L'horoscope du mois
0%

votre mois

Voici un mois qui sera sans doute le début d'une nouvelle ère. Et même si les résultats ne sont pas là immédiatement, au moins vous ferez les premiers pas. Vous passerez beaucoup de temps avec vos amis durant les deux premières semaines, ce qui ne plaira pas toujours à votre conjoint. Mais vous vous rattraperez largement après. Célibataire, une amitié pourrait se transformer en quelque chose de plus fort. Au travail, certaines personnes vous tendront la main. Acceptez leur aide. Vos finances seront stables, mais vous devrez rester vigilant. Le tout entouré d'une belle énergie pas toujours bien maitrisée.

Vos amours

Jusqu'au 11, vos amitiés seront importantes pour vous, et vous les placerez même parfois au-dessus de vos amours. Votre conjoint comprendra, même s'il n'est pas enjoué par ce fait. Célibataire, vous trouverez l'affection que vous recherchez dans votre clan, et peut-être même l'amour. Il n'est pas impossible que l'un d'entre eux vous séduise. À partir du 12, l'atmosphère est plus calme. En couple, vous aspirerez à vous retrouver, à vous isoler, et à faire le point à propos de ces derniers mois. Célibataire, vous ferez vous aussi un bilan de ces cinq dernières années, et vous vous poserez les bonnes questions.

Votre travail

Jusqu'au 18, vous pourrez profiter d'appuis et d'aide dans votre travail. Certaines personnes seront prêtes à vous assister, à vous conseiller, voire même à faire avancer votre dossier plus rapidement. Mettez vos principes de côté, et servez-vous de cette conjoncture. Après cela, vous aurez plutôt envie de vous recentrer sur vos objectifs. En effet, vous avez bien conscience que vous devrez effectuer tôt ou tard certains changements professionnels, qui vous apporteront un air de fraicheur. Dès cette seconde quinzaine de février, vous commencerez à mettre vos envies sur la table.

Vos finances

Même si vos finances seront plutôt paisibles en février, vous savez que vous ne pouvez pas tout vous permettre. La conjoncture vous oblige à la prudence depuis fin décembre, à la réserve et à la planification. Néanmoins, vous pourriez recevoir une bonne nouvelle qui vous informera que vous allez enfin récupérer une somme d'argent qu'on vous devait depuis un certain temps. Il n'est pas certain que vous la toucherez durant ce mois, mais votre affaire progresse. Il vous est conseillé de l'épargner lorsqu'elle sera en votre possession, car vous en aurez besoin ultérieurement.

Votre vitalité

Mars vous assure un maximum d'énergie durant tout le mois. Vous la mettez à profit pour avancer dans vos projets, mais aussi pour votre bien-être et celui de vos proches. Néanmoins, vous éprouvez de la difficulté à la gérer comme il se doit. Parfois trop, parfois pas assez, et même un sommeil déréglé. Aussi, vous devrez préparer soigneusement vos nuits et votre chambre avant de vous coucher. Évitez les écrans en tout genre, et les films qui énervent. Préférez un bon livre inspirant, une séance de méditation ou un bon massage avec votre conjoint.

Vos astro-dates

Semaine du 1er au 4 

Le 1er, vous faites de vos amours une priorité. Vous vous sentez romantique et léger. De quoi vous étonner vous-même.

Semaine du 5 au 11 

Le 9, vous vous montrez grand seigneur et généreux avec tout le monde. Soyez vigilant avec votre argent.

Semaine du 12 au 18 

Le 15, la nouvelle Lune vous pousse vers vos amis et vos relations. Beaucoup de chance, d'opportunités et de bons moments viendront d'eux.

Semaine du 19 au 28 

Le 24, vous tissez des liens avec de nouvelles personnes. Vos rapports avec vos frères et soeurs sont très agréables.

Votre tirage gratuit

Débutez votre tirage de tarot gratuit & personnalisé

Concentrez-vous... Et tirez 3 cartes pour découvrir votre avenir !

Nos conseils

Voici un mois qui va mettre à rude épreuve votre manque de patience légendaire. Car vous commencez à avoir une idée de ce que vous voulez dans les prochains mois, vous franchissez les premières marches pour y parvenir, et pourtant peu de choses se produisent. Il faudra vous y habituer, car cela va durer encore longtemps. Mais néanmoins, sachez que vous progressez. Chaque pas est un pas de plus, et les astres vous convient à ne pas l'oublier. Pour l'instant vous plantez vos graines. Laissez-leur le temps de pousser, et après vous récolterez.

Dès maintenant, faites le point sur les prochains jours !

Soyez curieux
consultez un autre signe

Vous avez des doutes

Laissez-vous guider par nos astrologues

04 92 90 73 73 Rien que pour vous ! Voici une sélection des meilleurs astrologues, qui répondront avec précision à toutes vos questions. Mettez toutes les chances de réussite de votre côté, en découvrant comment bénéficier des vibrations planétaires qui régissent votre ciel astral.
A propos

Votre horoscope du mois complet et gratuit sur Horoscope.fr. Chaque mois, retrouvez gratuitement et sans attendre votre horoscope mensuel. En un clin d'œil, une vision rapide des tendances de votre mois. Amour, vitalité, travail, finances, dates clés et les conseils exclusifs de votre astrologue.

Retour en haut de la page
Horoscope.fr Cookies

En poursuivant, vous acceptez que le site utilise des cookies ou autres traceurs pour vous offrir une navigation optimale, ainsi qu’à des fins de statistiques ou de publicités.

Pour en savoir plus, consultez la politique de confidentialité.

J'accepte

Découvrez nos horoscopes complets du mois en cours, pour chaque signe, dans cette rubrique. Nos prévisions sont gratuites et élaborées par des astrologues reconnus.

(1) 15 euro les 10 mn + coût mn supp