L'horoscope mensuel chinois

Voir un autre signe

OK

coup de coeur

Vous pourriez, en quelque sorte, être victime de votre succès. En effet, vous bénéficierez d'un charme ravageur qui vous assurera le succès en amour. Si vous êtes célibataire, vous aurez l'embarras du choix au niveau des rencontres, mais sans vraiment trouver la perle rare. Si vous êtes en couple, des crises de jalousie sont à craindre.

carriere

Vous serez animé, au cours de ce mois de février, d'une forte volonté de reconnaissance de la part de votre entourage professionnel, mais aussi de votre famille. Il sera, en effet, très important pour vous que l'on soit fier de votre réussite et vous ferez tout pour y parvenir. Vous obtiendrez satisfaction, mais au prix d'une trop grande fatigue et du sacrifice de votre vie privée.

coup de pouce

Le vent de la chance et de la réussite soufflera sur vous, mais il vous appartiendra de le saisir au vol ou de le laisser filer. Tout ne tiendra qu'à votre esprit de décision. Toutefois, il est important tout de même de rester dans une certaine mesure et ne pas en faire de trop au mépris de votre propre santé.

Vos moments clés

16 février :

Une rentrée d'argent provenant du travail pourrait égayer votre samedi. L'amour vous sourira également en soirée.

11 février :

Votre organisme et votre sensibilité seront fragiles ce jour. Prenez soin de vous.

A propos

L'astrologie chinoise, issue d'une sagesse millénaire, se base sur les mouvements lunaires et planétaires. Composée de douze signes, elle vous dévoilera toutes les faces cachées de votre avenir. Découvrez ce que les planètes Tham Lang, Thien Dong, Tu Vi, ou encore Dao Hoa vous réservent en amour ou au travail. Profitez mois après mois des conseils avisés de votre horoscope mensuel chinois pour avancer sereinement dans tous les domaines qui vous préoccupent.

Retour en haut de la page
Horoscope.fr Cookies

En poursuivant, vous acceptez que le site utilise des cookies ou autres traceurs pour vous offrir une navigation optimale, ainsi qu’à des fins de statistiques ou de publicités.

Pour en savoir plus, consultez la politique de confidentialité.

J'accepte

(1) 15 euro les 10 mn + coût mn supp