Gémeaux
21 mai au 20 juin
Qualité
Enthousiaste
Défaut
Distrait
Pays
Canada
Aliment
Agrumes

Horoscope du mois des gémeaux

novembre 2022
  • Jour
  • Demain
  • Après demain
  • Semaine
  • Mois
  • Année
  • Chinois

Du côté des planètes

Mars, toujours dans votre signe, est dissonant à Neptune dans le secteur de votre activité. Votre nature qui a tendance à se disperser, à faire mille choses à la fois, se verra davantage confuse. Vous survolerez les tâches au lieu de les terminer, vous n'arriverez pas à prendre une décision ferme, vous serez un peu perdu, dépassé. Côté coeur, la première quinzaine c'est le quotidien qui l'emporte sur la relation amoureuse. Puis dès le 17, vous retrouvez l'harmonie dans le couple.

Votre bonheur
0%

GémeauxVos amours

Le quotidien vous accapare. Alors, ce n'est pas toujours négatif, mais cela vous coupe un peu de votre vie de couple. De plus, Vénus tourmente quelque peu votre esprit, émet des doutes, sans conséquence, même si une certaine frustration peut être ressentie. À partir du 17, Vénus et Mercure en trigone à Jupiter créent les conditions idéales pour vous retrouver amoureux comme au premier jour. En solo, c'est également en seconde partie du mois que votre charme agira comme un aimant !

GémeauxVotre travail

Vous l'aurez compris, ce n'est pas vraiment le mois pour vous lancer dans une nouvelle entreprise ou toute autre activité délicate. Mars carré Neptune embrouille vos actions, vous laisse en pleine confusion. Votre organisation se trouve désordonnée et votre réflexion manque de clarté. Le plus sûr est de vous contenter de rester dans une certaine routine afin de ne pas vous mettre en difficulté. Mars rétrograde vous recommande la prudence et insiste sur la nécessité de prendre le temps...

GémeauxVos finances

Le Gémeaux n'est franchement pas l'archétype du ministre du budget, loin s'en faut ! La conjoncture astrale renforce le côté main percée ! Des achats coups de coeur, à la va-vite, sans comparer ni les prix ni les qualités, bref, tout ce qu'il ne faut pas faire. Inutile de pleurer après ! Cependant, en seconde partie du mois, Jupiter, Vénus et Mercure s'unissent pour vous aider à engranger des euros supplémentaires. Votre sens de la débrouillardise vous sauvera !

GémeauxVotre vitalité

Sous les effets de la dissonance Mars/Neptune, vous êtes d'humeur changeante... Que vous soyez up ou down, vous vous jetez sur la nourriture, soit pour vous consoler, soit pour fêter quelque chose qui vous réjouit. Au final, votre organisme commence à crier stop, mais vous ne l'écoutez pas. Évitez de prendre de mauvais réflexes que vous aurez du mal à abandonner. Pour vous défouler, allez plutôt faire quelques foulées ou quelques longueurs de piscine. Vous unirez l'utile à l'agréable.

Vos astro-dates

Le 2, vous commencez le mois en étant partout à la fois...
Le 11, votre sensibilité sera exacerbée, vous ne saurez plus où vous en êtes.
Le 18, offrez-vous une soirée en amoureux, sortez le grand jeu !
Le 28, excellente entente avec votre entourage pro comme privé !

Clin d'oeil astro

Une chance retrouvée

Alors que le Mars rétrograde en Gémeaux tentera de calmer le jeu et les polémiques, le 5 novembre 2022, Vénus se mettra Saturne et Uranus à dos. Cela risquera de coincer côté coeur avec des remises en question. Un mal pour un bien, nécessaire pour repartir du bon pied, seul ou accompagné. Le 8 novembre, l'éclipse totale de la Lune avec une Pleine Lune en Scorpion sera annonciatrice d'une évolution, en gardant à l'esprit que l'on ne fait pas d'omelettes sans casser des oeufs. Le 15 novembre, le trigone Soleil/Neptune offrira un bel équilibre affectif. Le 16 novembre, Vénus passera en Sagittaire : entre passion et indépendance, l'amour sera dans tous ses états. Le 17, Mercure en Sagittaire aura besoin de se mobiliser pour une cause, de défendre les valeurs lui étant chères. Le 21 novembre, le trigone Soleil/Jupiter inondera de bonheur tous les signes du zodiaque et particulièrement ceux de Feu. Cet aspect optimiste et chanceux profitera au bien-être et aux amours.

Une sélection des meilleurs astrologues par téléphone ?

15 € les 10 minutes + prix minute supplémentaire selon le voyant choisi. (1)

Les énergies du mois de novembre

Les énergies astrales du début de ce mois de novembre ne seront guère favorables aux questions amoureuses, notamment entre le 5 et le 7 où Vénus en Scorpion entrera successivement en opposition à Uranus et en carré à Saturne. Sous ces influences, beaucoup se sentiront frustrés dans leur vie sentimentale, ce qui ne manquera pas de provoquer des conflits et disputes. Cela concernera principalement les natifs des signes fixes (Taureau, Lion, Scorpion et Verseau). À partir de la pleine Lune en Taureau du 8 novembre, des énergies de transformation importantes seront à l'oeuvre afin de nous aider à nous libérer du matérialisme pour plus de spirituel dans notre vie. Les trigones de Vénus et Mercure à Neptune les 10 et 12 y aideront, mais ce sera surtout le 15 novembre, où le Soleil entrera à son tour en trigone à Neptune, accompagné du sextile de Mercure à Pluton et du trigone de Vénus à Jupiter que nous nous sentirons les plus portés vers une quête de sens à notre existence. Un autre moment clé de ce mois sera le 21 novembre où se produiront, le même jour un trigone du soleil à Jupiter et une conjonction Mercure-Vénus en Sagittaire, nous incitant à plus d'indulgence et de bienveillance envers les autres. Notre tolérance sera renforcée.

Soyez curieux
consultez un autre signe
Inscrivez-vousgratuitement !
Club Vip
horoscope.fr
  • Accédez à des contenus exclusifs (oracles, psycho-tests, votre thème astral, et bien plus encore)
  • Recevez notre newsletter avec votre horoscope quotidien
  • Contactez des professionnels des arts divinatoires en un clic (tarologue, médium…)
  • Découvrez notre magazine gratuit Horovision