vous devez donc tout organiser pour votre petite famille, qui bien entendu est complètement perdue sans vous :

7) Votre fille vient d'avoir 16 ans. Elle a décidé de travailler au mois de juillet, pour partir en vacances avec des amis, pour la première fois sans sa maman ; votre réaction :

8) Votre fille aînée va bientôt avoir 16 ans, et pour son anniversaire, elle aimerait bien organiser une soirée chez vous :

9) Pour vous l'Amour, c'est avant tout :

10) Parmi tous ces moments de fête, vous préférez :

11) A 10 ans, en tant que petite fille vous rêviez que plus tard vous seriez :

12) Votre première confidente a été :

13) Vous êtes seule chez vous, un début d'incendie se déclenche. Vous n'avez le temps d'emporter qu'un seul de ces trois objets se trouvant à votre portée, vous choisissez :

14) Cette fois c'est décidé, vous allez faire construire votre maison, vous choisissez le terrain selon quels critères ?

15) Vous n'y avez peut-être jamais réfléchi, mais comment organiserez-vous votre retraite ?

16) Pour vous, la télévision est avant tout :

17) Quel est l'animal qui vous paraît le plus sympathique :

18) Si vous deviez résumer votre vie en un seul mot, vous choisiriez :

19) Votre fils aîné, vous aimeriez qu'il devienne plus tard :

20) A propos de maman ; la vôtre, est plutôt du genre :

Voir le résultat
Continuer
A propos

Prendre au sérieux son rôle de bonne maman est une chose toute naturelle, mais les choix qui semblent « normaux » ne le sont pas forcément pour toutes les autres mères qui ont des valeurs différentes : être à l'écoute, être attentive et inculquer aux enfants les choses qui nous tiennent à coeur et bien sûr garder toujours l'équilibre entre autorité et liberté font de vous une bonne maman… Mais au quotidien, il n'est pas toujours évident de mettre tout cela en pratique pour le rester. Vous considérez-vous comme une bonne mère? Et à quel point privilégiez-vous ce rôle de mère auprès de vos enfants par rapport à votre vie professionnelle et votre vie de femme ?

Retour en haut de la page
Horoscope.fr Cookies

En poursuivant, vous acceptez que le site utilise des cookies ou autres traceurs pour vous offrir une navigation optimale, ainsi qu’à des fins de statistiques ou de publicités.

Pour en savoir plus, consultez la politique de confidentialité.

J'accepte

(1) 15 euro les 10 mn + coût mn supp