L'horoscope mensuel chinois

Voir un autre signe

OK

coup de coeur

Sous la gouvernance de Hu Baat, la joie se fera sentir au niveau sentimental. En couple, ce sentiment de mal-être vous quittera enfin ! Votre conjoint fera des efforts pour vous rendre plus heureux et plus confiant. Célibataire, ce lien fort qui existe entre vous et votre meilleur ami pourrait se transformer en sentiments amoureux !

carriere

A priori, tout ira bien pour vous côté travail ce mois de septembre. Si vous aviez eu envie de changer de poste ou d'occupation, le moment est venu de faire le grand saut ! De nombreuses portes peuvent s'ouvrir si vous savez vous y prendre. Quoi qu'il en soit, assurez-vous que votre point de chute en vaut la peine.

coup de pouce

En amour, ne soyez pas déçu si les choses tournent mal parfois. Restez prudent et persévérez, c'est la clé de tout ! Célibataire, ne vous précipitez point, prenez le temps de souffler avant de vous lancer dans une nouvelle relation. Au bureau, soyez patient et surtout restez discret dans tout ce que vous entreprendrez.

Vos moments clés

11 septembre :

Ce sera une belle journée, car on pourrait vous offrir quelque chose que vous avez désiré.

5 septembre :

Vous serez déçu de constater à quel point cette personne que vous aimez est froide et distante.

A propos

L'astrologie chinoise, issue d'une sagesse millénaire, se base sur les mouvements lunaires et planétaires. Composée de douze signes, elle vous dévoilera toutes les faces cachées de votre avenir. Découvrez ce que les planètes Tham Lang, Thien Dong, Tu Vi, ou encore Dao Hoa vous réservent en amour ou au travail. Profitez mois après mois des conseils avisés de votre horoscope mensuel chinois pour avancer sereinement dans tous les domaines qui vous préoccupent.

Retour en haut de la page
Horoscope.fr Cookies

En poursuivant, vous acceptez que le site utilise des cookies ou autres traceurs pour vous offrir une navigation optimale, ainsi qu’à des fins de statistiques ou de publicités.

Pour en savoir plus, consultez la politique de confidentialité.

J'accepte

(1) 15 euro les 10 mn + coût mn supp