• Poser une question gratuite à un médium
  • Nos voyants vous rappellent
  • Tchater avec nos voyants
Balance
23 septembre au 23 octobre
Qualité
Envoûtant
Défaut
Lunatique
Pays
Australie
Aliment
Vanille

Horoscope du mois de la balance

février 2023
  • Jour
  • Demain
  • Après demain
  • Semaine
  • Mois
  • Année
  • Chinois

Du côté des planètes

L'importance des planètes en signes d'air comme le vôtre sonne votre réveil ! Vous éprouvez le besoin de vous libérer de ce qui bloquait votre avancée. Vous reprenez confiance en vous et réalisez qu'il est temps de vous positionner, de montrer de quoi vous êtes capable, de ne plus vous laisser influencer. Les influx énergiques et volontaires de Mars sont à votre service. Côté coeur, jusqu'au 20, c'est votre foyer et votre famille qui bénéficieront de toute votre attention. Ensuite, place à l'amour !

Votre bonheur
0%

BalanceVos amours

Le duo Vénus/Neptune soigne votre environnement quotidien, foyer et famille, afin que vous y puisiez les ressources nécessaires pour mener votre barque. En début de mois, quelques tensions sont possibles dans le couple qui a besoin de retrouver une identité. Certains dialogueront, d'autres préféreront prendre un peu de recul. Au final, les choses se remettent en place, Vénus/Uranus et Vénus/Jupiter annoncent un renouveau pour les couples, une rencontre coup de coeur pour les solos !

BalanceVotre travail

L'importance de l'élément Air vous donne des ailes. En effet, vous les ouvrez grand et vous décidez de vous envoler enfin vers ce qui constitue votre véritable but, celui de vous réaliser vraiment sans aucune influence. Grâce à la volonté et la force apportées par Mars, et à Jupiter qui vous présente les bonnes personnes, vous avez toutes les chances de vous associer ou de conclure un partenariat. Une plus grande confiance en vous vous aide à vous décider sans trop tergiverser. À la bonne heure !

BalanceVos finances

Sachez raison garder ! Vous serez aidé en cela par le duo Saturne/Soleil qui renforce le sens du devoir et de la responsabilité. Cela vous permettra de résister plus aisément à l'envie de dépenser ce qui n'est pas encore sur votre compte, comme pourraient vous y inciter Vénus et Jupiter. Vos finances ne semblent pas souffrir d'une mauvaise gestion, vos comptes sont suffisamment approvisionnés pour que vous puissiez assumer les charges courantes. Un petit plaisir imprévu est possible, pas plus !

BalanceVotre vitalité

C'est la pleine forme ! Vous vous sentez épanoui, empli d'une véritable énergie constructive. De ce fait, vous avez envie de croquer la vie à pleines dents, mais pas seulement, vous éprouvez le besoin de dévorer tout ce qui vous passe par la main et les yeux ! De la gourmandise apportée par Jupiter qui risque de vous faire plus de mal que de bien. Limitez-vous en sucreries. Pour vous aider, représentez le poids de sucre contenu dans chaque aliment en nombre de morceaux de sucre. Vous allez prendre peur !

Vos astro-dates

Le 1er, vous aurez du mal à séparer le bon grain de l'ivraie...
Le 11, un brin nerveux, vos propos pourraient dépasser votre pensée...
Le 18, jour de chance ! Une affaire est conclue !
Le 24, des liens se renforcent contre toute attente !

Clin d'oeil astro

Des actions efficaces

Le Soleil en Verseau bien accompagné par Mars et Jupiter présagera d'un début de semaine démarrant sur des chapeaux de roues avec des retombées positives. La Pleine Lune du 5 février 2023 en Lion réveillera les talents et les ambitions. Côté coeur, le carré Vénus/Mars compliquera à souhait les relations. Du 9 au 10 février, la conjonction Mercure/Pluton insistera sur l'importance de la vérité. Des secrets pourtant bien gardés pourraient surgir. Le 11, Mercure en Verseau sera propice à des échanges plus ouverts, avec une volonté manifeste de trouver des accords pour le bien de tous. Le 14 février, les engagements amoureux se feront sérieux. Les signatures, les contrats, les entretiens se dérouleront sous de bons augures grâce au sextile Mercure/Jupiter du 18 février. La Nouvelle Lune en Poissons du 20 février apaisera les coeurs et les esprits, tandis que Vénus en Bélier se fera hardie pour parler d'amour. Les 21 et 22 février, le carré Mercure/Uranus marquera de l'impatience.

Une sélection des meilleurs astrologues par téléphone ?

15 € les 10 minutes + prix minute supplémentaire selon le voyant choisi. (1)

Les énergies du mois de février

Ce mois de février sera véritablement marqué par les remises en question de l'ordre établi notamment lors du carré du Soleil à Uranus le 4 février et la pleine Lune en Lion du 5, encore appelée Lune de neige. Celle-ci nous poussera à nous affirmer toujours plus dans notre milieu professionnel et privé. Nous ne supporterons plus les injustices et l'empiétement sur nos libertés. Même si notre comportement pourra parfois être excessif (surtout les signes fixes Taureau, Lion, Scorpion et Verseau), voire paraître quelque peu égoïste, nous serons avant tout animés de bonnes intentions, d'empathie et surtout en quête de sens à donner à notre existence. Cela sera la conséquence de plusieurs influences astrales : le sextile de Mercure à Neptune le 6, celui de Vénus à Uranus le 8 et la conjonction de cette dernière à Neptune le 15, sans oublier la nouvelle Lune en Poissons du 20. Le climat général du mois sera teinté de spiritualité, mais aussi de romantisme exacerbé.

Soyez curieux
consultez un autre signe
Inscrivez-vousgratuitement !
Club Vip
horoscope.fr
  • Accédez à des contenus exclusifs (oracles, psycho-tests, votre thème astral, et bien plus encore)
  • Recevez notre newsletter avec votre horoscope quotidien
  • Contactez des professionnels des arts divinatoires en un clic (tarologue, médium…)
  • Découvrez notre magazine gratuit Horovision