Poissons
19 février au 20 mars
Qualité
Généreux
Défaut
Indécis
Pays
Portugal
Aliment
Concombre

Horoscope du mois des poissons

octobre 2022
  • Jour
  • Demain
  • Après demain
  • Semaine
  • Mois
  • Année
  • Chinois

Du côté des planètes

Neptune, votre planète fétiche, dans votre signe forme une dissonance à Mars durant tout le mois. Attendez-vous à vivre une situation dans laquelle vous aurez l'impression d'être utilisé, trompé, manipulé. De plus, la dissonance touche le foyer, la famille, le travail. C'est donc un domaine qui aura son importance ce mois-ci. Jupiter dans le secteur des finances vous met en garde contre le manque de gestion. Côté coeur, jusqu'au 23, la jalousie peut gâcher le climat. Ensuite, retour d'un amour flamboyant !

Votre bonheur
0%

PoissonsVos amours

Le climat familial est soumis à des turbulences qui gâchent le climat amoureux. Tensions, désaccords sur des sujets importants, les finances entre autres... Vénus/Soleil en trigone à Mars réveille votre appétit sexuel. En couple, vous vous réconciliez sous la couette, ce qui ne vous empêche pas de vous bouder le lendemain ! En solo, votre charme magnétique agit d'autant plus que Vénus passe en Scorpion le 24. Votre sex-appeal fait des ravages. Une relation est possible, l'amour rôde autour de vous...

PoissonsVotre travail

L'ambiance sur votre lieu de travail manque de sincérité. Vous aurez l'impression d'être manipulé, et il faudra vous protéger pour ne pas que cela prenne des proportions importantes. La dissonance de Mars génère des rivalités, des tensions. Vous allez devoir monter au créneau pour vous faire respecter et entendre. Par ailleurs, Jupiter met l'accent sur la nécessité de mieux gérer vos finances, qu'il s'agisse des vôtres ou de celles de votre job. Ne soyez pas désinvolte, le sujet est sérieux !

PoissonsVos finances

Une plus grande discipline ne pourra faire que du bien à votre budget. Votre côté bohème est certes cool, mais il vous plonge dans des difficultés financières. Reprenez vos comptes, faites-les régulièrement, pointez vos dépenses et ne perdez plus vos reçus de carte bancaire ! Jupiter génère des dépenses en augmentation, de même que Vénus qui incite à vous laisser aller au plaisir sous toutes ses formes qu'elles soient coûteuses ou pas. À partir du 24, vous retrouvez les bons réflexes, et l'argent revient !

PoissonsVotre vitalité

Le carré Mars/Neptune risque d'affaiblir vos défenses immunitaires. Rien de grave, il suffit de faire une cure de vitamines, de pratiquer une activité physique douce qui fera circuler les énergies. Ne vous embarquez pas dans un sport violent comme pourrait vous y inciter Jupiter en Bélier. Il est important pour vous de respecter des horaires de sommeil régulier, une alimentation saine, car le moindre écart créera des troubles de l'attention et une fatigue dus au manque de sommeil ou à une mauvaise digestion.

Vos astro-dates

Le 8, vous avez du mal à distinguer intuition, imagination et rêve...
Le 12, vous avez besoin de plus d'indépendance pour vous sentir bien.
Le 17, l'amour vous fait signe, vous ne le voyez pas !
Le 27, vous retrouvez joie, vivacité et plaisir de vivre !

Clin d'oeil astro

La valse des sentiments

Très agréable à vivre sur le moment, l'opposition Vénus/Jupiter du 1er octobre 2022 exaltera les sentiments. Cet aspect rend plus amoureux de l'amour que de son partenaire, au point d'aller voir si l'herbe ne serait pas plus verte ailleurs. Le 3 octobre, Mercure en avant dans le signe de la Vierge apportera son concentré d'efficacité pour boucler les dossiers et prendre soin de soi. Le 9 octobre, les énergies seront combatives avec la Pleine Lune en Bélier. L'envie d'aller de l'avant avec enthousiasme se retrouvera freinée par des humeurs contrariées et belliqueuses. Le 14 octobre, le trigone Vénus/Saturne stabilisera et pérennisera les sentiments. Cet aspect favorisera les projets durables à deux et les rencontres avec une personne fiable et mature. Le 22 octobre, la conjonction Soleil/Vénus en Balance émettra des vibrations harmonieuses au niveau relationnel, intérieur et amoureux. Le 28 octobre, Jupiter rétrograde en Poissons projettera ses faisceaux grossissants sur les talents.

Une sélection des meilleurs astrologues par téléphone ?

15 € les 10 minutes + prix minute supplémentaire selon le voyant choisi. (1)

Les énergies du mois d'octobre

Les énergies astrales et spirituelles de ce mois d'octobre seront favorables à la mise en branle de nouveaux projets professionnels et personnels, notamment entre le 7 et le 9, grâce au trigone de Mercure à Pluton et à la pleine Lune en Bélier. De même, il sera plus facile de régler des différends familiaux, amicaux, sentimentaux notamment grâce au transit de Mercure en Balance et au trigone du Soleil et de Vénus à Saturne les 12 et 14. Le 22 octobre sera propice à l'amour grâce à la conjonction Soleil-Vénus. Pour avancer plus vite, profitez de la nouvelle Lune en Scorpion du 25 octobre pour vous débarrasser symboliquement de ce qui vous encombre et ainsi mieux avancer. De même, la nuit d'Halloween/Samhain du 31 octobre sera idéale si vous devez vous réconcilier avec votre passé, notamment les personnes passées de l'autre côté du voile.

Soyez curieux
consultez un autre signe
Inscrivez-vousgratuitement !
Club Vip
horoscope.fr
  • Accédez à des contenus exclusifs (oracles, psycho-tests, votre thème astral, et bien plus encore)
  • Recevez notre newsletter avec votre horoscope quotidien
  • Contactez des professionnels des arts divinatoires en un clic (tarologue, médium…)
  • Découvrez notre magazine gratuit Horovision
Contactez-nous

Une remarque, une observation sur cette nouvelle version ?
N'hésitez pas à nous la communiquer afin que nous puissions améliorer encore et encore votre expérience utilisateur.