Vierge
23 août au 22 septembre
Qualité
Fidèle
Défaut
Méticuleux
Pays
Brésil
Aliment
Lentilles

Horoscope du mois du vierge

septembre 2022

Du côté des planètes

C'est la rentrée, cela ne fait aucun doute avec Mars dans le secteur de votre activité. Vous serez au taquet dès votre retour de vacances ! Vous vous démènerez comme un beau petit diable pour arriver à tout gérer de manière impeccable, comme toujours. Cela sera payant, car vous réussirez à terminer dans les délais. Le Soleil dans votre signe vous pourvoit en énergie et en dynamisme. Côté coeur, Vénus est chez vous et ne cesse de maintenir l'harmonie, même si Mars lui cherche querelle, elle joue au chat et à la souris !

Votre bonheur
0%

Vos amours

Vénus dans votre signe, c'est de bon augure pour vos amours ! Certes, Mars la taquine et vous aurez droit à quelques disputes d'amoureux, mais ce sera du style je t'aime, moi non plus sans gravité. D'autant que la semaine du 19, c'est Uranus qui reprend les rênes. Son trigone à Vénus est annonciateur d'une rencontre ou d'un coup de coeur bien agréable si vous êtes en solo, et d'une touche de folie si vous êtes en couple. De quoi vous détendre de vos journées de travail hyper chargées !

Votre travail

Mars dans le secteur, c'est à la fois un apport d'énergie appréciable, un dynamisme bienvenu, mais aussi une charge de travail augmentée et des échanges tendus du fait de sa dissonance à votre signe et au Soleil. De plus, Mercure rétrograde dans votre secteur des finances, dès le 10, ce qui doit vous mettre en garde si vous avez des négociations à mener ou des documents à signer pour un contrat par exemple ou un partenariat. Par ailleurs, Pluton vous confère un certain pouvoir, vous n'avez pas grand-chose à craindre.

Vos finances

Domaine quelque peu délicat ce mois-ci en raison de Mercure qui y rétrograde dès le 10 et qui s'oppose à Jupiter. Vous aurez à faire face à un petit souci financier ou à une décision à prendre pour laquelle vous vous sentirez peu armé pour faire le bon choix. Si une affaire financière vous occupe, il faudra sans doute batailler pour avoir gain de cause. Vous aurez face à vous un organisme mieux armé et plus aguerri. Ne baissez pas les bras, cela prendra un peu de temps, mais vous finirez par obtenir satisfaction.

Votre vitalité

Certes, le Soleil est dans votre signe, mais les quelques dissonances de ce mois-ci affaiblissent votre dynamisme. Vous serez fidèle à vos engagements privés et à votre poste de travail, mais ce ne sera pas sans y laisser quelques sueurs ! La rentrée démarre fort, vous retrouvez les mêmes difficultés qu'avant vos vacances. Prenez les choses avec sérénité. Listez vos priorités, déléguez certaines tâches afin de vous libérer du temps pour souffler, vous aérer, vous changer les idées. Marchez le plus possible !

Vos astro-dates

Le 6, vos idées font preuve d'originalité !
Le 14, un fort besoin d'indépendance se fera sentir...
Le 25, vous vous interrogez sur une affaire financière...
Le 29, attendez-vous à une prise de bec dans votre entourage proche...

Clin d'oeil astro

De magnifiques opportunités...

Le 1er septembre 2022, le sextile Mars/Jupiter invitera à se retrousser les manches pour aborder cette rentrée avec courage et confiance. Il sera temps de définir ses objectifs. Dès le 5 septembre, Vénus s'invitera en Vierge et la passion retombera. Le retour à la vie quotidienne obligera à moins d'insouciance. Le 9 septembre, en rétrogradant en Balance, Mercure apaisera les coeurs et les esprits pour une meilleure entente et se faire entendre. La Pleine Lune en Poissons du 10 septembre demandera un solide bon sens pour ne pas s'évader dans des projets farfelus. Le 17 septembre, avec le carré Vénus/Mars, on s'aime, on se dispute, on se réconcilie. Il s'agira d'ouvrir les yeux sous l'opposition Vénus/Neptune du 24 septembre et de se méfier d'un manque de clarté. La Nouvelle Lune en Balance le 25 septembre apportera des solutions et permettra de retrouver plus de légèreté dans ses rapports avec autrui. Le 29 septembre, Vénus en Balance se fera séduisante pour pousser la romance.

Une sélection des meilleurs astrologues par téléphone ?

15 € les 10 minutes + prix minute supplémentaire selon le voyant choisi. (1)

Les énergies du mois de septembre

Les énergies astrales et spirituelles de ce mois de septembre vous inciteront à tirer un bilan de l'année écoulée grâce notamment au passage du Soleil et de Vénus dans le signe de la Vierge et du retour, dans ce dernier, de Mercure à partir du 23 septembre, jour également dé l'équinoxe d'automne, propice à la réflexion et au tri devant être fait entre ce qui peut encore nous être utile et ce qui ne l'est plus. La pleine Lune du 10 septembre en Poissons nous aidera à être dans l'acceptation de la vie qu'il nous appartient de vivre et à privilégier la dimension spirituelle dans notre vie plutôt que la matérialité et le désir de posséder. Attention toutefois à ne pas perdre pied et à garder un certain sens des réalités en particulier lors de l'opposition Soleil Neptune du 16 septembre.

Soyez curieux
consultez un autre signe
Inscrivez-vousgratuitement !
Club Vip
horoscope.fr
  • Accédez à des contenus exclusifs (oracles, psycho-tests, votre thème astral, et bien plus encore)
  • Recevez notre newsletter avec votre horoscope quotidien
  • Contactez des professionnels des arts divinatoires en un clic (tarologue, médium…)
  • Découvrez notre magazine gratuit Horovision
Contactez-nous

Une remarque, une observation sur cette nouvelle version ?
N'hésitez pas à nous la communiquer afin que nous puissions améliorer encore et encore votre expérience utilisateur.