L'horoscope de la semaine

Climat général

0%
0%
0%

votre semaine

Vous bénéficiez toujours du trigone Jupiter/Neptune, autant dire que la chance s'est arrêtée chez vous et n'en bouge plus ! Vous réussissez tout ce que vous tentez. En amour, vous êtes fusionnel et votre moitié l'est tout autant. Quelle semaine !

votre week-end

Le joyeux climat qui règne chez vous facilite les échanges, encourage les confidences et incite aux démonstrations affectives. Vous vous sentez très épanoui, parfaitement bien dans votre peau aux côtés de l'élu de votre coeur. Le bonheur à l'état pur !

Nos conseils

Par moments, ce bonheur pourrait vous faire peur, vous oppresser... N'hésitez pas à vous mettre un peu en retrait, à méditer quelques instants pour décompresse. Laissez aller vos émotions. Vous vous sentirez bien mieux après !

Dès maintenant, faites le point sur les prochains jours !

Soyez curieux
consultez un autre signe

A propos

Votre horoscope de la semaine pour le signe Poissons. Cap sur la tendance de votre semaine ! Pour ne plus jamais être pris au dépourvu et avoir une longueur d'avance sur votre destin. Bons plans week-end en perspective grâce à cet horoscope hebdomadaire des Poissons !!!

Retour en haut de la page
Horoscope.fr Cookies

En poursuivant, vous acceptez que le site utilise des cookies ou autres traceurs pour vous offrir une navigation optimale, ainsi qu’à des fins de statistiques ou de publicités.

Pour en savoir plus, consultez la politique de confidentialité.

J'accepte

Découvrez votre horoscope des Poissons pour la semaine et le week-end à venir. Sans oublier tous nos conseils pour réussir et vous épanouir dans vos amours, votre travail, vos finances,...

(1) 15 euro les 10 mn + coût mn supp
Mon horoscope GRATUIT tous les matins !

Vous souhaitez recevoir votre horoscope tous les jours par email ?

C'est simple inscrivez-vous GRATUITEMENT via ce formulaire :

Votre horoscope 2018

2018, vers un nouveau départ ?

Après une année 2017, riche en émotions, surtout pour les signes d'air et de feu, que vous réserve 2018 ?

Découvrir mon horoscope 2018