• Poser une question gratuite à un médium
  • Nos voyants vous rappellent
  • Tchater avec nos voyants
Cancer
21 juin au 22 juillet
Qualité
Sensible
Défaut
Capricieux
Pays
Chine
Aliment
Aubergine

Horoscope du mois du cancer

février 2023
  • Jour
  • Demain
  • Après demain
  • Semaine
  • Mois
  • Année
  • Chinois

Du côté des planètes

Février, mois de l'amour ! Ce n'est pas vous qui direz le contraire, même si les tout premiers jours quelques tensions sont possibles. La suite s'annonce terriblement excitante ! Vénus/Uranus et Vénus/Neptune feront de votre relation une véritable aventure magique ! Côté pro, grâce à Mercure/Pluton vous aurez la possibilité de négocier et de remporter une affaire dont les résultats sont annoncés par Mercure/Jupiter après le 12. Vos finances sont bien loties jusqu'au 20, ensuite il faudra vous montrer plus rigoureux.

Votre bonheur
0%

CancerVos amours

Vénus tient ses promesses ! Bien située pour vous, en bons termes avec Uranus et Neptune, elle vous concocte un programme que vous ne serez pas près d'oublier, malgré les quelques à-coups du début de mois. En couple, vous vivrez des instants magiques où l'affection s'exprimera généreusement. Vous vibrerez du même désir d'apporter du neuf, de casser la routine. En solo, Uranus s'occupe de provoquer la rencontre qui vous redonnera le sourire et vous fera croire en l'amour éternel !

CancerVotre travail

Partenariat, association ou nouveau contrat, tout est possible. Pluton et Mercure vous donnent les manettes pour décrocher l'affaire, négocier avantageusement votre participation ou encore évaluer la valeur d'un travail de la manière la plus intéressante pour vous. Mars dans l'ombre vous demande de ne pas vous précipiter d'autant que par moments vous risquez de rencontrer quelques oppositions dont il faudra tenir compte pour mieux manoeuvrer.

CancerVos finances

Jusqu'au 20, vos finances sont sous la protection de Vénus qui atténue ainsi la dissonance de Jupiter. Les opérations financières que vous effectuerez devraient vous rapporter ce que vous en attendez, voire davantage. De plus, Mercure et Pluton vous soufflent les arguments pour négocier une belle affaire dont vous aurez les retombées en seconde partie du mois. À partir du 21, il vous est demandé de retrouver une certaine discipline dans la gestion de vos comptes, afin de ne pas gâcher ce beau potentiel.

CancerVotre vitalité

Mars dans l'ombre provoque le plus souvent une baisse de vitalité, une diminution d'énergie. Rien de grave, rassurez-vous, seulement une fatigue qui arrive plus vite qu'habituellement. Le moral est là, c'est le principal ! Tâchez d'adopter un nouveau rythme de vie afin qu'il corresponde davantage à votre constitution. Ne retardez pas le moment de vous coucher, quand vous sentez que le sommeil vous appelle, ne résistez pas. Votre corps vous dira merci au réveil !

Vos astro-dates

Le 3, la concentration vous fait défaut. Retardez les prises de décision.
Le 7, la visite d'un membre de votre fratrie vous surprend tout autant qu'elle vous ravit.
Le 13, choisissez de voir le bon côté des choses, la journée s'annonce belle !
Le 21, votre intuition est un véritable atout, mais évitez de voir des signes partout !

Clin d'oeil astro

Des actions efficaces

Le Soleil en Verseau bien accompagné par Mars et Jupiter présagera d'un début de semaine démarrant sur des chapeaux de roues avec des retombées positives. La Pleine Lune du 5 février 2023 en Lion réveillera les talents et les ambitions. Côté coeur, le carré Vénus/Mars compliquera à souhait les relations. Du 9 au 10 février, la conjonction Mercure/Pluton insistera sur l'importance de la vérité. Des secrets pourtant bien gardés pourraient surgir. Le 11, Mercure en Verseau sera propice à des échanges plus ouverts, avec une volonté manifeste de trouver des accords pour le bien de tous. Le 14 février, les engagements amoureux se feront sérieux. Les signatures, les contrats, les entretiens se dérouleront sous de bons augures grâce au sextile Mercure/Jupiter du 18 février. La Nouvelle Lune en Poissons du 20 février apaisera les coeurs et les esprits, tandis que Vénus en Bélier se fera hardie pour parler d'amour. Les 21 et 22 février, le carré Mercure/Uranus marquera de l'impatience.

Une sélection des meilleurs astrologues par téléphone ?

15 € les 10 minutes + prix minute supplémentaire selon le voyant choisi. (1)

Les énergies du mois de février

Ce mois de février sera véritablement marqué par les remises en question de l'ordre établi notamment lors du carré du Soleil à Uranus le 4 février et la pleine Lune en Lion du 5, encore appelée Lune de neige. Celle-ci nous poussera à nous affirmer toujours plus dans notre milieu professionnel et privé. Nous ne supporterons plus les injustices et l'empiétement sur nos libertés. Même si notre comportement pourra parfois être excessif (surtout les signes fixes Taureau, Lion, Scorpion et Verseau), voire paraître quelque peu égoïste, nous serons avant tout animés de bonnes intentions, d'empathie et surtout en quête de sens à donner à notre existence. Cela sera la conséquence de plusieurs influences astrales : le sextile de Mercure à Neptune le 6, celui de Vénus à Uranus le 8 et la conjonction de cette dernière à Neptune le 15, sans oublier la nouvelle Lune en Poissons du 20. Le climat général du mois sera teinté de spiritualité, mais aussi de romantisme exacerbé.

Soyez curieux
consultez un autre signe
Inscrivez-vousgratuitement !
Club Vip
horoscope.fr
  • Accédez à des contenus exclusifs (oracles, psycho-tests, votre thème astral, et bien plus encore)
  • Recevez notre newsletter avec votre horoscope quotidien
  • Contactez des professionnels des arts divinatoires en un clic (tarologue, médium…)
  • Découvrez notre magazine gratuit Horovision