L'horoscope de la semaine

Climat général

0%
0%
0%

votre semaine

La nouvelle Lune annonce des changements importants, voulus ou subis, mais qui vous promettent une amélioration, même si au départ cela n'y ressemble pas. Les moments de crise font évoluer, qu'on le veuille ou non. C'est après que l'on se félicite !

votre week-end

Un week-end dédié aux projets à vivre avec les amis. Vous pouvez compter sur eux, ils ne vous lâcheront pas quoi qu'il arrive. Qu'il s'agisse de voyage, de travaux ou de toute autre chose, ils sont partie prenante et font corps avec vous.

Votre tirage gratuit

Débutez votre tirage de tarot gratuit & personnalisé

Concentrez-vous... Et tirez 3 cartes pour découvrir votre avenir !

Nos conseils

N'attendez pas pour clarifier les situations qui demandent à l'être. Vous gagnerez du temps, vous épargnerez du stress et serez plus clair avec vous-même. Cela vous permettra de stabiliser une situation quelque peu bancale actuellement...

Dès maintenant, faites le point sur les prochains jours !

Soyez curieux
consultez un autre signe

A propos

Votre horoscope de la semaine pour le signe Capricorne. Cap sur la tendance de votre semaine ! Pour ne plus jamais être pris au dépourvu et avoir une longueur d'avance sur votre destin. Bons plans week-end en perspective grâce à cet horoscope hebdomadaire du Capricorne !!!

Retour en haut de la page
Horoscope.fr Cookies

En poursuivant, vous acceptez que le site utilise des cookies ou autres traceurs pour vous offrir une navigation optimale, ainsi qu’à des fins de statistiques ou de publicités.

Pour en savoir plus, consultez la politique de confidentialité.

J'accepte

Découvrez votre horoscope du Capricorne pour la semaine et le week-end à venir. Sans oublier tous nos conseils pour réussir et vous épanouir dans vos amours, votre travail, vos finances,...

(1) 15 euro les 10 mn + coût mn supp
Mon horoscope GRATUIT tous les matins !

Vous souhaitez recevoir votre horoscope tous les jours par email ?

C'est simple inscrivez-vous GRATUITEMENT via ce formulaire :