L'horoscope du mois
0%

votre mois

Ce mois de novembre pourrait ne pas être de tout repos, si ce n'est de jouer avec votre énergie. Dans votre vie affective, que vous soyez seul ou en couple, vous aurez envie de plaire et de tester l'impact que vous avez sur les autres, sans pour autant entrer dans des sentiments profonds. Au travail, vous ferez votre possible pour partager vos idées et vous concevrez mal que vos collaborateurs n'aillent pas au même rythme que vous.

Vos amours

Durant la première semaine, vous aurez l'impression de ne pas maîtriser votre vie sentimentale et que ce sont les autres qui le font pour vous, vos proches, si vous êtes célibataire, et votre conjoint si vous êtes en couple. À partir du 7, vous vous montrerez séducteur et passionné. Vous aurez envie de plaire à votre partenaire comme au premier jour et que la flamme se ranime. Célibataire, vous serez joueur avec les personnes qui seront attirées par vous.

Votre travail

À partir du 5, vous vous montrerez passionné pour ce que vous faites et vous aurez besoin de trouver une raison profonde au travail que vous exercez actuellement. Vous devrez vous sentir utile aux autres et leur apporter quelque chose de concret. Votre vivacité intellectuelle vous y aidera et vous saurez partager vos envies et vos projets à votre entourage. Votre sens de la communication sera particulièrement développé. Toutefois, vous oublierez facilement que vos collaborateurs ne travaillent pas au même rythme que vous. Vous devrez faire preuve de patience à leur égard.

Vos finances

Jupiter protège l'argent que l'on vous doit. En revanche, elle ne garantit pas votre capacité à le conserver ni la sagesse avec laquelle vous devez le gérer. Vous serez en effet soumis régulièrement à la tentation de dépenser et aux achats d'impulsion. Il serait dommage que l'argent afflue dans votre porte-monnaie, mais que vous le gaspilliez aussitôt. Et pour vous déculpabiliser, vous serez prêt à trouver une multitude d'excuses, surtout durant la dernière semaine. Ne tombez pas dans ce jeu, car d'ici très peu de temps, vous aurez besoin de tous vos fonds pour créer de nouveaux projets.

Votre vitalité

Durant tout le mois, Mars crée des fluctuations dans vos niveaux d'énergie. Soit vous n'en avez pas, soit vous en avez, mais vous l'utilisez mal et cela vous rend nerveux. Bien souvent, ce sera à cause des autres, de leur situation ou de leurs réactions. Autrement dit, plus vous vous détacherez du comportement de vos semblables et mieux vous vous sentirez. Vous devrez veiller à prendre le repos nécessaire à votre ressourcement et surtout à préparer votre sommeil. Aérez votre chambre, lisez un livre vous invitant au rêve et à l'évasion, et au besoin, changez votre literie.

Vos astro-dates

Semaine du 1er au 12 

Le 2, vous vous sentez en harmonie avec vous-même et avec les autres. Vous en profitez pour voir du monde.

Semaine du 13 au 19 

Le 19, certaines idées brillantes pourraient vous venir en tête. Il faudra passer à l'action immédiatement pour les concrétiser.

Semaine du 20 au 26 

Le 22, vous vous posez un certain nombre de questions à propos de votre carrière. Les réponses ne viendront pas forcement aujourd'hui.

Semaine du 27 au 30 

Le 28, attention aux heurts et aux conflits avec les autres. Les situations seront difficilement contrôlables. Restez calme.

Une question GRATUITE sur votre avenir amoureux ? Cliquez ici
Notre astrologue spécialiste de l’amour vous répond gratuitement !
Vous êtes :
votre question a bien été envoyée ! Votre réponse vous sera envoyée sous 24 heures, le temps d’étudier votre question et d'y apporter toute l'attention nécessaire. Si toutefois vous avez besoin d'une réponse immédiate, n'hésitez pas à contacter nos astrologues au 04 92 90 73 73(1). Ma réponse peut arriver dans la rubrique SPAMS de votre boite email, n’hésitez pas à la consulter.

Nos conseils

Novembre est un mois charnière dans votre existence. Car, dès le 20 décembre, Saturne arrivera en Capricorne et transformera l'atmosphère de votre quotidien. Aussi, il ne vous reste plus qu'un mois et demi pour accomplir les changements qui vous tiennent à coeur et pour poser les actions qui s'imposent. Quel qu'en soit le domaine. Vous avez les moyens de mettre en place de nouveaux projets, de les enraciner, de faire en sorte qu'ils vous plaisent et qu'ils soient faits pour durer. Mais le temps presse et vous devez être prêt à élargir votre zone de confort. Maintenant !

Dès maintenant, faites le point sur les prochains jours !

Soyez curieux
consultez un autre signe

Vous avez des doutes

Laissez-vous guider par nos astrologues

04 92 90 73 73 Rien que pour vous ! Voici une sélection des meilleurs astrologues, qui répondront avec précision à toutes vos questions. Mettez toutes les chances de réussite de votre côté, en découvrant comment bénéficier des vibrations planétaires qui régissent votre ciel astral.
A propos

Votre horoscope du mois complet et gratuit sur Horoscope.fr. Chaque mois, retrouvez gratuitement et sans attendre votre horoscope mensuel. En un clin d'œil, une vision rapide des tendances de votre mois. Amour, vitalité, travail, finances, dates clés et les conseils exclusifs de votre astrologue.

Retour en haut de la page
Horoscope.fr Cookies

En poursuivant, vous acceptez que le site utilise des cookies ou autres traceurs pour vous offrir une navigation optimale, ainsi qu’à des fins de statistiques ou de publicités.

Pour en savoir plus, consultez la politique de confidentialité.

J'accepte

Découvrez nos horoscopes complets du mois en cours, pour chaque signe, dans cette rubrique. Nos prévisions sont gratuites et élaborées par des astrologues reconnus.

(1) 15 euro les 10 mn + coût mn supp
Mon horoscope GRATUIT tous les matins !

Vous souhaitez recevoir votre horoscope tous les jours par email ?

C'est simple inscrivez-vous GRATUITEMENT via ce formulaire :

Votre horoscope 2018

2018, vers un nouveau départ ?

Après une année 2017, riche en émotions, surtout pour les signes d'air et de feu, que vous réserve 2018 ?

Découvrir mon horoscope 2018