Cette semaine, les planètes vous offrent une échappatoire. La configuration astrale vous permet de vous réconcilier avec vos vieux démons. Vous puisez votre courage avec Jupiter en Bélier. Votre entourage proche est d'un grand soutien moral.
En amour, c'est le retour de l'optimisme avec Vénus en Taureau. En couple, place à la tendresse. Les effusions de sentiments sont multiples. Célibataire, pour déclarer votre flamme, vous misez sur l'authenticité.
Solide comme un roc, le Capricorne fait office d'ange gardien ! À ses côtés, vous êtes persuadé que rien de mauvais ne peut vous arriver.
Entre vous et le Poissons, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre ! Il vaudrait mieux ne rien prévoir ensemble, ce serait la cata assurée !
Ça se concrétise ! Professionnellement comme financièrement, vous envisagez d'être davantage indépendant ? Prenez le temps d'établir de nouveaux objectifs à atteindre. Une personne influente vous apporte son soutien.
Votre vitalité est au beau fixe tout au long de la semaine. Dites au revoir à la fatigue et à l'anxiété. À partir de mardi, votre moral grimpe en flèche. Vous avez besoin de passer un peu de bon temps en solo. Vos proches vous y encouragent.
Samedi, vous n'êtes pas à l'abri d'un faux pas. Ne vous fiez pas aux avis extérieurs, laissez-vous guider par votre instinct. Dimanche, vous avez besoin de réconfort. Une journée cocooning vous fera le plus grand bien.