14 septembre 2021

A chaque signe son métier, découvrez le vôtre !

Découvrez si votre métier correspond aux énergies de votre signe. En plus de votre personnalité, votre signe astrologique détermine ce dont vous avez besoin pour vous épanouir dans votre vie professionnelle.

Le bureau, non merci !

Certains ne supportent pas le fait de rester derrière un ordinateur, c’est effectivement le cas des natifs du signe du Bélier. Ils veulent des sensations et pouvoir repousser leurs limites. C’est ce qui leur permet de s’accomplir en tant qu’athlètes de haut niveau. Leurs épaules sont assez solides pour lancer leur propre entreprise.

Les Gémeaux ont besoin d’être stimulés intellectuellement, ce sont de très bons orateurs. L’évènementiel est un domaine dans lequel ils peuvent s’amuser. Étant multitâches, ils peuvent cumuler plusieurs activités et même changer plusieurs fois de vocations.

Le natif du signe du Scorpion adore le challenge, et nouer des relations. Le boulot de pompier pourrait lui correspondre, lui qui aime aider et risquer sa vie pour ressentir l’adrénaline au quotidien. Il a un talent pour ressortir des vérités cachées que ce soit en tant que psychologue ou criminologue.

Sa soif de découvrir le monde fait que le Sagittaire a besoin d’une activité qui lui permettra de voyager. Pour cela, un métier en relation avec le tourisme, les affaires internationales ou professeur dans des pays différents, pourraient fortement lui convenir. 

Les personnes de l’ombre !

Très nostalgiques et attachés aux racines familiales, on peut aisément retrouver les Cancers à la tête d’une brocante ou reprendre l’entreprise de ses parents. Leur empathie et leur sens des responsabilités sont des atouts qui leur permettent d’être en harmonie avec les professions en rapport avec la santé.

Son don du service inné et son perfectionnisme font que les Vierges sont douées dans les activités en rapport avec l’aide à la personne. Étant de très bonnes conseillères elles sont aussi parfaites en tant que guides-nutritionnistes et psychiatres.

Bien qu’ils aient du mal avec les codes du travail et les méthodes d’entreprises trop rigides, les Verseaux ont de profondes valeurs. Ce qui fait qu’ils se retrouvent souvent au sein d’association ou dans des métiers liés avec les causes humanitaires.

Généralement vus comme sensibles et créatifs, les Poissons sont dotés d’un esprit artistique, mais en profitent uniquement pour mettre les autres en avant. Les médecines douces et alternatives sont des domaines dans lesquels ils peuvent aussi s’épanouir.

Le travail c’est la santé !

L’employé modèle, celui sur qui on peut toujours compter c’est le Taureau, il place sa vie professionnelle au cœur de ses priorités. Son objectif est d’avoir une activité qui lui assure une certaine sécurité économique et où il se sent bien. Il se plait dans les domaines en relation avec les finances, les métiers de bouche ainsi que la mode.

Le PDG par excellence, le Lion, aime briller et être au centre de l’attention. Il a une autorité naturelle qui lui confère la capacité à rapidement gravir les échelons. Il est radieux quand il exerce dans le divertissement, là où il peut laisser sa créativité s’exprimer. 

La Balance, a besoin de relationnel, les fonctions en lien avec la médiation sont parfaites pour celle qui sait manier la diplomatie comme personne. C’est aussi une négociatrice plutôt douée, elle recherche l’équité pour tous. Une carrière artistique pourrait également la combler.

Très rationnel et méticuleux, le Capricorne a de fortes ambitions qui lui permettent d’accéder à des postes à responsabilité assez facilement. Il fait par la suite un bon mentor dans les domaines de la gestion et les métiers manuels, que ce soit ingénieur ou chirurgien.

Contactez-nous

Une remarque, une observation sur cette nouvelle version ?
N'hésitez pas à nous la communiquer afin que nous puissions améliorer encore et encore votre expérience utilisateur.