Sous les influx défavorables de la Lune opposée à Neptune, la semaine rime avec hésitation. Si vous avez du mal à sauter le pas concernant un projet, les planètes vous recommandent de rester confiant et de tabler sur vos atouts.
Ce weekend, vous bénéficiez de circonstances atténuantes. Les influences planétaires vous emmènent à vous canaliser. Samedi, vous retrouvez les joies de la famille. Dimanche, une transition s'effectue dans la sérénité.
Un manque de clarté dans votre vie sentimentale ! Cette semaine, la configuration planétaire provoque des instabilités sur le plan émotionnel et amoureux. Cher Cancer, vous avez du mal à faire la part des choses entre le vrai et le faux.
Aimer est pour toi un besoin vital. Il en est de même pour le Taureau, même s'il le cache souvent. Vous vous êtes bien trouvés !
Attends-toi à une embrouille avec le Poissons... Très difficile à cerner, toujours fuyant, il est compliqué d'être certain de quelque chose avec lui !
Dans le domaine professionnel, les influences planétaires défavorables de la semaine ébranlent directement vos activités. Du côté de votre budget, une situation a besoin d'être réglée en urgence. Ressaisissez-vous !
En perte de vitesse ! Il se pourrait qu'en milieu de semaine la concentration, le dynamisme et l'efficacité vous abandonnent. Les astres vous conseillent de prendre de la distance avec certaines activités.
Curieux, passionné, courageux… Quelles sont les caractéristiques de votre signe astro ?