Bélier
21 mars au 20 avril
Qualité
Téméraire
Défaut
Hyperactif
Pays
Alaska
Aliment
Café

Horoscope du mois du bélier

septembre 2022

Du côté des planètes

La rentrée est le plus souvent source d'agitation, d'énervement voire de tensions. Vous aurez certainement ce climat à affronter d'autant que Mercure, rétrograde dès le 10, s'oppose à Jupiter dans votre signe. Aspect qui génère des difficultés de communication, de réflexion, perturbe l'ordre des priorités, embrouille l'esprit, provoque des malentendus. Bref, pas évident de gérer les obligations de la rentrée dans un tel contexte. Quant à l'amour, après le 5, il passera au second plan...

Votre bonheur
0%

Vos amours

Les premiers jours, vous bénéficiez encore d'une Vénus en Lion, le climat estival perdure quelque peu. Puis la belle passe en Vierge et se refroidit devant les responsabilités de la rentrée. Vous serez plus centré sur vos obligations et contraintes. Votre relation se complique... Vous avez du mal à exprimer vos sentiments, vous ne vous accordez que très peu de temps pour vous-même et laissez-aller votre duo... Si vous êtes en solo, une idylle avec un collègue est possible.

Votre travail

Le sextile Mars/Jupiter booste votre esprit d'entreprise, vous rend plus audacieux et très sûr de vous (trop ?). Trigone à Mercure, Mars accentue votre talent de persuasion. Toutefois, dès le 10, Mercure part en marche arrière, soyez vigilant dans vos propos, car une erreur ou une maladresse pourrait gâcher vos efforts et créer des tensions avec l'entourage professionnel. Montrez-vous plus malin que féroce !

Vos finances

Mars et Mercure en bons termes facilitent vos négociations jusqu'au 10. Ensuite, vous pouvez toujours tenter une affaire financière, mais la rétrogradation de Mercure demande la prudence. Pas d'engagement impulsif ! Uranus dans le secteur a tendance justement à pousser aux dépenses coup de coeur, aux achats irréfléchis. Souvenez-vous de vos erreurs passées, elles vous aideront à éviter les suivantes ! Vénus vous aide à compter, organiser, gérer. Écoutez-la !

Votre vitalité

Le climat astral de la rentrée ne ménage pas vos nerfs... Vous êtes souvent irrité, tendu, avec l'impression que les choses et les personnes se liguent contre vous. Alors, relax ! Relativisez, respirez et regardez le côté positif de ce que vous vivez, il y en a toujours un même s'il ne semble pas évident. Mars, Saturne et Jupiter vous soutiennent et apportent la motivation et la force mentale pour vous aider à tenir bon.

Vos astro-dates

Le 3, vous débordez d'enthousiasme !
Le 12, vous parvenez à maintenir le calme malgré l'ambiance de la rentrée.
Le 22, ne vous laissez pas influencer par les pubs, pensez à vos finances 
Le 29, votre intuition est au top, utilisez-la !

Clin d'oeil astro

De magnifiques opportunités...

Le 1er septembre 2022, le sextile Mars/Jupiter invitera à se retrousser les manches pour aborder cette rentrée avec courage et confiance. Il sera temps de définir ses objectifs. Dès le 5 septembre, Vénus s'invitera en Vierge et la passion retombera. Le retour à la vie quotidienne obligera à moins d'insouciance. Le 9 septembre, en rétrogradant en Balance, Mercure apaisera les coeurs et les esprits pour une meilleure entente et se faire entendre. La Pleine Lune en Poissons du 10 septembre demandera un solide bon sens pour ne pas s'évader dans des projets farfelus. Le 17 septembre, avec le carré Vénus/Mars, on s'aime, on se dispute, on se réconcilie. Il s'agira d'ouvrir les yeux sous l'opposition Vénus/Neptune du 24 septembre et de se méfier d'un manque de clarté. La Nouvelle Lune en Balance le 25 septembre apportera des solutions et permettra de retrouver plus de légèreté dans ses rapports avec autrui. Le 29 septembre, Vénus en Balance se fera séduisante pour pousser la romance.

Une sélection des meilleurs astrologues par téléphone ?

15 € les 10 minutes + prix minute supplémentaire selon le voyant choisi. (1)

Les énergies du mois de septembre

Les énergies astrales et spirituelles de ce mois de septembre vous inciteront à tirer un bilan de l'année écoulée grâce notamment au passage du Soleil et de Vénus dans le signe de la Vierge et du retour, dans ce dernier, de Mercure à partir du 23 septembre, jour également dé l'équinoxe d'automne, propice à la réflexion et au tri devant être fait entre ce qui peut encore nous être utile et ce qui ne l'est plus. La pleine Lune du 10 septembre en Poissons nous aidera à être dans l'acceptation de la vie qu'il nous appartient de vivre et à privilégier la dimension spirituelle dans notre vie plutôt que la matérialité et le désir de posséder. Attention toutefois à ne pas perdre pied et à garder un certain sens des réalités en particulier lors de l'opposition Soleil Neptune du 16 septembre.

Soyez curieux
consultez un autre signe
Inscrivez-vousgratuitement !
Club Vip
horoscope.fr
  • Accédez à des contenus exclusifs (oracles, psycho-tests, votre thème astral, et bien plus encore)
  • Recevez notre newsletter avec votre horoscope quotidien
  • Contactez des professionnels des arts divinatoires en un clic (tarologue, médium…)
  • Découvrez notre magazine gratuit Horovision
Contactez-nous

Une remarque, une observation sur cette nouvelle version ?
N'hésitez pas à nous la communiquer afin que nous puissions améliorer encore et encore votre expérience utilisateur.