Le Soleil opposé à Neptune vient créer des difficultés relationnelles au sein du travail. Au cours de la semaine, vous risquez de ressentir comme une sensation d'insécurité émotionnelle. Mardi, des rapports de force sont annoncés.
Samedi, vous laissez faire les choses, vous décidez de ne plus forcer. Fini de vous prendre la tête pour des broutilles. Dimanche, une situation familiale et/ou amicale se décante. Vous retrouvez votre équilibre.
En couple, vous pourriez avoir l'impression que les difficultés s'accumulent dans votre relation. Vous ne parvenez pas à trouver le bon rythme. Avec votre partenaire le ton risque de rapidement monter. En solo, mardi vous faites face à la réalité.
Des mots tendres dès le matin, des caresses réconfortantes le soir, décidément ce natif Vierge sait parfaitement ce qu'il te faut !
Qui est le plus jaloux des deux ? Toi ? Le Scorpion ? Vous êtes à égalité ! Mais cela devient ingérable, invivable, tu dis stop !
Des projets retardés et/ou ajournés. Les planètes vous mènent la vie dure. Jupiter en carré vient vous mettre des bâtons dans les roues. Financièrement une dépense imprévue pourrait causer un déséquilibre dans vos comptes.
Difficile de rester zen. Neptune dissonant agit sur votre vitalité et accentue vos points faibles. Les réactions psychosomatiques sont exacerbées. N'hésitez pas à vous confier et à vider votre sac auprès une personne de confiance.