L'horoscope mensuel chinois

Voir un autre signe

OK

Votre horoscope chinois mensuel
du rat

jeudi 23 septembre
jeudi 23 septembre
Horoscope chinois   du rat

Amour

Rat célibataire, ce mois de septembre pourrait être marqué par une rencontre avec une personne qui vous éblouira par sa culture et son charisme. Vous vivrez des moments exceptionnels en sa présence, mais il risque d'être difficile de faire accepter cette idylle par votre entourage. Rat en couple, la rentrée des enfants pourrait susciter quelques points de dispute.

carriere

Vous pourriez vous trouver face à un dilemme : d'un côté des opportunités d'évolution professionnelle qui nécessiteront peut être un déménagement ou de grands sacrifices sur le plan privé, et de l'autre votre famille, vos proches qui auront besoin de vous à leurs côtés. Des décisions difficiles s'annoncent.

Conseils

Il est des moments dans la vie où il faut savoir accepter de perdre un peu pour gagner beaucoup : perdre un peu de vie privée pour s'assurer un avenir plus confortable, perdre de vue certains amis pour en rencontrer de nouveau, plus à même de nous faire évoluer et grandir. Perdre un peu d'argent pour l'investir dans le but d'en gagner bien plus ensuite. Réfléchissez-y.

A propos

L'astrologie chinoise, issue d'une sagesse millénaire, se base sur les mouvements lunaires et planétaires. Composée de douze signes, elle vous dévoilera toutes les faces cachées de votre avenir. Découvrez ce que les planètes Tham Lang, Thien Dong, Tu Vi, ou encore Dao Hoa vous réservent en amour ou au travail. Profitez mois après mois des conseils avisés de votre horoscope mensuel chinois pour avancer sereinement dans tous les domaines qui vous préoccupent.

Retour en haut de la page
(1) L’accès à cette offre commerciale proposée par notre partenaire est soumis aux conditions suivantes : 10 minutes de voyance au tarif spécial de 15EUR TTC, voyance immédiate et privée. Offre valable dans la limite des 10 premières minutes, après validation de votre compte client comprenant votre nom, prénom, téléphone, adresse, email et carte de paiement valide (compte client nouveau ou existant). Au-delà des 10 premières minutes, le tarif est de 3.5EUR à 9.5EUR TTC la minute supplémentaire selon le voyant.