Sagittaire
23 novembre au 22 décembre
Qualité
Altruiste
Défaut
Exigeant
Pays
Espagne
Aliment
Sauge

Horoscope du mois du sagittaire

novembre 2022
  • Jour
  • Demain
  • Après demain
  • Semaine
  • Mois
  • Année
  • Chinois

Du côté des planètes

Un début de mois peu agréable... Les astres dans votre secteur d'ombre chahutent vos émotions, font ressortir des souvenirs douloureux... Côté coeur, la frustration prédomine, l'insatisfaction que vous éprouvez plombe la relation. Côté pro, rien ne semble aller dans le sens voulu, vous ne parvenez pas à agir sur les événements. Ouf ! La deuxième partie du mois signe une nette amélioration dans tous les domaines. L'amour revient en force. Votre job vous apporte une belle satisfaction !

Votre bonheur
0%

SagittaireVos amours

Vos émotions seront quelque peu bousculées en début de mois... Souvenirs, emprise, conflits, bref, pas très joyeux. Heureusement, Vénus se rattrape généreusement dès le 17. Vous retrouvez un climat apaisé, une communication joyeuse grâce à Mercure qui rejoint votre signe, puis ce sera au tour du Soleil, le 23, de reformer le trio qui vous réussira. Vous vivrez des moments inoubliables. En couple, vous aurez droit à un retour de flamme ! En solo, après les frustrations vous nagerez dans le bonheur.

SagittaireVotre travail

Jusqu'à la mi-novembre, vous aurez un peu de mal à gérer vos tâches d'autant que vous ne pourrez pas vraiment agir sur les événements extérieurs. Vous envisagerez un changement, mais la période n'est pas propice, ne vous précipitez pas. Dès la seconde moitié du mois, la donne change en votre faveur. Vénus, Mercure puis le Soleil vous apportent tous leurs influx bénéfiques pour réaliser ce que vous avez en tête. Mercure favorise les négociations, les contacts et les déplacements. Vous pouvez vous détendre !

SagittaireVos finances

Vigilance renforcée en raison de Mars carré à Neptune qui peut vous induire en erreur en vous faisant croire à des opérations financières qui se révéleront trompeuses. Ne visez pas trop grand... Toutefois, d'autres configurations astrales laissent croire à une situation favorable, à des rentrées d'argent. Pluton, financier du zodiaque est dans le secteur dédié en bons termes avec Jupiter. À vous les euros ! Restez tempéré dans les dépenses comme dans les affaires et tout devrait bien se passer.

SagittaireVotre vitalité

Une petite forme en ce mois de novembre, du moins jusqu'à l'entrée du Soleil dans votre signe le 23 qui vous rechargera en énergie. Jusque là, les planètes vous malmènent et ont tendance à vous bousculer un peu dans tous les sens. Il est essentiel de rester prudent et de ne pas forcer dès que vous sentez la fatigue arriver. Vous changer les idées sera très bénéfique à votre mental comme à votre organisme. Plus détendu, votre corps vous remerciera de ne pas lui avoir fait franchir la ligne...

Vos astro-dates

Le 6, évitez de porter des poids lourds ou d'effectuer des travaux très fatigants. Ménagez-vous !
Le 10, vous envisagez de déménager, car votre environnement vous paraît chargé en ondes négatives.
Le 16, vous êtes en dualité avec votre bonne et votre mauvaise conscience !
Le 25, vous perdez du temps à discuter pour des détails insignifiants !

Clin d'oeil astro

Une chance retrouvée

Alors que le Mars rétrograde en Gémeaux tentera de calmer le jeu et les polémiques, le 5 novembre 2022, Vénus se mettra Saturne et Uranus à dos. Cela risquera de coincer côté coeur avec des remises en question. Un mal pour un bien, nécessaire pour repartir du bon pied, seul ou accompagné. Le 8 novembre, l'éclipse totale de la Lune avec une Pleine Lune en Scorpion sera annonciatrice d'une évolution, en gardant à l'esprit que l'on ne fait pas d'omelettes sans casser des oeufs. Le 15 novembre, le trigone Soleil/Neptune offrira un bel équilibre affectif. Le 16 novembre, Vénus passera en Sagittaire : entre passion et indépendance, l'amour sera dans tous ses états. Le 17, Mercure en Sagittaire aura besoin de se mobiliser pour une cause, de défendre les valeurs lui étant chères. Le 21 novembre, le trigone Soleil/Jupiter inondera de bonheur tous les signes du zodiaque et particulièrement ceux de Feu. Cet aspect optimiste et chanceux profitera au bien-être et aux amours.

Une sélection des meilleurs astrologues par téléphone ?

15 € les 10 minutes + prix minute supplémentaire selon le voyant choisi. (1)

Les énergies du mois de novembre

Les énergies astrales du début de ce mois de novembre ne seront guère favorables aux questions amoureuses, notamment entre le 5 et le 7 où Vénus en Scorpion entrera successivement en opposition à Uranus et en carré à Saturne. Sous ces influences, beaucoup se sentiront frustrés dans leur vie sentimentale, ce qui ne manquera pas de provoquer des conflits et disputes. Cela concernera principalement les natifs des signes fixes (Taureau, Lion, Scorpion et Verseau). À partir de la pleine Lune en Taureau du 8 novembre, des énergies de transformation importantes seront à l'oeuvre afin de nous aider à nous libérer du matérialisme pour plus de spirituel dans notre vie. Les trigones de Vénus et Mercure à Neptune les 10 et 12 y aideront, mais ce sera surtout le 15 novembre, où le Soleil entrera à son tour en trigone à Neptune, accompagné du sextile de Mercure à Pluton et du trigone de Vénus à Jupiter que nous nous sentirons les plus portés vers une quête de sens à notre existence. Un autre moment clé de ce mois sera le 21 novembre où se produiront, le même jour un trigone du soleil à Jupiter et une conjonction Mercure-Vénus en Sagittaire, nous incitant à plus d'indulgence et de bienveillance envers les autres. Notre tolérance sera renforcée.

Soyez curieux
consultez un autre signe
Vous ne connaissez pas votre signe
Inscrivez-vousgratuitement !
Club Vip
horoscope.fr
  • Accédez à des contenus exclusifs (oracles, psycho-tests, votre thème astral, et bien plus encore)
  • Recevez notre newsletter avec votre horoscope quotidien
  • Contactez des professionnels des arts divinatoires en un clic (tarologue, médium…)
  • Découvrez notre magazine gratuit Horovision