Tout au long de la semaine, les activités tournent au ralenti, en cause un climat planétaire très instable. Les perturbations vous empoisonnent. Dans la journée de jeudi, Jupiter carré Pluton casse des amitiés.
La décadence ! Samedi et dimanche, votre situation personnelle connaît quelques difficultés inévitables. Vous avez du mal à maîtriser une situation. Vous perdez le contrôle. Un événement tourne au vinaigre.
Mardi, Pluton joue les trouble-fête dans votre vie sentimentale. En duo, les désaccords s'installent avec votre partenaire. La mésentente règne. Un règlement de compte est annoncé. En solo, le silence radio persiste.
Tu es admiratif devant l'efficacité de ce Capricorne ! Il pourrait même te donner quelques leçons d'organisation, un comble !
Le Verseau refuse toutes les contraintes, les obligations, même celles que tu apprécies comme les réunions de famille. Ça ne colle plus !
Une semaine en dents de scie. Du côté de vos activités professionnelles, il y a de l'agitation dans l'air, rien ne se passe comme prévu, des difficultés se présentent. Financièrement, vous avez du mal à manoeuvrer.
Attention, anxiété et nervosité sont au programme de la semaine. Mardi, vos nerfs lâchent, en cause une situation personnelle anxiogène. Mercredi, vous avez du mal à canaliser vos énergies. Vendredi, attention aux accès de colère.
Curieux, passionné, courageux… Quelles sont les caractéristiques de votre signe astro ?