• Poser une question gratuite à un médium
  • Nos voyants vous rappellent
  • Tchater avec nos voyants
  • Jour
  • Demain
  • Après demain
  • Semaine
  • Mois
  • Année
  • Chinois

Du côté des planètes

L'alliance Mercure avec Pluton du 4 au 12 février invite à communiquer différemment. Innovant et courageux, vous sortez des sentiers battus, attirant l'attention. Attention à la mi-février ! L'opposition de Lune et Vénus risque de créer des malentendus. Douceur et patience seront alors nécessaires pour éviter les accrochages inutiles. Essayez d'être plus conscient des sentiments d'autrui pendant cette période délicate.

Votre bonheur
0%

Vos astro-dates

Marquez le 8 février dans votre agenda, la conjonction entre la Lune et Mercure favorise les échanges. Le 21, vous pourrez sentir le poids de l'opposition Lune-Pluton : une évolution intérieure significative pourrait se produire. Et enfin, le grand moment arrive le 23 : Mercure transite en Poissons, inaugurant un flot immense d'inspiration et d'idées nouvelles. Vivez ces instants pleinement ! Ils sont l'occasion rêvée de bouleverser votre univers habituel.

Vos amoursLion - février

L'amour est à l'honneur. Les premières semaines sont idéales pour exprimer vos sentiments et attirer l'attention. Célibataire, profitez-en pour renouer avec d'anciennes amitiés ou vous consacrer à vos passe-temps préférés. Puis, à partir du 21 février, prudence : la Lune en opposition à Pluton pourrait causer de petites tensions. Couple, ne laissez pas les malentendus prendre le dessus . Une communication sincère peut faire des merveilles. Célibataire, soyez patient et fidèle à vous-même. Votre lumière intérieure brille plus fort quand elle est authentique.

Votre travailLion - février

Le ciel favorise le dialogue, profitez-en pour régler les malentendus. Les défis professionnels invitent à faire preuve de créativité. Dès le 4 février, misez sur votre audace avec Mercure en relation avec Pluton. Mi-février, une configuration délicate entre Lune et Vénus invite à la prudence dans vos collaborations. En fin de mois, les tensions desserrent leur étreinte, favorisant une fin du mois apaisée et constructive au travail. Restez flexible et ouvert aux opportunités imprévues qui pourraient se présenter.

Vos financesLion - février

Alors que Mercure danse avec Pluton jusqu'au 12 février, l'heure est venue de mettre du piquant dans votre vie. Mais avez-vous pensé aux conséquences sur votre budget ? N'oubliez pas qu'il n'est pas nécessaire de dépenser pour se faire plaisir. Profitez du confort de votre chez-vous, invitez des amis plutôt que de sortir. C'est aussi cela avoir une gestion financière sereine. Surtout à partir du 21, où la Lune en opposition à Pluton rendra les choses délicates. Alors faites des choix sensés et profitez plus simplement !

Votre vitalitéLion - février

Le vent glace vos os mais enflamme votre esprit. L'énergie de Mars dans le Capricorne, le 13 février, fait vibrer vos pensées : c'est le moment de se plonger dans un nouveau livre. Toutefois, la Lune en carré avec Neptune risque de semer le trouble dans vos perceptions. Prévoyez du temps seul pour réfléchir et renouveler votre vision du monde. Le bien-être se trouve aussi dans l'épanouissement intellectuel. Profitez-en pour découvrir de nouvelles perspectives !

Clin d'oeil astro

Février 2024 : Entre tourments émotionnels et réveil spirituel !

Vive tension en début de mois avec la Lune en carré à Mars, invite à la prudence et à la patience. Mi-février voit un apaisement avec l'influence positive de Vénus, en Capricorne : révisez donc vos envies et vos attachements. La planète Mercure, première partie du mois en Verseau puis dans les Poissons, encourage à une communication fluide et des idées neuves. Majestueux Jupiter en Taureau tout le mois offre une opportunité d'expansion authentique. En fin de février, faites face au changement avec légèreté grâce à Saturne dans les Poissons !

Les énergies du mois de février

Accrochez-vous, le mois démarre sur de forts remous émotionnels. Les tensions sont au rendez-vous, à l'instar du carré Lune-Mars. C'est le moment ou jamais de porter ce quartz rose pour apaiser les conflits. À mi-parcours, respirez : la Lune sextile Vénus apporte douceur et harmonie. Un bâton de sauge est votre meilleur allié pour chasser les mauvaises ondes. En fin de mois, gardez le cap : Neptune et Saturne en Poissons chamboulent la routine mais avec un peu de recul, vous naviguerez ces eaux tumultueuses comme un pro !

Soyez curieux
consultez un autre signe
Inscrivez-vousgratuitement !
Club Vip
horoscope.fr
  • Accédez à des contenus exclusifs (oracles, psycho-tests, votre thème astral, et bien plus encore)
  • Recevez notre newsletter avec votre horoscope quotidien
  • Contactez des professionnels des arts divinatoires en un clic (tarologue, médium…)
  • Découvrez notre magazine gratuit Horovision