Verseau
20 janvier au 18 février
Qualité
Spontané
Défaut
Paresseux
Pays
Suède
Aliment
Fruits secs

Horoscope du mois du verseau

septembre 2022

Du côté des planètes

C'est la rentrée et votre agenda est déjà bien chargé ! Jupiter, Mars et Mercure renforcent vos capacités d'action et votre désir d'entreprendre. Très sollicité, vos compétences sont réclamées, vous vous lancez dans l'activité sans vous échauffer. Sachez que Mercure rétrograde dès le 10 et bien qu'étant en harmonie avec votre signe, elle peut générer quelques complications. Gardez du peps en réserve ! Côté coeur, Vénus ne sera pas très tendre... Les dissonances astrales réclament une mise au point...

Votre bonheur
0%

Vos amours

Très absorbé par la rentrée et vos nombreuses activités, votre vie amoureuse en pâtira... Vénus, peu expansive en Vierge, réduit les démonstrations. Son carré à Mars, de même que le carré de Saturne (dans votre signe) à Uranus (dans le secteur de la famille) peuvent provoquer le besoin d'une remise en question, d'une mise au point. Si vous êtes célibataire, vous vous montrerez plus audacieux, cherchant avant tout le plaisir physique plutôt qu'une réelle histoire sentimentale...

Votre travail

C'est la rentrée et ce n'est certainement pas vous qui allez contredire le calendrier ! Vous êtes déjà à pied d'oeuvre et vous faites bien, car après le 10, vous rencontrerez plus de difficultés pour accomplir vos démarches, réaliser vos projets. Vous vous en sortirez toujours, mais en fournissant plus d'efforts que nécessaire habituellement. Si vous devez vous déplacer pour conclure une affaire ou pour toute autre raison professionnelle, faites-le également avant le 10, autant que possible.

Vos finances

Neptune dans le secteur est à surveiller. Elle peut vous guider vers les bons plans comme vous induire en erreur. Plusieurs dissonances tout au long du mois laissent craindre des risques d'erreurs ou de tentatives d'arnaques, de mauvais conseils, bref, pas top ! Il est essentiel que vous restiez sur vos gardes même (et surtout) si une proposition peut vous paraître alléchante. Mercure a certaines possibilités pour vous apporter son aide et vous faire amplifier vos revenus. Raison de plus pour ne pas dilapider !

Votre vitalité

Vous ne manquez pas d'énergie, reste à l'utiliser à bon escient et à éviter de vous stresser continuellement. Les premiers jours du mois, le carré Soleil/Mars titille vos nerfs, vous serez plus souvent en colère. Ce qui, vous le reconnaîtrez, ne servira pas à grand-chose et ne fera pas avancer vos affaires. Alors, économisez-vous ! Relativisez et cherchez plutôt à résoudre les conflits au lieu de les attiser. Votre organisme vous remerciera et votre entourage aussi. Enjoy !

Vos astro-dates

Le 8, les astres reviennent à la charge et vous demandent d'acter le changement !
Le 16, vous êtes au four et au moulin !
Le 20, vous rêvez tout éveillé... Dormez, vous y verrez plus clair !
Le 26, un projet de formation vous occupe fortement.

Clin d'oeil astro

De magnifiques opportunités...

Le 1er septembre 2022, le sextile Mars/Jupiter invitera à se retrousser les manches pour aborder cette rentrée avec courage et confiance. Il sera temps de définir ses objectifs. Dès le 5 septembre, Vénus s'invitera en Vierge et la passion retombera. Le retour à la vie quotidienne obligera à moins d'insouciance. Le 9 septembre, en rétrogradant en Balance, Mercure apaisera les coeurs et les esprits pour une meilleure entente et se faire entendre. La Pleine Lune en Poissons du 10 septembre demandera un solide bon sens pour ne pas s'évader dans des projets farfelus. Le 17 septembre, avec le carré Vénus/Mars, on s'aime, on se dispute, on se réconcilie. Il s'agira d'ouvrir les yeux sous l'opposition Vénus/Neptune du 24 septembre et de se méfier d'un manque de clarté. La Nouvelle Lune en Balance le 25 septembre apportera des solutions et permettra de retrouver plus de légèreté dans ses rapports avec autrui. Le 29 septembre, Vénus en Balance se fera séduisante pour pousser la romance.

Une sélection des meilleurs astrologues par téléphone ?

15 € les 10 minutes + prix minute supplémentaire selon le voyant choisi. (1)

Les énergies du mois de septembre

Les énergies astrales et spirituelles de ce mois de septembre vous inciteront à tirer un bilan de l'année écoulée grâce notamment au passage du Soleil et de Vénus dans le signe de la Vierge et du retour, dans ce dernier, de Mercure à partir du 23 septembre, jour également dé l'équinoxe d'automne, propice à la réflexion et au tri devant être fait entre ce qui peut encore nous être utile et ce qui ne l'est plus. La pleine Lune du 10 septembre en Poissons nous aidera à être dans l'acceptation de la vie qu'il nous appartient de vivre et à privilégier la dimension spirituelle dans notre vie plutôt que la matérialité et le désir de posséder. Attention toutefois à ne pas perdre pied et à garder un certain sens des réalités en particulier lors de l'opposition Soleil Neptune du 16 septembre.

Soyez curieux
consultez un autre signe
Inscrivez-vousgratuitement !
Club Vip
horoscope.fr
  • Accédez à des contenus exclusifs (oracles, psycho-tests, votre thème astral, et bien plus encore)
  • Recevez notre newsletter avec votre horoscope quotidien
  • Contactez des professionnels des arts divinatoires en un clic (tarologue, médium…)
  • Découvrez notre magazine gratuit Horovision
Contactez-nous

Une remarque, une observation sur cette nouvelle version ?
N'hésitez pas à nous la communiquer afin que nous puissions améliorer encore et encore votre expérience utilisateur.