Entre mardi et vendredi, les astres vous réservent leur lot d'imprévus. Les influx du Soleil en opposition à Neptune promettent de grands chamboulements émotionnels dans le domaine personnel et affectif.
Samedi, vous naviguez en eaux troubles. En famille, rien ne se passe comme prévu. Dimanche, vous peinez à finaliser un projet en cours. Vous dépensez du temps et de l'énergie, nerveusement vous êtes épuisé.
Au coeur de l'actualité de la semaine, des amours mouvementés. En duo, vous avez du mal à tomber d'accord avec votre partenaire. La semaine s'annonce compliquée pour votre couple. En solo, vous remettez en question les intentions de votre crush.
Avec qui vas-tu croquer la pomme de l'amour ? En compagnie de qui vivre les sensations fortes dont tu rêves ? Avec la Balance !
Ce natif Cancer est bien trop déprimé pour que tu continues à le voir, il arrive à te mettre le blues en tête et pas pour chanter !
Neptune occasionne de l'agitation. Les aspects dissonants du Soleil vous provoquent des tracasseries. Au travail, vous changez de direction ou votre équipe se divise. Financièrement, mercredi vous montez au créneau.
Mardi votre dose d'énergie commence à donner des signaux de fatigue. Vous aurez besoin de multiplier les temps de repos. Inutile de faire comme si tout allait bien, les planètes vous conseillent d'éviter les efforts physiques.