Des révélations pas faciles à accepter. Sur le plan professionnel et sur le plan personnel, vous tentez de repousser au lendemain les tâches et/ou les missions barbantes. Avec Neptune dissonant votre sensibilité est mise à rude épreuve.
Un weekend plutôt harmonieux en perspective. Samedi, le bouche-à-oreille fonctionnera bien. Dimanche, votre sociabilité est au top. Sous l'influence favorable de Mercure, vous développez de nouvelles affinités.
Un grand besoin d'indépendance. En couple, l'opposition Vénus/Uranus crée le fossé avec votre partenaire. Vous avez besoin de faire un break. Célibataire, exit les tabous, vous vivez à fond vos désirs. Impossible de vous cadenasser.
En présence de ce natif Cancer, ton imagination caracole, s'emballe. Il t'ouvre les portes de son univers particulier auquel tu goûtes avec délice...
La situation se complique entre toi et le natif Verseau. Tu n'as franchement pas envie de faire des efforts pour arranger les choses... À toi de voir...
Une semaine plutôt éprouvante sur le plan professionnel et financier. Dès lundi, vous allez devoir retrousser vos manches, vous avez du pain sur la planche. Vos champs d'action sont limités, on risque de vous demander de rendre des comptes !
Les nerfs sont mis à rude épreuve sous l'influence du Soleil en opposition à Neptune. Vous aurez des difficultés à trouver le sommeil. Un moral en chute libre, la fatigue s'installe. Il va falloir corriger certaines habitudes.