• Poser une question gratuite à un médium
  • Nos voyants vous rappellent
  • Tchater avec nos voyants
  • Jour
  • Demain
  • Après demain
  • Semaine
  • Mois
  • Année
  • Chinois

Du côté des planètes

Les tensions évoquées par le carré Lune/Mercure (1er, 15 et 16 février) insistent sur l'importance de clarifier sa communication. Les malentendus peuvent surgir, surtout dans les relations proches. Utilisez votre intuition pour naviguer au travers. Autrement, Jupiter en opposition à la Lune (2 février, 29 février et 1er mars) pourrait provoquer des excès d'optimisme ou même de vanité. Restez mesuré pour éviter d'être déçu ou de décevoir autrui. Sachez qu'en fin de compte ces aspects favorisent l'évolution personnelle en poussant à surmonter des limites intérieures.

Votre bonheur
0%

Vos astro-dates

Le 4 février, la réflexion prévaut : un choix important à faire ? Nul besoin de vous précipiter. Le 14, l'action prend la relève : une tension amoureuse à libérer ? Osez exprimer vos sentiments. Le 24, respirez : le vent tourne en votre faveur. Une décision professionnelle favorable ? Elle était méritée. Alors souriez et célébrez ces belles avancées ! Tout court, tout doux... Février navigue entre introspection, expression et satisfaction. Quoi de plus naturel pour retrouver son équilibre ?

Vos amoursPoissons - février

Profitez de la liberté offerte par le célibat en début de mois pour sortir de votre zone de confort, une opportunité rendue possible par l'aspect Lune/Saturne du 2 février. Vers le milieu du mois, les couples peuvent avoir l'impression que leur partenaire manque d'enthousiasme à leur égard, merci à l'opposition Lune/Jupiter. Pourtant, ne prenez pas tout au pied de la lettre, parfois le silence vaut plus que mille mots. Fin février marque une période idéale pour réorganiser vos priorités amoureuses et gérer vos attentes dans une relation.

Votre travailPoissons - février

Le début de février est favorable pour innover. Si des projets vous trottent en tête, l'aspect Lune/Uranus du 3 février peut inciter à sortir des sentiers battus. Attention néanmoins à la moitié du mois où le carré Lune/Mercure peut engendrer des tensions, surtout si vous travaillez en équipe. En fin de mois, saisirez-vous les opportunités ou resterez-vous dans votre confort ? La Lune face à Jupiter le 29 invite à un certain réalisme mais sans brider vos ambitions. Attention toutefois à ne pas céder aux sirènes de la facilité ou du tout-venant.

Vos financesPoissons - février

En février, profitez de la période favorable du carré Lune/Saturne autour du 4 pour visiter ce marché d'antiquités que vous aimez tant, le vendeur pourrait enfin craquer sur votre offre pour cette lampe vintage ! Pensez néanmoins à modérer vos ardeurs lors de la Saint Valentin le 14 avec la conjonction Lune/Jupiter. Dans une élan généreux, faites attention à ne pas froisser votre partenaire en lui offrant un cadeau bien plus cher que le sien. En fin de mois, l'opposition Lune/Vénus peut marquer l'apparition d'une belle opportunité financière à travers un nouveau hobby... la photographie par exemple ? .

Votre vitalitéPoissons - février

Débutez février avec la ferme intention de vous ressourcer. Autour du 8, vos propres pensées pourraient provoquer quelques turbulences. Allez-y doucement : testez diverses techniques de méditation pour trouver celle qui vous convient le mieux. Observez les effets bénéfiques sur votre bien-être général chaque jour. Peut-être le respect d'un rituel matinal favoriserait-il votre équilibre intérieur ? La seconde moitié du mois semble plus apaisée, n'est-ce pas le moment idéal pour additionner détente corporelle et respiration contrôlée ? Constatez-vous cet allègement d'une pression certaine ? Du velours en février !

Clin d'oeil astro

Février 2024 : Entre tourments émotionnels et réveil spirituel !

Vive tension en début de mois avec la Lune en carré à Mars, invite à la prudence et à la patience. Mi-février voit un apaisement avec l'influence positive de Vénus, en Capricorne : révisez donc vos envies et vos attachements. La planète Mercure, première partie du mois en Verseau puis dans les Poissons, encourage à une communication fluide et des idées neuves. Majestueux Jupiter en Taureau tout le mois offre une opportunité d'expansion authentique. En fin de février, faites face au changement avec légèreté grâce à Saturne dans les Poissons !

Les énergies du mois de février

Accrochez-vous, le mois démarre sur de forts remous émotionnels. Les tensions sont au rendez-vous, à l'instar du carré Lune-Mars. C'est le moment ou jamais de porter ce quartz rose pour apaiser les conflits. À mi-parcours, respirez : la Lune sextile Vénus apporte douceur et harmonie. Un bâton de sauge est votre meilleur allié pour chasser les mauvaises ondes. En fin de mois, gardez le cap : Neptune et Saturne en Poissons chamboulent la routine mais avec un peu de recul, vous naviguerez ces eaux tumultueuses comme un pro !

Soyez curieux
consultez un autre signe
Inscrivez-vousgratuitement !
Club Vip
horoscope.fr
  • Accédez à des contenus exclusifs (oracles, psycho-tests, votre thème astral, et bien plus encore)
  • Recevez notre newsletter avec votre horoscope quotidien
  • Contactez des professionnels des arts divinatoires en un clic (tarologue, médium…)
  • Découvrez notre magazine gratuit Horovision