L'horoscope mensuel chinois

Voir un autre signe

OK

coup de coeur

La chance vous sourira en amour au cours de ce mois de décembre. Vous pourriez en effet enfin rencontrer une personne soucieuse de construire durablement une vie à deux. Qui plus est, cette personne plaira immédiatement à votre famille ce qui pour vous est très important. Rat en couple, vous aurez des projets plein la tête pour ces fêtes de fin d'année.

carriere

Côté travail, là aussi les astres seront de votre côté au cours de ce mois de décembre. Vous pouvez vous attendre à de belles victoires professionnelles qui vous vaudront les honneurs de votre hiérarchie. Un changement de situation pourrait également se produire. Attendez-vous à être très occupé.

coup de pouce

Il sera important, au cours de ce mois, de bien définir vos priorités dans votre vie et de trouver le juste équilibre entre ses différents aspects. En effet, si vous apportez une priorité trop grande au travail, c'est l'amour, pourtant à portée de main, qui risque de vous glisser entre les doigts, ou votre famille qui risque de se sentir abandonnée.

Vos moments clés

11 décembre :

Vous pourriez faire une belle vente au travail ou encore obtenir une prime ou augmentation intéressante.

10 décembre :

Vous pourriez être très déçu en apprenant qu'une personne proche n'est pas ce que vous croyez et vous a trahi.

A propos

L'astrologie chinoise, issue d'une sagesse millénaire, se base sur les mouvements lunaires et planétaires. Composée de douze signes, elle vous dévoilera toutes les faces cachées de votre avenir. Découvrez ce que les planètes Tham Lang, Thien Dong, Tu Vi, ou encore Dao Hoa vous réservent en amour ou au travail. Profitez mois après mois des conseils avisés de votre horoscope mensuel chinois pour avancer sereinement dans tous les domaines qui vous préoccupent.

Retour en haut de la page
Horoscope.fr Cookies

En poursuivant, vous acceptez que le site utilise des cookies ou autres traceurs pour vous offrir une navigation optimale, ainsi qu’à des fins de statistiques ou de publicités.

Pour en savoir plus, consultez la politique de confidentialité.

J'accepte

(1) 15 euro les 10 mn + coût mn supp