• Poser une question gratuite à un médium
  • Nos voyants vous rappellent
  • Tchater avec nos voyants
Vierge
23 août au 22 septembre
Qualité
Fidèle
Défaut
Méticuleux
Pays
Brésil
Aliment
Lentilles

Horoscope du mois du vierge

février 2023
  • Jour
  • Demain
  • Après demain
  • Semaine
  • Mois
  • Année
  • Chinois

Du côté des planètes

Avec l'aide de Pluton et de Mercure, jusqu'au 10, vous aurez plus de facilités pour analyser, étudier les propositions, les projets et cerner les personnes qui vous entourent. Ces astres peuvent également vous donner envie d'approfondir vos savoirs, d'entreprendre une formation, de vous perfectionner. Côté coeur, c'est mitigé... Vénus et Neptune créent un climat romantique, mais en début de mois, Mars risque de semer la discorde et la Nouvelle Lune du 20 conjointe à Saturne annonce un refroidissement...

Votre bonheur
0%

ViergeVos amours

Vénus souffle le chaud et le froid tout au long du mois. Dans le secteur du couple, c'est plutôt favorable. Sauf qu'elle formera un carré à Mars en début de mois, ce qui annonce quelques prises de becs. En revanche, en milieu de mois, son sextile à Uranus est du meilleur effet pour vos amours. Une rencontre, une réconciliation, un nouveau départ... Puis la Nouvelle Lune revient mettre un coup de frein par sa conjonction à Saturne dans le secteur. Refroidissement assuré ! Puis, en Bélier, elle redevient conquérante, mais oublie la douceur !

ViergeVotre travail

Les astres vous incitent à pousser plus loin vos connaissances, soit par une formation, un perfectionnement, ou une reprise d'études. Quoi qu'il en soit, vous possédez toutes les qualités pour vous y mettre ! Cela ne pourra que vous rapporter de quoi améliorer votre situation actuelle. Mars dans le secteur vous oblige à aller de l'avant, à ne plus attendre que quelque chose se passe, mais à prendre les choses en main. Malgré un Saturne qui complique quelque peu la situation, vous y arriverez !

ViergeVos finances

Vénus et Jupiter dans le secteur vous aident à remplir votre tiroir-caisse ! Tout le mérite vous revient, même si Jupiter apporte une part de chance, pour le reste, vous êtes aux commandes de vos finances et vous savez y faire. Par ailleurs, il pourrait être question d'un héritage ou d'une affaire de patrimoine, donation ou autre qui vous occupera. Mercure jusqu'au 10 participe à la mise en valeur de vos capacités, de votre créativité. Ne cachez plus vos talents, ils peuvent vous rapporter !

ViergeVotre vitalité

Vous en faites un peu trop, comme souvent, et votre corps commence à ressentir une fatigue récurrente. Et si vous pensiez un peu plus à vous ? Votre nature serviable vous pousse à vous oublier, mais votre organisme se rappelle à vous par le biais de douleurs articulaires ou encore de problèmes de circulation sanguine. Promettez-vous de passer en priorité, une fois n'est pas coutume, afin d'éviter de plus gros soucis qui vous obligeraient à limiter davantage vos activités.

Vos astro-dates

Le 2, excellente journée pour démontrer votre amour !
Le 7, listez vos priorités afin de ne pas partir dans tous les sens.
Le 18, une solution est trouvée comme par magie !
Le 26, vous faites preuve d'une lucidité formidable grâce à laquelle vous vous retirez une épingle du pied.

Clin d'oeil astro

Des actions efficaces

Le Soleil en Verseau bien accompagné par Mars et Jupiter présagera d'un début de semaine démarrant sur des chapeaux de roues avec des retombées positives. La Pleine Lune du 5 février 2023 en Lion réveillera les talents et les ambitions. Côté coeur, le carré Vénus/Mars compliquera à souhait les relations. Du 9 au 10 février, la conjonction Mercure/Pluton insistera sur l'importance de la vérité. Des secrets pourtant bien gardés pourraient surgir. Le 11, Mercure en Verseau sera propice à des échanges plus ouverts, avec une volonté manifeste de trouver des accords pour le bien de tous. Le 14 février, les engagements amoureux se feront sérieux. Les signatures, les contrats, les entretiens se dérouleront sous de bons augures grâce au sextile Mercure/Jupiter du 18 février. La Nouvelle Lune en Poissons du 20 février apaisera les coeurs et les esprits, tandis que Vénus en Bélier se fera hardie pour parler d'amour. Les 21 et 22 février, le carré Mercure/Uranus marquera de l'impatience.

Une sélection des meilleurs astrologues par téléphone ?

15 € les 10 minutes + prix minute supplémentaire selon le voyant choisi. (1)

Les énergies du mois de février

Ce mois de février sera véritablement marqué par les remises en question de l'ordre établi notamment lors du carré du Soleil à Uranus le 4 février et la pleine Lune en Lion du 5, encore appelée Lune de neige. Celle-ci nous poussera à nous affirmer toujours plus dans notre milieu professionnel et privé. Nous ne supporterons plus les injustices et l'empiétement sur nos libertés. Même si notre comportement pourra parfois être excessif (surtout les signes fixes Taureau, Lion, Scorpion et Verseau), voire paraître quelque peu égoïste, nous serons avant tout animés de bonnes intentions, d'empathie et surtout en quête de sens à donner à notre existence. Cela sera la conséquence de plusieurs influences astrales : le sextile de Mercure à Neptune le 6, celui de Vénus à Uranus le 8 et la conjonction de cette dernière à Neptune le 15, sans oublier la nouvelle Lune en Poissons du 20. Le climat général du mois sera teinté de spiritualité, mais aussi de romantisme exacerbé.

Soyez curieux
consultez un autre signe
Inscrivez-vousgratuitement !
Club Vip
horoscope.fr
  • Accédez à des contenus exclusifs (oracles, psycho-tests, votre thème astral, et bien plus encore)
  • Recevez notre newsletter avec votre horoscope quotidien
  • Contactez des professionnels des arts divinatoires en un clic (tarologue, médium…)
  • Découvrez notre magazine gratuit Horovision