• Poser une question gratuite à un médium
  • Nos voyants vous rappellent
  • Tchater avec nos voyants
Scorpion
24 octobre au 22 novembre
Qualité
Fascinant
Défaut
Jaloux
Pays
Équateur
Aliment
Ortie

Horoscope du mois du scorpion

février 2023
  • Jour
  • Demain
  • Après demain
  • Semaine
  • Mois
  • Année
  • Chinois

Du côté des planètes

Vous bénéficiez de deux duos planétaires enviables ! À savoir Pluton/Mercure en Capricorne et Vénus/Neptune en Poissons. Autrement dit, ce mois de février représente un formidable moteur pour la suite. De l'énergie, de l'action, du mouvement, vous ne chômerez pas ! Les résultats seront là, non sans vous être donné beaucoup de mal. Le travail ne vous fait pas peur. Côté coeur, c'est le paradis ! En osmose avec l'être cher, vous vous montrez plus tendre et plus romantique. C'est tout bon !

Votre bonheur
0%

ScorpionVos amours

Vénus et Neptune dans le secteur dédié aux amours, aux rencontres et aux plaisirs. Que demander de plus ? Cette configuration astrale accentue votre côté romantique, presque fleur bleue. La tendresse gagne du terrain. En couple, vous vous comprenez d'un regard, vous devenez inséparables. Votre nature passionnée s'exprime sans tabou... En solo, la semaine du 5 est celle qui vous offre le plus de chance de vivre un réel coup de coeur. Sortez, acceptez les invitations, l'amour vous attend !

ScorpionVotre travail

Grâce aux influx du duo Mercure/Pluton, votre analyse est d'une précision imparable. Votre sang-froid et votre savoir-faire vous aident à franchir un cap décisif. Vous ne rechignez pas à fournir les efforts demandés, le travail ne vous rebute pas. Vous connaissez la valeur des choses, le prix de l'investissement personnel et vous êtes prêt à donner autant qu'il le faudra pour atteindre votre but. Mars booste votre productivité. Ce mois de février sera porteur d'une belle avancée !

ScorpionVos finances

Jusqu'au 11, Mercure aiguise votre flair par sa conjonction à Pluton. De plus, une excellente intuition boostée par Vénus/Neptune vous évite de faire les mauvais choix en affaire. De plus, vous bénéficiez du savoir-faire en matière de négociation insufflé par Mercure. Une rentrée d'argent imprévue viendra renforcer la solidité de vos finances, durant la première quinzaine. Toutefois, les 7 et 8, redoublez de vigilance si vous devez signer un accord. Un risque d'arnaque est présent.

ScorpionVotre vitalité

Physiquement vous tenez la forme, votre résistance est au rendez-vous. Nerveusement et émotionnellement, cela demeure un peu plus fragile. Pour maîtriser vos émotions, pensez à pratiquer une activité relaxante telle que yoga, méditation, réflexologie ou encore massage énergétique. Il est conseillé de vous relier à la nature, terre, eau ou air au choix. Nagez, courez, marchez, envolez-vous, mais bougez afin de vous libérer des tensions, du stress et retrouver ainsi un meilleur sommeil.

Vos astro-dates

Le 2, une personne étrangère crée bien des remous dans votre petit coeur...
Le 9, vous percevez les personnalités avec une finesse impressionnante !
Le 13, on ne peut rien vous cacher, c'est déstabilisant pour les autres.
Le 21, la nostalgie vous surprend... ne luttez pas !

Clin d'oeil astro

Des actions efficaces

Le Soleil en Verseau bien accompagné par Mars et Jupiter présagera d'un début de semaine démarrant sur des chapeaux de roues avec des retombées positives. La Pleine Lune du 5 février 2023 en Lion réveillera les talents et les ambitions. Côté coeur, le carré Vénus/Mars compliquera à souhait les relations. Du 9 au 10 février, la conjonction Mercure/Pluton insistera sur l'importance de la vérité. Des secrets pourtant bien gardés pourraient surgir. Le 11, Mercure en Verseau sera propice à des échanges plus ouverts, avec une volonté manifeste de trouver des accords pour le bien de tous. Le 14 février, les engagements amoureux se feront sérieux. Les signatures, les contrats, les entretiens se dérouleront sous de bons augures grâce au sextile Mercure/Jupiter du 18 février. La Nouvelle Lune en Poissons du 20 février apaisera les coeurs et les esprits, tandis que Vénus en Bélier se fera hardie pour parler d'amour. Les 21 et 22 février, le carré Mercure/Uranus marquera de l'impatience.

Une sélection des meilleurs astrologues par téléphone ?

15 € les 10 minutes + prix minute supplémentaire selon le voyant choisi. (1)

Les énergies du mois de février

Ce mois de février sera véritablement marqué par les remises en question de l'ordre établi notamment lors du carré du Soleil à Uranus le 4 février et la pleine Lune en Lion du 5, encore appelée Lune de neige. Celle-ci nous poussera à nous affirmer toujours plus dans notre milieu professionnel et privé. Nous ne supporterons plus les injustices et l'empiétement sur nos libertés. Même si notre comportement pourra parfois être excessif (surtout les signes fixes Taureau, Lion, Scorpion et Verseau), voire paraître quelque peu égoïste, nous serons avant tout animés de bonnes intentions, d'empathie et surtout en quête de sens à donner à notre existence. Cela sera la conséquence de plusieurs influences astrales : le sextile de Mercure à Neptune le 6, celui de Vénus à Uranus le 8 et la conjonction de cette dernière à Neptune le 15, sans oublier la nouvelle Lune en Poissons du 20. Le climat général du mois sera teinté de spiritualité, mais aussi de romantisme exacerbé.

Soyez curieux
consultez un autre signe
Inscrivez-vousgratuitement !
Club Vip
horoscope.fr
  • Accédez à des contenus exclusifs (oracles, psycho-tests, votre thème astral, et bien plus encore)
  • Recevez notre newsletter avec votre horoscope quotidien
  • Contactez des professionnels des arts divinatoires en un clic (tarologue, médium…)
  • Découvrez notre magazine gratuit Horovision