Balance
23 septembre au 23 octobre
Qualité
Envoûtant
Défaut
Lunatique
Pays
Australie
Aliment
Vanille

Horoscope du mois de la balance

septembre 2022

Du côté des planètes

Vous avez jusqu'au 10 pour vous lancer avec succès dans la bataille de la rentrée ! En effet, Mars, planète d'action, est en sextile à Jupiter, dans le secteur des contrats et des partenaires, et trigone à Mercure dans votre signe. Vous avez donc toute la latitude pour mener avec efficacité vos différents projets. À partir du 11, la rétrogradation de Mercure vient ralentir les procédures, démarches et génère des contretemps. Côté coeur, vos amours sont en stand-by, vous êtes occupé ailleurs !

Votre bonheur
0%

Vos amours

C'est la rentrée et vos occupations chronophages ne vous laissent que peu de possibilités pour chouchouter votre partenaire. Préoccupé, concentré sur les nouvelles responsabilités et sur les obligations familiales, vous laissez de côté votre vie amoureuse. Cependant, si vous entretenez une relation cachée, vous ne penserez plus qu'au moment de la retrouver... Les vacances derrière vous, vous craignez que vos possibilités de rencontre ne s'estompent... La 3e semaine vous offrira des moments forts, passionnés...

Votre travail

Un début de mois très dynamique ! Ne laissez passer aucune opportunité, les astres sont à vos côtés pour vous donner les moyens de démarrer très fort. Mercure, Jupiter et Vénus soignent votre communication, accentuent votre sens de la diplomatie et vous ouvrent des portes. Après le 10, ça se complique. Mercure fait marche arrière et entraîne contretemps, blocages, erreurs... De plus, elle s'opposera à Jupiter entraînant des tensions assez marquées. Par chance, dès le 21, Mars et Saturne calment le jeu.

Vos finances

Mercure et Mars s'activent pour que vos activités prennent de l'élan. Dynamisées, elles rapporteront de manière significative. Toutefois, après le 10, demeurez très vigilant sur toutes les opérations financières que vous pourriez mener, de même gardez toujours un oeil avisé sur l'état de vos comptes. Cette même Mercure rétrograde et risque de générer pertes et mauvais calculs. Toutefois, Saturne bien situé empêche tout débordement dans les dépenses. Sa rigueur vous évitera bien des problèmes !

Votre vitalité

Sous les influx de Mars, votre dynamisme fait plaisir à voir ! Vous débordez d'idées et l'envie d'entreprendre ne vous quitte pas. Vous vous sentez prêt à relever tous les défis. Ne vous emballez pas trop, car dès le 11 vous pourriez être obligé de fournir deux fois plus d'efforts. Toutefois, votre motivation ne faiblira pas. Vous saurez gérer les moments d'activité avec les périodes de repos. Une bonne hygiène de vie, des loisirs qui vous oxygéneront autant le corps que l'esprit et vous voilà sur pied !

Vos astro-dates

Le 4, malgré un contexte trouble, vous parvenez à rester concentré.
Le 16, vous êtes agité comme une puce sur le dos d'un chien !
Le 21, vous décidez de ne voir que le bon côté des choses !
Le 26, vous sentez que vous êtes dans un nouveau cycle de vie.

Clin d'oeil astro

De magnifiques opportunités...

Le 1er septembre 2022, le sextile Mars/Jupiter invitera à se retrousser les manches pour aborder cette rentrée avec courage et confiance. Il sera temps de définir ses objectifs. Dès le 5 septembre, Vénus s'invitera en Vierge et la passion retombera. Le retour à la vie quotidienne obligera à moins d'insouciance. Le 9 septembre, en rétrogradant en Balance, Mercure apaisera les coeurs et les esprits pour une meilleure entente et se faire entendre. La Pleine Lune en Poissons du 10 septembre demandera un solide bon sens pour ne pas s'évader dans des projets farfelus. Le 17 septembre, avec le carré Vénus/Mars, on s'aime, on se dispute, on se réconcilie. Il s'agira d'ouvrir les yeux sous l'opposition Vénus/Neptune du 24 septembre et de se méfier d'un manque de clarté. La Nouvelle Lune en Balance le 25 septembre apportera des solutions et permettra de retrouver plus de légèreté dans ses rapports avec autrui. Le 29 septembre, Vénus en Balance se fera séduisante pour pousser la romance.

Une sélection des meilleurs astrologues par téléphone ?

15 € les 10 minutes + prix minute supplémentaire selon le voyant choisi. (1)

Les énergies du mois de septembre

Les énergies astrales et spirituelles de ce mois de septembre vous inciteront à tirer un bilan de l'année écoulée grâce notamment au passage du Soleil et de Vénus dans le signe de la Vierge et du retour, dans ce dernier, de Mercure à partir du 23 septembre, jour également dé l'équinoxe d'automne, propice à la réflexion et au tri devant être fait entre ce qui peut encore nous être utile et ce qui ne l'est plus. La pleine Lune du 10 septembre en Poissons nous aidera à être dans l'acceptation de la vie qu'il nous appartient de vivre et à privilégier la dimension spirituelle dans notre vie plutôt que la matérialité et le désir de posséder. Attention toutefois à ne pas perdre pied et à garder un certain sens des réalités en particulier lors de l'opposition Soleil Neptune du 16 septembre.

Soyez curieux
consultez un autre signe
Inscrivez-vousgratuitement !
Club Vip
horoscope.fr
  • Accédez à des contenus exclusifs (oracles, psycho-tests, votre thème astral, et bien plus encore)
  • Recevez notre newsletter avec votre horoscope quotidien
  • Contactez des professionnels des arts divinatoires en un clic (tarologue, médium…)
  • Découvrez notre magazine gratuit Horovision
Contactez-nous

Une remarque, une observation sur cette nouvelle version ?
N'hésitez pas à nous la communiquer afin que nous puissions améliorer encore et encore votre expérience utilisateur.