Cochon célibataire, ce mois de mai, vous sortirez beaucoup, serez de toutes les fêtes et soirées. C'est dans ce contexte que vous pourriez faire une rencontre de type toxique avec une personne qui saura vous dire ce que vous avez envie d'entendre, mais dont les actes seront loin d'être en accord avec ses paroles. Cochon en couple, l'entente sera parfaite entre vous, mais soyez tout de même vigilant(e), quelqu'un tourne autour de votre moitié.
Vous pourriez, au cours de ce mois, être invité(e) à participer à un repas d'affaires ou une manifestation organisée par votre entreprise. Vous auriez intérêt à y participer, même si cela se passe en dehors de vos heures de travail, car vous pourriez vous y constituer un réseau de contacts qui vous seront utiles ensuite pour votre carrière.
Il serait préférable que vous fassiez preuve de parcimonie et de retenue avec les gens que vous connaissez à peine. C'est connu, vous êtes d'un naturel jovial et chaleureux, et vous vous liez d'amitié rapidement, mais tout le monde n'est pas aussi honnête et authentique que vous.