Vivez-vous vos fantasmes ?

Vivez-vous vos fantasmes ?

Résultat :

1) Avez-vous une grande imagination érotique ?

2) Avez-vous déjà réalisé l'un de vos fantasmes ?

3) Lisez-vous des romans érotiques ?

4) Parlez-vous librement de votre sexualité ?

5) Votre partenaire est-il au courant de vos fantasmes ?

6) Regardez-vous des films érotiques ?

7) L'orgasme,

8) Connaissez-vous des mets aphrodisiaques ?

9) Les boules de Geisha, c'est :

10) Un canard dans votre baignoire, cela vous évoque...

11) Faire l'amour pour vous, c'est :

12) Surfez-vous sur les sites coquins ?

13) Aimez-vous vous déguiser ?

14) SM, cela signifie,

15) Avez-vous déjà été surprise dans vos ébats amoureux ?

Voir le résultat
Certains signes possèdent une libido insatiable et un appétit sensuel qui en font rêver plus d'un. Et vous, avez-vous une imagination sexuelle débridée, passez-vous facilement à l'acte ? Rien n'est moins sûr ! Si toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire, tous les fantasmes érotiques ne sont peut-être pas réalisables... A moins que... Faites le test pour le savoir...
Continuer
A propos

Le fantasme ! Voilà un mot qui en interpelle plus d'un, ou plus d'une. Certains n'oseront pas avouer leurs fantasmes, d'autres en feront de vifs sujets de discussion. Pensez-vous qu'il est nécessaire de les réaliser ou simplement de les rêver, de les imaginer. Comment vous situez-vous ? Quel est votre rapport aux fantasmes ?

Retour en haut de la page
Horoscope.fr Cookies

En poursuivant, vous acceptez que le site utilise des cookies ou autres traceurs pour vous offrir une navigation optimale, ainsi qu’à des fins de statistiques ou de publicités.

Pour en savoir plus, consultez la politique de confidentialité.

J'accepte
(1) L’accès à cette offre commerciale proposée par notre partenaire est soumis aux conditions suivantes : 10 minutes de voyance au tarif spécial de 15EUR TTC, voyance immédiate et privée. Offre valable dans la limite des 10 premières minutes, après validation de votre compte client comprenant votre nom, prénom, téléphone, adresse, email et carte de paiement valide (compte client nouveau ou existant). Au-delà des 10 premières minutes, le tarif est de 3.5EUR à 9.5EUR TTC la minute supplémentaire selon le voyant.