Sagittaire
23 novembre au 22 décembre
Qualité
Altruiste
Défaut
Exigeant
Pays
Espagne
Aliment
Sauge

Horoscope du mois du sagittaire

octobre 2022
  • Jour
  • Demain
  • Après demain
  • Semaine
  • Mois
  • Année
  • Chinois

Du côté des planètes

Les astres positionnés en Balance vous garantissent un mois d'octobre réjouissant. Mercure privilégie les relations, les invitations, les amitiés. De même le secteur des projets est largement favorisé. Si vous travaillez dans le secteur du commerce, la période est très favorable. Jupiter apporte sa touche de chance. En amour, le duo Soleil/Vénus en bon aspect à Mars vous promet le meilleur en couple comme en solo. Jupiter, là aussi, oeuvre pour vous et vous présente la bonne personne. Non, vous ne rêvez pas !

Votre bonheur
0%

SagittaireVos amours

Heureux Sagittaire ! Mercure, Vénus et le Soleil vous envoient leurs meilleurs influx. Amitiés et amours sont favorisées. Il se pourrait même que les deux se confondent. À vous de voir ce que vous avez envie de vivre. En couple, votre relation sera plus passionnelle que jamais, Vénus et Mars en trigone réchauffent vos nuits. En solo, lors de l'aspect exact, le 22, ce duo astral pourrait bien vous présenter votre prochain coup de coeur ! Sortez, invitez, votre vie sociale vous réserve une jolie surprise.

SagittaireVotre travail

Mercure vous encourage à étendre votre réseau, à soigner votre relationnel. Les contacts sont encouragés. Les projets sont en bonne voie, les astres vous incitent à entreprendre. Les influx vont dans le bon sens, ils se révèlent très positifs. Jupiter apporte son aide à la création de nouveaux contacts. L'astre booste votre talent créatif. Osez frapper aux portes, montrez ce dont vous êtes capable, les résultats suivront. La période est propice à une avancée. C'est le moment d'agir !

SagittaireVos finances

Mercure, Vénus et Jupiter servent vos finances et les rentrées d'argent, des petits gains, mais fréquents. Jupiter pourrait vous inciter à dépenser sans compter, votre générosité est bien connue et votre tendance à vous faire plaisir quoi qu'il arrive également ! Heureusement, vous avez Saturne qui vient calmer le côté impulsif de votre personne et vous incite à diminuer les frais. Placez plutôt votre argent en épargne qui rapporte, même peu, vous serez content de le trouver en cas de besoin.

SagittaireVotre vitalité

Vous tenez la forme ! Le Soleil, très bien situé, vous pourvoit en énergie. Quant à Jupiter en signe ami il vous confère optimisme, joie de vivre sans oublier un appétit féroce de bons plats comme des plaisirs de la vie. En bon jupitérien, vous accepterez avec joie ce programme. Toutefois, n'exagérez rien, car avec Mars dissonant, les excès ne pardonneront pas. Équilibrez sorties et repos, repas copieux et diète ! Le sommeil reste votre meilleur allié pour ne pas perdre cette belle énergie naturelle.

Vos astro-dates

Le 1, votre emballement pourrait vous porter préjudice...
Le 10, une rencontre semble correspondre trait pour trait à vos attentes...
Le 20, encore une journée plus que favorable à la création d'un lien amoureux !
Le 28, une sensation de déjà vécu vous troublera...

Clin d'oeil astro

La valse des sentiments

Très agréable à vivre sur le moment, l'opposition Vénus/Jupiter du 1er octobre 2022 exaltera les sentiments. Cet aspect rend plus amoureux de l'amour que de son partenaire, au point d'aller voir si l'herbe ne serait pas plus verte ailleurs. Le 3 octobre, Mercure en avant dans le signe de la Vierge apportera son concentré d'efficacité pour boucler les dossiers et prendre soin de soi. Le 9 octobre, les énergies seront combatives avec la Pleine Lune en Bélier. L'envie d'aller de l'avant avec enthousiasme se retrouvera freinée par des humeurs contrariées et belliqueuses. Le 14 octobre, le trigone Vénus/Saturne stabilisera et pérennisera les sentiments. Cet aspect favorisera les projets durables à deux et les rencontres avec une personne fiable et mature. Le 22 octobre, la conjonction Soleil/Vénus en Balance émettra des vibrations harmonieuses au niveau relationnel, intérieur et amoureux. Le 28 octobre, Jupiter rétrograde en Poissons projettera ses faisceaux grossissants sur les talents.

Une sélection des meilleurs astrologues par téléphone ?

15 € les 10 minutes + prix minute supplémentaire selon le voyant choisi. (1)

Les énergies du mois d'octobre

Les énergies astrales et spirituelles de ce mois d'octobre seront favorables à la mise en branle de nouveaux projets professionnels et personnels, notamment entre le 7 et le 9, grâce au trigone de Mercure à Pluton et à la pleine Lune en Bélier. De même, il sera plus facile de régler des différends familiaux, amicaux, sentimentaux notamment grâce au transit de Mercure en Balance et au trigone du Soleil et de Vénus à Saturne les 12 et 14. Le 22 octobre sera propice à l'amour grâce à la conjonction Soleil-Vénus. Pour avancer plus vite, profitez de la nouvelle Lune en Scorpion du 25 octobre pour vous débarrasser symboliquement de ce qui vous encombre et ainsi mieux avancer. De même, la nuit d'Halloween/Samhain du 31 octobre sera idéale si vous devez vous réconcilier avec votre passé, notamment les personnes passées de l'autre côté du voile.

Soyez curieux
consultez un autre signe
Vous ne connaissez pas votre signe
Inscrivez-vousgratuitement !
Club Vip
horoscope.fr
  • Accédez à des contenus exclusifs (oracles, psycho-tests, votre thème astral, et bien plus encore)
  • Recevez notre newsletter avec votre horoscope quotidien
  • Contactez des professionnels des arts divinatoires en un clic (tarologue, médium…)
  • Découvrez notre magazine gratuit Horovision
Contactez-nous

Une remarque, une observation sur cette nouvelle version ?
N'hésitez pas à nous la communiquer afin que nous puissions améliorer encore et encore votre expérience utilisateur.