L'horoscope de la semaine

Nouveauté

Votre horoscope du printemps 2018

Le printemps sera synonyme de surprises grâce, à une valorisation des signes de feu, qui rendra plus volontaire et actif, puis de la terre, qui permettra de construire et mieux structurer. Mais, c'est surtout l'entrée d'Uranus en Taureau, qui créera de grands bouleversements : personne n'y échappera !

Votre horoscope amoureux 2018

En 2018, grâce à une subtile alchimie entre les effets lunaires et Vénus, vous serez nombreux à voir votre vie sentimentale renaitre de ses cendres. Même si votre cœur a été brisé par le passé, c'est le moment de laisser la magie de l'amour vous réenchanter !

Votre horoscope chinois 2018

Pour sublimer votre année, consultez toutes les tendances de votre année 2018 et les dates clés de votre horoscope chinois. Quelles surprises vous réserve le Chien de Terre ? Découvrez vite les conseils de votre astrologue pour profiter au mieux de cette nouvelle année placée sous le signe de l'harmonie et de la bienveillance.

Votre grand horoscope 2018

En 2018, avec Saturne en Capricorne et Uranus en Bélier, l’authenticité triomphera. C’est le grand retour des valeurs et de la responsabilité. Terminé le bling-bling et le superficiel, le sérieux reprend le dessus et nous fera retrousser nos manches !

Votre numérologie 2018

Que la force soit avec vous, telle sera la vibration de cette année 2018 qui évoluera dans une année universelle 2 et qui sera dirigée par le maître nombre 11. Si le 2 est passif, le 11 est nerveux et refuse de se plier à une vie prédestinée à l’avance.

Climat général

0%
0%
0%

votre semaine

La nouvelle Lune rebooste vos projets. Il n'est pas impossible que l'un d'eux subisse tout à coup une accélération qui vous étonnera ! Cela vous consolera d'une vie affective en retrait, dans le meilleur des cas, ou compliquée dans le pire des cas !

votre week-end

Week-end ou pas, vous ne resterez pas sans rien faire. C'est tout à votre honneur de vouloir faire avancer les choses et de vous démener comme un petit diable pour qu'elles évoluent. Cependant, ne négligez pas votre santé. Une petite baisse de forme est possible.

Nos conseils

Quelle que soit l'importance que vous accordez à vos activités, privées comme professionnelles, n'oubliez pas que si votre vitalité vous fait défaut, vous serez le premier pénalisé. Conclusion : sachez vous arrêter à temps et respecter des temps de pause.

Dès maintenant, faites le point sur les prochains jours !

Soyez curieux
consultez un autre signe

A propos

Votre horoscope de la semaine pour le signe Gémeaux. Cap sur la tendance de votre semaine ! Pour ne plus jamais être pris au dépourvu et avoir une longueur d'avance sur votre destin. Bons plans week-end en perspective grâce à cet horoscope hebdomadaire des Gémeaux !!!

Retour en haut de la page
Horoscope.fr Cookies

En poursuivant, vous acceptez que le site utilise des cookies ou autres traceurs pour vous offrir une navigation optimale, ainsi qu’à des fins de statistiques ou de publicités.

Pour en savoir plus, consultez la politique de confidentialité.

J'accepte

Découvrez votre horoscope des Gémeaux pour la semaine et le week-end à venir. Sans oublier tous nos conseils pour réussir et vous épanouir dans vos amours, votre travail, vos finances,...

(1) 15 euro les 10 mn + coût mn supp