L'horoscope mensuel chinois

Voir un autre signe

OK

coup de coeur

Que vous soyez en couple ou célibataire, il est évident que vous serez tellement occupé dans votre vie professionnelle que vous ne laisserez que trop peu de place à l'amour dans votre existence. Vous risquez ainsi de passer à côté d'une belle histoire ou encore de laisser votre relation se refroidir dangereusement.

carriere

Votre créativité sera particulièrement accrue au cours de ce mois d'octobre et vos idées seront très appréciées par vos supérieurs et interlocuteurs. Si vous travaillez dans le commerce, de belles ventes sont à prévoir. De même, les travailleurs manuels ou artisans seront particulièrement privilégiés.

coup de pouce

Malgré le succès que vous rencontrerez en octobre, vous devriez surveiller vos finances au risque de dépenser beaucoup plus que prévu dans votre budget. D'autre part, pensez également à réserver un peu plus de temps pour votre famille, car certaines tensions, liées notamment à des questions d'argent, pourraient éclater.

Vos moments clés

9 octobre :

Attendez-vous à de grands changements au travail. Ceux-ci seront pour vous porteurs d'évolution.

14 octobre :

Certaines médisances pourraient nuire à votre relation amoureuse en jetant le discrédit sur vous.

A propos

L'astrologie chinoise, issue d'une sagesse millénaire, se base sur les mouvements lunaires et planétaires. Composée de douze signes, elle vous dévoilera toutes les faces cachées de votre avenir. Découvrez ce que les planètes Tham Lang, Thien Dong, Tu Vi, ou encore Dao Hoa vous réservent en amour ou au travail. Profitez mois après mois des conseils avisés de votre horoscope mensuel chinois pour avancer sereinement dans tous les domaines qui vous préoccupent.

Retour en haut de la page
Horoscope.fr Cookies

En poursuivant, vous acceptez que le site utilise des cookies ou autres traceurs pour vous offrir une navigation optimale, ainsi qu’à des fins de statistiques ou de publicités.

Pour en savoir plus, consultez la politique de confidentialité.

J'accepte

(1) 15 euro les 10 mn + coût mn supp