Cancer
21 juin au 22 juillet
Qualité
Sensible
Défaut
Capricieux
Pays
Chine
Aliment
Aubergine

Horoscope du mois du cancer

octobre 2022
  • Jour
  • Demain
  • Après demain
  • Semaine
  • Mois
  • Année
  • Chinois

Du côté des planètes

Un mois un peu poussif, ami Cancer... Les dissonances de Jupiter, de Mercure et du Soleil (jusqu'au 23) créent un climat dans lequel vous vous sentirez mal à l'aise, tant du côté professionnel qu'amoureux. De plus, Mars se cache dans l'ombre et risque de générer de la fatigue alors que vous aurez besoin d'énergie pour résister à certaines personnes qui pourraient chercher à vous dominer. Côté coeur, votre nature passéiste reprend du service. Votre dernière relation hante votre esprit et votre coeur...

Votre bonheur
0%

CancerVos amours

Le duo Vénus/Soleil est très beau, mais il est dissonant à votre signe. Au mieux, il vous donne envie de vous occuper de votre intérieur, de sa déco et de son confort. Mais du côté des amours, c'est le passé qui revient à la charge. Vous regrettez certains moments, il vous revient en mémoire des émotions, des sensations, des rires partagés, ce que vous semblez avoir du mal à retrouver dans votre relation actuelle... En solo, à partir du 23, ce duo astral est à votre service. À vous de jouer !

CancerVotre travail

Vous aurez à composer avec le carré de Mercure et celui de Jupiter. Ils vous imposent un rythme qui ne vous correspond pas. La cadence doit s'accélérer, vos supérieurs vous mettent la pression. Vous ne vous sentez plus en adéquation avec votre activité ou du moins avec la tournure que prennent l'organisation et le management. La fatigue, physique et intellectuelle, se fait sentir. À partir du 23, le Soleil et Vénus en Scorpion apportent une dose d'énergie bienvenue et le retour de votre créativité.

CancerVos finances

Jupiter et Mercure risquent de vous pousser à la dépense, alors que Saturne s'échine à vous faire comprendre l'intérêt de modérer vos achats, surtout les coups de coeur. Vous avez besoin de vous défouler et ça passe par le porte-monnaie. Vous ne vous refusez rien, après tout vous le méritez, c'est ce que vous vous répétez en boucle pour ne pas culpabiliser une fois rentré chez vous chargé de divers achats de marque... Allez plutôt courir ou pédaler, ça vous coûtera moins cher !

CancerVotre vitalité

Ce mois d'octobre perturbe votre sensibilité, vos émotions sont amplifiées. Vous avez besoin de vous sentir aimé, réconforté, compris. N'abusez pas de malbouffe pour vous remplir et vous sentir exister. Rapprochez-vous de vos amis, surfez sur les réseaux sociaux où il y a toujours une personne prête à discuter, écoutez de la bonne musique, celle qui vous permet de vous évader. Dès le 23, l'énergie revient grâce au Soleil et Vénus relance la machine aux amours. Votre moral remontera en flèche !

Vos astro-dates

Le 7, vous fuyez la réalité en vous réfugiant dans vos rêves. Attention au réveil !
Le 12, votre humeur est changeante, on a du mal à vous suivre...
Le 17, des peurs anciennes remontent à la surface, faites-vous aider.
Le 25, séduction au top, libido au sommet, la journée et la soirée vous appartiennent !

Clin d'oeil astro

La valse des sentiments

Très agréable à vivre sur le moment, l'opposition Vénus/Jupiter du 1er octobre 2022 exaltera les sentiments. Cet aspect rend plus amoureux de l'amour que de son partenaire, au point d'aller voir si l'herbe ne serait pas plus verte ailleurs. Le 3 octobre, Mercure en avant dans le signe de la Vierge apportera son concentré d'efficacité pour boucler les dossiers et prendre soin de soi. Le 9 octobre, les énergies seront combatives avec la Pleine Lune en Bélier. L'envie d'aller de l'avant avec enthousiasme se retrouvera freinée par des humeurs contrariées et belliqueuses. Le 14 octobre, le trigone Vénus/Saturne stabilisera et pérennisera les sentiments. Cet aspect favorisera les projets durables à deux et les rencontres avec une personne fiable et mature. Le 22 octobre, la conjonction Soleil/Vénus en Balance émettra des vibrations harmonieuses au niveau relationnel, intérieur et amoureux. Le 28 octobre, Jupiter rétrograde en Poissons projettera ses faisceaux grossissants sur les talents.

Une sélection des meilleurs astrologues par téléphone ?

15 € les 10 minutes + prix minute supplémentaire selon le voyant choisi. (1)

Les énergies du mois d'octobre

Les énergies astrales et spirituelles de ce mois d'octobre seront favorables à la mise en branle de nouveaux projets professionnels et personnels, notamment entre le 7 et le 9, grâce au trigone de Mercure à Pluton et à la pleine Lune en Bélier. De même, il sera plus facile de régler des différends familiaux, amicaux, sentimentaux notamment grâce au transit de Mercure en Balance et au trigone du Soleil et de Vénus à Saturne les 12 et 14. Le 22 octobre sera propice à l'amour grâce à la conjonction Soleil-Vénus. Pour avancer plus vite, profitez de la nouvelle Lune en Scorpion du 25 octobre pour vous débarrasser symboliquement de ce qui vous encombre et ainsi mieux avancer. De même, la nuit d'Halloween/Samhain du 31 octobre sera idéale si vous devez vous réconcilier avec votre passé, notamment les personnes passées de l'autre côté du voile.

Soyez curieux
consultez un autre signe
Inscrivez-vousgratuitement !
Club Vip
horoscope.fr
  • Accédez à des contenus exclusifs (oracles, psycho-tests, votre thème astral, et bien plus encore)
  • Recevez notre newsletter avec votre horoscope quotidien
  • Contactez des professionnels des arts divinatoires en un clic (tarologue, médium…)
  • Découvrez notre magazine gratuit Horovision
Contactez-nous

Une remarque, une observation sur cette nouvelle version ?
N'hésitez pas à nous la communiquer afin que nous puissions améliorer encore et encore votre expérience utilisateur.