logo horoscope.fr
C'est un véritable ouf de soulagement ! Après 3 semaines de course rétrograde, Mercure est depuis hier redevenu direct.
Trois longues semaines pour bon nombre d'entre vous, qui avez pu constater de nombreux retards dans les livraisons, des pannes à répétition, que ce soit dans le domaine de l'automobile ou l'électronique. Des disques durs d'ordinateurs portables qui lâchent, des batteries de téléphones qui ne tiennent plus, des voitures bloquées dans le garage car elles ne démarrent pas. Bref, rien ne fonctionnait normalement. D'autant que pour certains, c'est une véritable série noire qui s'est abattue sur eux.
Vous qui avez privilégiez pendant ces trois semaines la réflexion, la prudence et l'attente plutôt que l'action et à la spontanéité, vous avez bien fait. Tout est désormais sur la voie du déblocage et de la simplification. Si vous avez profité de Mercure rétrograde pour rectifier le tir, vous allez pouvoir commencer à récolter ce que vous avez semé. Certes cela ne se fera pas du jour au lendemain, mais c'est sur la bonne voie.

Phases de Mercure

Après un bref passage en Gémeaux, Mercure a donc rétrogradé en Taureau. Malgré sa reprise, il y restera jusqu'au 14 juin. Date à laquelle il repassera en Gémeaux.
Mais pendant toute cette première quinzaine de juin, vous connaîtrez un certain ralentissement. Mais ce n'est pas une raison pour ne rien faire. Il faut y aller car Mercure est favorable. Mercure, dieu des échanges et de la communication, véritable messager, vous incitera à plus d'actions, vous fera pousser des ailes.
Un seul mot d'ordre : foncer.

E.B.

Et vous, que vous est-il arrivé pendant ces trois semaines de ralentissement et de pannes en tout genre?