Étrange encadrement pour cette Lune qui d'un côté est influencée par les peurs de la Lune noire et de l'autre trouve sagesse et combativité avec Pallas.
Couple, vivre à deux ne vous déresponsabilise pas dans les décisions prises même si vous vous êtes abstenu, car qui ne dit mot, consent. Impliquez-vous. Célibataire, il serait bon de faire la différence entre attirance et amour. Vos émotions vous empêtrent dans des situations floues. Faites le point.
Invitez-le au plaisir, éveillez son corps sous vos caresses... Vous ne demanderez qu'à exprimer votre belle sensualité.
Surprise de taille lorsque vous entendez un de vos amis parler de vous. Ses propos sont si justes qu'ils vous attendrissent. Apparemment, cette personne vous connaît fort bien, vous trouvez cela plutôt charmant. Cela atteste d'un réel intérêt pour vous auquel vous êtes sensible. Serait-elle amoureuse ?
Vous passez en revue les projets et les ambitions qui vous animaient avant que vous ne soyez en couple. L'impression de les avoir trahis vous attriste. Rien ne vous empêche pourtant de les réaliser aujourd'hui. Soyez responsable de vos décisions et de vos actes. Votre partenaire vous soutiendra volontiers.
Vous planifiez votre semaine afin d'exploiter au mieux les multiples idées qui vous inspirent. La plupart vous paraissent vraiment pertinentes, mais vous n'avez guère envie de les partager avec vos collègues. Vous désirez en cueillir les fruits seul.
Vous êtes plutôt enclin à la générosité avec les personnes que vous aimez, mais cela est moins évident avec les autres. Vous mettez en place un calcul basé sur les mérites ou non de la personne d'après des critères qui n'appartiennent qu'à vous. Ceci déterminera le montant du cadeau que vous offrirez.
Instinctivement, vous recherchez les points faibles de toute personne qui vous approche et vous touche, et ce, au cas où vous auriez à vous défendre.
L'humeur est inégale, quasiment lunatique ce qui ne vous ressemble guère. Quelque chose vous chiffonne, mais vous ignorez de quoi il s'agit. Vous ruminez.
L'énergie de la Pleine Lune, en phase montante est perturbante, irritante, l'humeur est instable, l'ambiance électrique, mais c'est aussi une période très dynamisante !
Vous pouvez vous couper les cheveux, pour qu'ils soient sains et vigoureux, ils repousseront plus vite ! Adopter à la pleine Lune une nouvelle coupe de cheveux, c'est aussi adopter un état d'esprit, qui permet de se tourner plus facilement vers l'avenir !
Faire la fête peut être aussi une bonne option sous la pleine Lune pour se libérer des tensions. C'est ainsi qu'en Thaïlande depuis une vingtaine d'années s'est installée la fête de la pleine Lune ! Les personnalités moins fêtardes seront tentées par des méditations très profondes pour arriver au même résultat...
L’horizon s’ouvre vers de nouvelles possibilités. Ce qui paraissait improbable commencera à prendre forme si l’on prend son courage à deux mains.
Pour ceux qui ont la main verte, il est préconisé d’effectuer ses récoltes durant la pleine Lune. Elle donne meilleur goût aux produits de la terre.