Dès lundi, Mars en Gémeaux installe une nervosité productrice. Pourquoi ne pas la canaliser dans des projets ambitieux ? N'ignorez pas les détails importants, d'autant que Mercure en Lion favorise une communication rayonnante. Attention cependant à un léger fléchissement en milieu de semaine où l'opposition Soleil-Saturne incite à la prudence.
Votre charme est à son comble ce weekend, mais il s'accompagne d'un désir de changement. Rompre avec certaines habitudes pourrait s'avérer rafraîchissant. Cependant, restez attentif aux réactions de votre entourage pour éviter les malentendus.
Pour les célibataires, la rencontre avec des personnes inspirantes et stimulantes offre une belle opportunité pour se redécouvrir. Faites confiance en votre charme, il fait des merveilles. En couple, un manque de soutien se fait sentir. C'est le moment de redéfinir vos attentes et d'exprimer vos ressentis. Le dialogue est la clé.
L'audace du Lion saura piquer votre curiosité et stimuler votre goût pour le challenge, un duo dynamique en perspective.
Fuyez le Scorpion cette semaine, son intensité perturbe votre besoin de légèreté et nuance votre dynamisme naturel.
Profitez de la semaine pour prendre des initiatives et aller de l'avant avec vos projets. La nervosité peut vous aider à stimuler votre créativité. En revanche, veillez à soigner votre communication, notamment en milieu de semaine où un moment de tension est possible. Restez ouvert aux critiques constructives, elles favorisent votre progression.
Lundi, la conjonction Soleil-Lune augmente votre énergie qui peut provoquer de la fatigue mentale en fin de journée. Prenez du temps pour vous, allez-vous promener ou faites une sieste. Restez ouvert aux nouvelles expériences pour équilibrer votre mental et dépenser cette énergie d'une manière positive.