Quel mois ! Vous avez la faveur des astres et non des moindres. Mercure, dès le 12, Soleil et Saturne dans votre signe, Jupiter en Bélier et Mars en Gémeaux, représentent des appuis solides qui vous guideront tout au long du mois vers le succès. Votre créativité bat son plein. L'énergie et la faculté de communication vous ouvrent des portes. Côté coeur, vous réclamez les démonstrations affectives, les câlins, les preuves. Faites la part belle au dialogue et n'ayez aucune inquiétude, on vous aime !
Avide de douceur, de gourmandises amoureuses, vous assumez votre appétit vorace ! Vous exprimez vos attentes, dialoguez avec sincérité, la communication est fluide et vous permet d'éclaircir les zones d'ombre qui pourraient subsister entre vous. Le Soleil dans votre signe vous rend rayonnant, charismatique. Votre pouvoir de séduction fait carton plein ! Votre agenda affiche complet côté rendez-vous amoureux. En couple ou en solo, vous connaîtrez le bonheur d'aimer et d'être aimé.
Mercure, Soleil, Saturne, Jupiter et Mars, toutes ces planètes sont dévouées à votre cause. Si vous ne parvenez pas à mener votre barque comme bon vous semble, c'est à n'y rien comprendre ! Créatif, imaginatif, avec un relationnel au top niveau, vous ne pouvez que progresser. Grâce à Jupiter, vos idées se développent, Mars les mets en oeuvre et Mercure s'occupe de leur publicité. Vous suscitez un réel intérêt, certains vous proposent une association. Pas d'emballement toutefois, cela mérite réflexion.
Ce domaine-là n'est pas mal non plus ! Mercure et Jupiter en sextile annoncent une réelle opportunité de réaliser une bonne affaire. De plus, Vénus dans le secteur indique une facilité et une aisance financière, d'autant que la Nouvelle Lune se formera également dans le secteur annonçant une rentrée d'argent assez conséquente qu'il faudra investir ou placer, mais ne pas dilapider. Vous vous en féliciterez lors de votre prochain projet immobilier ou autre. Restez focus sur votre épargne !
Avec le Soleil dans votre signe, vous ne devriez pas manquer d'énergie ni de peps. Le mental et le physique sont bien alertes. Votre esprit tourne à plein régime, la curiosité intellectuelle vous est bénéfique. Découvrir, expérimenter, font partie de vos plus grands plaisirs. En début de mois, surveillez bien vos bronches, Mercure dans l'ombre pourrait créer quelques petits soucis respiratoires. Couvrez-vous, si vous avez un traitement ne le négligez pas !
Le 6, la nostalgie ralentit votre rythme. Ressaisissez-vous !
Le 15, ne vous engagez pas par écrit, évitez de signer quoi que ce soit !
Le 20, une affaire financière se règle à votre avantage.
Le 27, une rencontre chamboule votre petit coeur !
Des actions efficaces
Le Soleil en Verseau bien accompagné par Mars et Jupiter présagera d'un début de semaine démarrant sur des chapeaux de roues avec des retombées positives. La Pleine Lune du 5 février 2023 en Lion réveillera les talents et les ambitions. Côté coeur, le carré Vénus/Mars compliquera à souhait les relations. Du 9 au 10 février, la conjonction Mercure/Pluton insistera sur l'importance de la vérité. Des secrets pourtant bien gardés pourraient surgir. Le 11, Mercure en Verseau sera propice à des échanges plus ouverts, avec une volonté manifeste de trouver des accords pour le bien de tous. Le 14 février, les engagements amoureux se feront sérieux. Les signatures, les contrats, les entretiens se dérouleront sous de bons augures grâce au sextile Mercure/Jupiter du 18 février. La Nouvelle Lune en Poissons du 20 février apaisera les coeurs et les esprits, tandis que Vénus en Bélier se fera hardie pour parler d'amour. Les 21 et 22 février, le carré Mercure/Uranus marquera de l'impatience.
Ce mois de février sera véritablement marqué par les remises en question de l'ordre établi notamment lors du carré du Soleil à Uranus le 4 février et la pleine Lune en Lion du 5, encore appelée Lune de neige. Celle-ci nous poussera à nous affirmer toujours plus dans notre milieu professionnel et privé. Nous ne supporterons plus les injustices et l'empiétement sur nos libertés. Même si notre comportement pourra parfois être excessif (surtout les signes fixes Taureau, Lion, Scorpion et Verseau), voire paraître quelque peu égoïste, nous serons avant tout animés de bonnes intentions, d'empathie et surtout en quête de sens à donner à notre existence. Cela sera la conséquence de plusieurs influences astrales : le sextile de Mercure à Neptune le 6, celui de Vénus à Uranus le 8 et la conjonction de cette dernière à Neptune le 15, sans oublier la nouvelle Lune en Poissons du 20. Le climat général du mois sera teinté de spiritualité, mais aussi de romantisme exacerbé.