• Poser une question gratuite à un médium
  • Nos voyants vous rappellent
  • Tchater avec nos voyants
Capricorne
23 décembre au 19 janvier
Qualité
Ambitieux
Défaut
Inflexible
Pays
Inde
Aliment
Chou

Horoscope du mois du capricorne

février 2023
  • Jour
  • Demain
  • Après demain
  • Semaine
  • Mois
  • Année
  • Chinois

Du côté des planètes

Jupiter en Bélier sème quelque peu la zizanie dans le foyer, mais aussi dans le domaine professionnel. Heureusement, Mercure et Pluton dans votre signe éclairent votre discernement vous évitant ainsi de juger uniquement sur les apparences. Vous saurez faire la part des choses et limiter les dégâts. Le domaine du coeur apporte la note positive de ce mois. Vous vous sentez très proche de votre moitié, la complicité se renforce, les confidences consolident les liens. En solo, vous aurez droit à votre Saint-Valentin !

Votre bonheur
0%

CapricorneVos amours

Le duo Vénus/Neptune fort bien situé vous transforme ! Vous voilà plus tendre, presque romantique, à l'écoute de l'autre, distribuant câlins et attentions à toute heure du jour et de la nuit. Votre Saint-Valentin vous donnera l'impression de faire partie d'un décor magique où vous tiendrez la vedette. En couple, vous vous découvrez par le biais de confidences encore jamais révélées. En solo, saisissez l'occasion de vous amuser, de flirter et qui sait d'envisager d'aller plus loin...

CapricorneVotre travail

La pression monte, vos supérieurs risquent d'exiger de plus en plus de votre part... L'ambiance au travail n'est pas des plus sereines... Les collègues essaient de vous refiler la patate chaude, ne vous laissez pas prendre au jeu. Vos responsabilités sont clairement définies, pour le reste vous n'êtes pas concerné, restez concentré sur vos propres dossiers, cela vous évitera de mettre la main dans un panier de crabes ! Le trigone Mercure/Mars vous confère une grande habileté dans les finances !

CapricorneVos finances

Mercure dans le secteur favorise les rentrées d'argent, les placements, les négociations. Voilà qui est encourageant. Attention, toutefois, au duo Saturne/Soleil également dans le secteur qui vous enjoint de tenir serrés les cordons de la bourse. Est-ce à dire que vous auriez plutôt tendance à dépenser ? Eh ! Oui ! Alors, reprenez-vous vite. Ce n'est pas parce que l'argent arrive sur le compte que vous pouvez tout vous permettre. Pensez à épargner, ce sera plus utile !

CapricorneVotre vitalité

Encore une fois, c'est Jupiter qui est à surveiller... Sa dissonance à votre signe risque de vous pousser à commettre des excès de tout poil, en particulier alimentaires, mais aussi physiques. Vous n'écoutez pas votre corps, vous forcez, vous tirez sur la corde et c'est la blessure qui vous arrête. Rétablissez l'équilibre effort/réconfort sans exagérer ni l'un ni l'autre. Prenez le temps de manger, savourez chaque bouchée, elle n'en sera que plus profitable. Remplacez le vin et l'alcool par de l'eau !

Vos astro-dates

Le 8, redescendez sur terre, cessez de prendre vos désirs pour la réalité !
Le 17, votre pouvoir de créativité est à son maximum. Profitez-en !
Le 22, une bonne nouvelle dans le domaine des finances !
Le 26, vous faites preuve d'un sens psychologique fort développé !

Clin d'oeil astro

Des actions efficaces

Le Soleil en Verseau bien accompagné par Mars et Jupiter présagera d'un début de semaine démarrant sur des chapeaux de roues avec des retombées positives. La Pleine Lune du 5 février 2023 en Lion réveillera les talents et les ambitions. Côté coeur, le carré Vénus/Mars compliquera à souhait les relations. Du 9 au 10 février, la conjonction Mercure/Pluton insistera sur l'importance de la vérité. Des secrets pourtant bien gardés pourraient surgir. Le 11, Mercure en Verseau sera propice à des échanges plus ouverts, avec une volonté manifeste de trouver des accords pour le bien de tous. Le 14 février, les engagements amoureux se feront sérieux. Les signatures, les contrats, les entretiens se dérouleront sous de bons augures grâce au sextile Mercure/Jupiter du 18 février. La Nouvelle Lune en Poissons du 20 février apaisera les coeurs et les esprits, tandis que Vénus en Bélier se fera hardie pour parler d'amour. Les 21 et 22 février, le carré Mercure/Uranus marquera de l'impatience.

Une sélection des meilleurs astrologues par téléphone ?

15 € les 10 minutes + prix minute supplémentaire selon le voyant choisi. (1)

Les énergies du mois de février

Ce mois de février sera véritablement marqué par les remises en question de l'ordre établi notamment lors du carré du Soleil à Uranus le 4 février et la pleine Lune en Lion du 5, encore appelée Lune de neige. Celle-ci nous poussera à nous affirmer toujours plus dans notre milieu professionnel et privé. Nous ne supporterons plus les injustices et l'empiétement sur nos libertés. Même si notre comportement pourra parfois être excessif (surtout les signes fixes Taureau, Lion, Scorpion et Verseau), voire paraître quelque peu égoïste, nous serons avant tout animés de bonnes intentions, d'empathie et surtout en quête de sens à donner à notre existence. Cela sera la conséquence de plusieurs influences astrales : le sextile de Mercure à Neptune le 6, celui de Vénus à Uranus le 8 et la conjonction de cette dernière à Neptune le 15, sans oublier la nouvelle Lune en Poissons du 20. Le climat général du mois sera teinté de spiritualité, mais aussi de romantisme exacerbé.

Soyez curieux
consultez un autre signe
Vous ne connaissez pas votre signe
Inscrivez-vousgratuitement !
Club Vip
horoscope.fr
  • Accédez à des contenus exclusifs (oracles, psycho-tests, votre thème astral, et bien plus encore)
  • Recevez notre newsletter avec votre horoscope quotidien
  • Contactez des professionnels des arts divinatoires en un clic (tarologue, médium…)
  • Découvrez notre magazine gratuit Horovision