Singe célibataire, ce mois de septembre pourrait être marqué par une rencontre pour le moins inattendue avec une personne qui, de prime abord, paraîtra totalement l'opposé de vous, terre-à-terre, calme, voire introverti(e), mais qui justement présentera les qualités complémentaires dont vous avez besoin. Singe en couple, quelques discussions enflammées entre votre partenaire et vos parents pourraient vous mettre dans l'embarras.
Attendez-vous à quelques tensions au travail, avec un supérieur ou votre patron. Vous tiendrez fort vos positions ce qui pourra envenimer les échanges et faire monter la pression. Vous pourriez, à la suite de cela, envisager de changer d'emploi, ce qui ne sera pas du tout du goût de vos proches et de votre famille.
Même lorsque l'on a raison, il est parfois plus sage de céder et de se taire, surtout lorsqu'il s'agit d'un sujet de peu d'importance et que l'autre détient le pouvoir ou fait partie de nos proches bien-aimés. Cela évite bien des déboires inutiles. Vous devriez y songer ce mois-ci.