Taureau
21 avril au 20 mai
Qualité
Travailleur
Défaut
Têtu
Pays
Bulgarie
Aliment
Avocat

Horoscope du mois du taureau

novembre 2022
  • Jour
  • Demain
  • Après demain
  • Semaine
  • Mois
  • Année
  • Chinois

Du côté des planètes

Une première quinzaine qui bouscule... Le trio Soleil, Mercure, Vénus, qui s'oppose à vous et à Uranus, annonce des tensions dans le couple. En pleine confusion, l'incertitude vous gagne, une cassure est possible... Côté pro, les dissensions créent un climat peu propice à la bonne marche de l'activité. Les finances pourraient en subir les conséquences que vous soyez employé ou patron. De plus, Uranus toujours dissonant à Saturne continue de vous stresser à propos de changements voulus ou subis...

Votre bonheur
0%

TaureauVos amours

Vivement la deuxième quinzaine ! En effet, jusqu'au 17, le trio Vénus/Mercure/Soleil crée des remous dans votre relation de couple. Disputes, envie de se libérer d'un poids qui pèse de plus en plus, la sensation de ne plus être à votre place, tout cela annonce une cassure possible, du moins un éloignement provisoire. En seconde partie, le climat s'adoucit nettement et pourrait même relancer une union ou annoncer une nouvelle relation pour les solos. Jupiter vous aide à relancer le dialogue.

TaureauVotre travail

Entre le climat de tensions qui règne également ici durant la première quinzaine et la dissonance Mars/Neptune qui peut générer des coups bas ou des arnaques sans parler des erreurs, attendez-vous à être contrarié. Vous pouvez compter sur Pluton, bien situé et en bons termes avec Jupiter, qui vous enverra de quoi transformer ces galères en opportunités de faire vos preuves et de montrer que rien ne vous abat ! Tel le Taureau dans l'arène vous combattez quoi qu'il arrive.

TaureauVos finances

Les deux tiers du mois risquent de vous voir contrarié pour des raisons d'argent. Mars, dans le secteur, rétrograde et dissonant à Neptune, annonce des difficultés pour entrer en possession de ce que l'on vous doit, ou une possible arnaque. Tenez bon, car à partir du 17, et plus sûrement aux alentours du 23, une rentrée conséquente et bienvenue est annoncée par la voûte céleste. À vous de rester bien vigilant et de prévoir une utilisation raisonnable, une épargne par exemple, de cette rentrée.

TaureauVotre vitalité

Malgré un mois agité, vous gardez le moral. Jupiter et Neptune vous donnent confiance et vous aident à apprécier votre quotidien, à vous rapprocher de la nature, de la terre, votre élément, pour y puiser l'énergie qui vous manque. Avec l'entrée du Soleil en Sagittaire le 23, vous vous sentez empreint d'une toute nouvelle énergie qui vous donne envie de vous lancer des défis. Ne vous emballez pas, choisissez plutôt des loisirs de détente qui ne traumatiseront pas vos articulations !

Vos astro-dates

Le 4, votre intuition sera votre guide. Écoutez-la !
Le 9, une preuve d'amitié vous va droit au coeur !
Le 18, un rapprochement inattendu s'opère dans votre vie amoureuse !
Le 26, un projet qui vous tient à coeur ressort des tiroirs.

Clin d'oeil astro

Une chance retrouvée

Alors que le Mars rétrograde en Gémeaux tentera de calmer le jeu et les polémiques, le 5 novembre 2022, Vénus se mettra Saturne et Uranus à dos. Cela risquera de coincer côté coeur avec des remises en question. Un mal pour un bien, nécessaire pour repartir du bon pied, seul ou accompagné. Le 8 novembre, l'éclipse totale de la Lune avec une Pleine Lune en Scorpion sera annonciatrice d'une évolution, en gardant à l'esprit que l'on ne fait pas d'omelettes sans casser des oeufs. Le 15 novembre, le trigone Soleil/Neptune offrira un bel équilibre affectif. Le 16 novembre, Vénus passera en Sagittaire : entre passion et indépendance, l'amour sera dans tous ses états. Le 17, Mercure en Sagittaire aura besoin de se mobiliser pour une cause, de défendre les valeurs lui étant chères. Le 21 novembre, le trigone Soleil/Jupiter inondera de bonheur tous les signes du zodiaque et particulièrement ceux de Feu. Cet aspect optimiste et chanceux profitera au bien-être et aux amours.

Une sélection des meilleurs astrologues par téléphone ?

15 € les 10 minutes + prix minute supplémentaire selon le voyant choisi. (1)

Les énergies du mois de novembre

Les énergies astrales du début de ce mois de novembre ne seront guère favorables aux questions amoureuses, notamment entre le 5 et le 7 où Vénus en Scorpion entrera successivement en opposition à Uranus et en carré à Saturne. Sous ces influences, beaucoup se sentiront frustrés dans leur vie sentimentale, ce qui ne manquera pas de provoquer des conflits et disputes. Cela concernera principalement les natifs des signes fixes (Taureau, Lion, Scorpion et Verseau). À partir de la pleine Lune en Taureau du 8 novembre, des énergies de transformation importantes seront à l'oeuvre afin de nous aider à nous libérer du matérialisme pour plus de spirituel dans notre vie. Les trigones de Vénus et Mercure à Neptune les 10 et 12 y aideront, mais ce sera surtout le 15 novembre, où le Soleil entrera à son tour en trigone à Neptune, accompagné du sextile de Mercure à Pluton et du trigone de Vénus à Jupiter que nous nous sentirons les plus portés vers une quête de sens à notre existence. Un autre moment clé de ce mois sera le 21 novembre où se produiront, le même jour un trigone du soleil à Jupiter et une conjonction Mercure-Vénus en Sagittaire, nous incitant à plus d'indulgence et de bienveillance envers les autres. Notre tolérance sera renforcée.

Soyez curieux
consultez un autre signe
Inscrivez-vousgratuitement !
Club Vip
horoscope.fr
  • Accédez à des contenus exclusifs (oracles, psycho-tests, votre thème astral, et bien plus encore)
  • Recevez notre newsletter avec votre horoscope quotidien
  • Contactez des professionnels des arts divinatoires en un clic (tarologue, médium…)
  • Découvrez notre magazine gratuit Horovision