Scorpion
24 octobre au 22 novembre
Qualité
Fascinant
Défaut
Jaloux
Pays
Équateur
Aliment
Ortie

Horoscope du mois du scorpion

septembre 2022

Du côté des planètes

Le Soleil et Vénus, bien situés, compenseront par leurs influx bénéfiques les petits tracas causés par la rétrogradation de Mercure et d'Uranus qui vous poussent à laisser tomber les anciens repères pour vous en créer de nouveaux. Mars vous encourage à multiplier les tâches, à vous diversifier afin d'expérimenter et de trouver ce qui vous correspond le mieux. Côté coeur, vous êtes gâté avec Vénus qui favorise votre vie amicale et amoureuse. En solo, soyez attentif la semaine du 19 !

Votre bonheur
0%

Vos amours

Vénus est bien située, même si ce n'est pas dans le signe de la Vierge qu'elle exprime le mieux ses sentiments ! Même sans passion, on peut vivre très heureux. C'est ce qui vous est réservé ce mois-ci. En couple, vous serez à la fois amis et amants, c'est ce qui fait durer votre histoire ! En solo, la semaine du 19 se révèle la plus favorable à une rencontre ou à un rapprochement. Ne laissez pas passer votre chance de changer votre destin ! Les astres sont avec vous !

Votre travail

Mars vous demande d'être multitâches, de tenter de nouvelles expériences afin de vous diriger vers quelque chose de nouveau, comme vous le suggère Uranus. Il est temps de faire le point sur vos réels désirs, d'oser vous lancer dans une nouvelle aventure qui vous correspondra davantage. Cependant, après le 10, la rétrogradation de Mercure, qui de plus est dans l'ombre vous rendra les choses plus difficiles. Préparez ce que vous avez en tête avant le 10, peaufinez-le après et fin octobre ce sera le bon moment !

Vos finances

Plus de travail, voire un petit boulot supplémentaire, vous permet de faire rentrer plus d'argent sur votre compte. Pluton, bien situé, vous aide à gérer votre budget et vous empêche de vous laisser aller à la dépense comme pourrait vous y pousser Mars dans le secteur. En effet, si vous multipliez les activités ce n'est pas pour tout dilapider en achats inutiles ou trop élevés pour votre bourse. C'est la rentrée, cette période entraîne des dépenses importantes. Soyez sérieux, vous vous en féliciterez !

Votre vitalité

Attention à ne pas trop tirer sur la corde. Jupiter vous incite à tous les excès, aussi bien dans le travail, vous multipliez les heures, êtes sur tous les fronts à la fois, que dans votre vie privée ou vous ne respectez guère les limites. Les kilos peuvent vite s'accumuler, la fatigue s'additionner. Heureusement, le Soleil bien situé vous fournit l'énergie nécessaire à la rentrée. Neptune vous rend perméable aux ambiances, protégez-vous ! Apprenez à dire non...

Vos astro-dates

Le 2, vous vous ouvrez à l'invisible...
Le 17, vous ne tenez pas en place, attention aux maladresses...
Le 20, vous aspirez à plus de spiritualité.
Le 29, vous avez l'impression d'avoir les neurones qui tricotent !

Clin d'oeil astro

De magnifiques opportunités...

Le 1er septembre 2022, le sextile Mars/Jupiter invitera à se retrousser les manches pour aborder cette rentrée avec courage et confiance. Il sera temps de définir ses objectifs. Dès le 5 septembre, Vénus s'invitera en Vierge et la passion retombera. Le retour à la vie quotidienne obligera à moins d'insouciance. Le 9 septembre, en rétrogradant en Balance, Mercure apaisera les coeurs et les esprits pour une meilleure entente et se faire entendre. La Pleine Lune en Poissons du 10 septembre demandera un solide bon sens pour ne pas s'évader dans des projets farfelus. Le 17 septembre, avec le carré Vénus/Mars, on s'aime, on se dispute, on se réconcilie. Il s'agira d'ouvrir les yeux sous l'opposition Vénus/Neptune du 24 septembre et de se méfier d'un manque de clarté. La Nouvelle Lune en Balance le 25 septembre apportera des solutions et permettra de retrouver plus de légèreté dans ses rapports avec autrui. Le 29 septembre, Vénus en Balance se fera séduisante pour pousser la romance.

Une sélection des meilleurs astrologues par téléphone ?

15 € les 10 minutes + prix minute supplémentaire selon le voyant choisi. (1)

Les énergies du mois de septembre

Les énergies astrales et spirituelles de ce mois de septembre vous inciteront à tirer un bilan de l'année écoulée grâce notamment au passage du Soleil et de Vénus dans le signe de la Vierge et du retour, dans ce dernier, de Mercure à partir du 23 septembre, jour également dé l'équinoxe d'automne, propice à la réflexion et au tri devant être fait entre ce qui peut encore nous être utile et ce qui ne l'est plus. La pleine Lune du 10 septembre en Poissons nous aidera à être dans l'acceptation de la vie qu'il nous appartient de vivre et à privilégier la dimension spirituelle dans notre vie plutôt que la matérialité et le désir de posséder. Attention toutefois à ne pas perdre pied et à garder un certain sens des réalités en particulier lors de l'opposition Soleil Neptune du 16 septembre.

Soyez curieux
consultez un autre signe
Inscrivez-vousgratuitement !
Club Vip
horoscope.fr
  • Accédez à des contenus exclusifs (oracles, psycho-tests, votre thème astral, et bien plus encore)
  • Recevez notre newsletter avec votre horoscope quotidien
  • Contactez des professionnels des arts divinatoires en un clic (tarologue, médium…)
  • Découvrez notre magazine gratuit Horovision
Contactez-nous

Une remarque, une observation sur cette nouvelle version ?
N'hésitez pas à nous la communiquer afin que nous puissions améliorer encore et encore votre expérience utilisateur.