L'horoscope mensuel chinois

Voir un autre signe

OK

coup de coeur

Ce mois d'août vous sera très bénéfique sur le plan sentimental et si vous êtes célibataire, il est à prévoir qu'une grande rencontre vienne bouleverser votre vie. Vous devrez cependant faire face à un dilemme vis-à-vis du temps que vous devrez partager entre l'être aimé et votre travail. Ce dilemme concernera aussi les Rats en couple.

carriere

Ce mois sera excellent également sur le plan professionnel où un projet préparé de longue date pourrait enfin parvenir à son aboutissement et vous permettre d'atteindre un poste plus élevé et mieux rémunéré. Si vous êtes dans l'attente d'une réponse pour une mutation ou même une embauche, celle-ci pourrait bien être positive.

coup de pouce

Comme nous l'avons vu, le succès vous sourira à tous les niveaux ce mois-ci. Le défi à relever sera de réussir à gérer cette réussite et à concilier les différents aspects de votre vie afin de ne pas vous laisser dépasser par les évènements qui se présenteront à vous. Il est important, également, que vous gardiez un oeil sur ce qui se passe dans votre famille.

Vos moments clés

17 août :

Une augmentation de salaire ou l'obtention d'une prime ou commission fort appréciable pourrait survenir ce jour.

11 août :

Une dispute amoureuse pourrait éclaterce jour. L'être aimé vous reprochera de le négliger.

A propos

L'astrologie chinoise, issue d'une sagesse millénaire, se base sur les mouvements lunaires et planétaires. Composée de douze signes, elle vous dévoilera toutes les faces cachées de votre avenir. Découvrez ce que les planètes Tham Lang, Thien Dong, Tu Vi, ou encore Dao Hoa vous réservent en amour ou au travail. Profitez mois après mois des conseils avisés de votre horoscope mensuel chinois pour avancer sereinement dans tous les domaines qui vous préoccupent.

Retour en haut de la page
Horoscope.fr Cookies

En poursuivant, vous acceptez que le site utilise des cookies ou autres traceurs pour vous offrir une navigation optimale, ainsi qu’à des fins de statistiques ou de publicités.

Pour en savoir plus, consultez la politique de confidentialité.

J'accepte

(1) 15 euro les 10 mn + coût mn supp