Scorpion
24 octobre au 22 novembre
Qualité
Fascinant
Défaut
Jaloux
Pays
Équateur
Aliment
Ortie

Horoscope du mois du scorpion

octobre 2022
  • Jour
  • Demain
  • Après demain
  • Semaine
  • Mois
  • Année
  • Chinois

Du côté des planètes

C'est un mois quelque peu cafouilleux qui vous attend, ami Scorpion. Jusqu'au 10, Mercure fera son possible pour faciliter la communication malgré son opposition à Neptune qui transmet une sensation de confusion, d'hésitation à dire les choses. Votre nature secrète peut prendre le dessus. Saturne dissonant crée des blocages, accentue votre insatisfaction et Uranus insiste sur le besoin de changement. Vous l'aurez compris, octobre vous met au pied du mur. En amour, dès le 23, les beaux jours reviennent !

Votre bonheur
0%

ScorpionVos amours

Jusqu'au 22, vous vous montrerez très discret dans votre manière d'exprimer vos sentiments. Vous paraîtrez plus distant. Vos nombreuses préoccupations vous éloignent de votre duo. Vous ne vous sentez guère disponible pour les effusions. Si vous entretenez une relation cachée, en revanche, celle-ci sera plus intense, vous aurez du mal à vous en détacher. Dès le 23, le duo Soleil/Vénus rejoint votre signe et vous ouvre enfin les portes de l'amour. Mars booste votre libido, tout est réuni pour votre bonheur !

ScorpionVotre travail

Ce mois d'octobre vous bouscule quelque peu... Le contexte est difficile, les astres vous boudent, du moins ne vous facilitent pas les choses. Rien ne se passe comme vous l'attendiez, vous devez batailler pour avancer. Mais un Scorpion ne se laisse pas impressionner, n'est-ce pas ? Vous remontez vos manches et vous attaquez ! Vous suivez votre intuition qui ne se révèle pas toujours très claire, vous naviguez à vue. Dès le 23, votre horizon s'éclaircit et le retour de Jupiter en Poissons le 29 annonce un succès.

ScorpionVos finances

Mars dans le secteur s'active pour gérer au mieux vos intérêts. Son trigone à Vénus en deuxième quinzaine est encourageant pour vos finances. Toutefois, en carré à Neptune il met en garde contre de possibles risques d'arnaque ou de mauvaise évaluation de certaines dépenses. Ne faites pas aveuglément confiance, pour une fois votre nature méfiante est réclamée ! Jupiter revient en Poissons en fin de mois, c'est bon signe pour vos affaires. La Nouvelle Lune du 25 est d'excellent augure. Votre escarcelle se remplit !

ScorpionVotre vitalité

En attendant l'arrivée du Soleil dans votre signe, le 24, qui vous redonnera une belle énergie, vous serez sous pression et votre corps vous le fera comprendre plus d'une fois. L'écouterez-vous ? Pas sûr ! Vous voulez toujours aller plus loin, résister, mais vous n'êtes pas inusable. De plus, le carré de Saturne pourrait vous plomber le moral par moments. Ne tirez pas sur la corde, confiez-vous aux amis, déchargez-vous du stress. Dès le 24, vous reprenez du poil de la bête, la forme est de retour !

Vos astro-dates

Le 8, vos propos manqueront de clarté, vous pourriez vexer sans le vouloir...
Le 12, climat tendu au foyer et dans le couple. Calmez le jeu.
Le 16, un trop plein de nervosité vous handicape...
Le 25, une bonne affaire renfloue vos finances !

Clin d'oeil astro

La valse des sentiments

Très agréable à vivre sur le moment, l'opposition Vénus/Jupiter du 1er octobre 2022 exaltera les sentiments. Cet aspect rend plus amoureux de l'amour que de son partenaire, au point d'aller voir si l'herbe ne serait pas plus verte ailleurs. Le 3 octobre, Mercure en avant dans le signe de la Vierge apportera son concentré d'efficacité pour boucler les dossiers et prendre soin de soi. Le 9 octobre, les énergies seront combatives avec la Pleine Lune en Bélier. L'envie d'aller de l'avant avec enthousiasme se retrouvera freinée par des humeurs contrariées et belliqueuses. Le 14 octobre, le trigone Vénus/Saturne stabilisera et pérennisera les sentiments. Cet aspect favorisera les projets durables à deux et les rencontres avec une personne fiable et mature. Le 22 octobre, la conjonction Soleil/Vénus en Balance émettra des vibrations harmonieuses au niveau relationnel, intérieur et amoureux. Le 28 octobre, Jupiter rétrograde en Poissons projettera ses faisceaux grossissants sur les talents.

Une sélection des meilleurs astrologues par téléphone ?

15 € les 10 minutes + prix minute supplémentaire selon le voyant choisi. (1)

Les énergies du mois d'octobre

Les énergies astrales et spirituelles de ce mois d'octobre seront favorables à la mise en branle de nouveaux projets professionnels et personnels, notamment entre le 7 et le 9, grâce au trigone de Mercure à Pluton et à la pleine Lune en Bélier. De même, il sera plus facile de régler des différends familiaux, amicaux, sentimentaux notamment grâce au transit de Mercure en Balance et au trigone du Soleil et de Vénus à Saturne les 12 et 14. Le 22 octobre sera propice à l'amour grâce à la conjonction Soleil-Vénus. Pour avancer plus vite, profitez de la nouvelle Lune en Scorpion du 25 octobre pour vous débarrasser symboliquement de ce qui vous encombre et ainsi mieux avancer. De même, la nuit d'Halloween/Samhain du 31 octobre sera idéale si vous devez vous réconcilier avec votre passé, notamment les personnes passées de l'autre côté du voile.

Soyez curieux
consultez un autre signe
Inscrivez-vousgratuitement !
Club Vip
horoscope.fr
  • Accédez à des contenus exclusifs (oracles, psycho-tests, votre thème astral, et bien plus encore)
  • Recevez notre newsletter avec votre horoscope quotidien
  • Contactez des professionnels des arts divinatoires en un clic (tarologue, médium…)
  • Découvrez notre magazine gratuit Horovision
Contactez-nous

Une remarque, une observation sur cette nouvelle version ?
N'hésitez pas à nous la communiquer afin que nous puissions améliorer encore et encore votre expérience utilisateur.