Sous les influences de Mars carré Jupiter, la semaine rime avec préoccupations. Sur le plan personnel, vous avez besoin de vous détacher d'une situation toxique ou anxiogène. Les planètes vous mettent en garde, méfiez-vous des jaloux.
Tout au long du weekend les événements se suivent et ne se ressemblent pas. Samedi, un projet de famille tombe à l'eau, vous êtes sur le point de tout abandonner. Dimanche, difficile de maintenir un équilibre. Les conflits se multiplient.
Un climat astral sous haute tension. Cette semaine, les astres vous invitent à faire le tri dans votre vie sentimentale. En duo, les échanges avec votre partenaire sont tendus. En solo, la déception grandit. Vous avez du mal à pardonner.
Ah ! Le Lion ! Distingué, un pouvoir de séduction hors pair, tu tombes raide dingue de lui au premier regard... Bonne pioche !
Des échanges quelque peu tempétueux entre toi et le Bélier qui n'accepte pas de discuter. Il assène des vérités qui lui sont propres...
Professionnellement, la situation devient critique, notamment dans la journée de jeudi. Vous avez du mal à vous entendre avec vos supérieurs ou avec un collaborateur. Financièrement, c'est une semaine compliquée qui vous attend.
Dans l'impasse sur le plan de la vitalité. Cette semaine, sous l'influence de certaines planètes, vos réactions sont précipitées, vous êtes une véritable éponge. Manque de sommeil, émotion à fleur de peau, vous avez du mal à récupérer votre forme.
Curieux, passionné, courageux… Quelles sont les caractéristiques de votre signe astro ?