Cochon célibataire, vous pourriez être subjugué(e) par une personne dont charme et la beauté vous couperont le souffle. Cette personne, bien que vous paraissant inaccessible, vous poussera à donner le meilleur de vous-même. Cochon en couple, ce mois de septembre sera torride. On ne s'ennuiera pas le moins du monde au lit avec vous.
Vous aurez beau user de vos facilités à socialiser, votre capital sympathie ne suffira pas à décrisper les relations professionnelles que vous entretiendrez avec l'un de vos supérieurs qui semblera avoir une dent contre vous. Il est possible que cette personne ait nourri des sentiments amoureux, qui ont été déçus, envers vous. Restez vous-même et ne cédez pas au conflit.
Vous gagnerez beaucoup en assurance au cours de ce mois de septembre. Cette estime de soi renforcée rayonnera de vous et sera plus facilement perçue par les autres. Ce sera donc la bonne période pour oser aborder celui ou celle à qui vous n'avez jamais osé parler ou encore pour demander un entretien avec votre patron en vue d'une augmentation.