L'horoscope mensuel chinois

Voir un autre signe

OK

coup de coeur

Thai Tue bien situé dans le secteur sentimental pourrait bien provoquer en vous de grands émois amoureux, à un tel point que vous pourriez laisser quelque peu de côté vos obligations professionnelles. Si vous êtes en couple, vous pourriez délaisser celui-ci au profit de vos amis et de votre vie mondaine.

carriere

Certains déboires sentimentaux feront que vous ne serez pas impliqué à 100% dans votre travail et vous ne tarderez pas à en payer les pots cassés en devant composer avec des clients exigeants et peu commodes. Heureusement, vous pourrez compter sur des collègues ou associés dévoués qui ne vous laisseront pas tomber.

coup de pouce

Ce mois ci la chance vous sourira sur le plan financier mais pour en bénéficier, vous ne devrez pas la laisser passer en l'attendant les bras croisés. Allez au devant d'elle, provoquez la que ce soit en partant à la recherche de bonnes affaires ou simplement en jouant au jeu. Il vous faudra également calmer les passions qui vous agiteront et garder les pieds sur terre.

Vos moments clés

17 février :

Ce jour pourrait être celui d'une belle rencontre amoureuse. Saurez-vous gérer la situation ?

18 février :

Vos intentions seront fort louables mais vous pourriez faire preuve de trop de prodigalité, au cours d'une sortie avec vos amis et vous mettre ainsi en difficultés.

A propos

L'astrologie chinoise, issue d'une sagesse millénaire, se base sur les mouvements lunaires et planétaires. Composée de douze signes, elle vous dévoilera toutes les faces cachées de votre avenir. Découvrez ce que les planètes Tham Lang, Thien Dong, Tu Vi, ou encore Dao Hoa vous réservent en amour ou au travail. Profitez mois après mois des conseils avisés de votre horoscope mensuel chinois pour avancer sereinement dans tous les domaines qui vous préoccupent.

Retour en haut de la page
Horoscope.fr Cookies

En poursuivant, vous acceptez que le site utilise des cookies ou autres traceurs pour vous offrir une navigation optimale, ainsi qu’à des fins de statistiques ou de publicités.

Pour en savoir plus, consultez la politique de confidentialité.

J'accepte

(1) 15 euro les 10 mn + coût mn supp