L'horoscope du mois du Cancer
0%

votre mois

Octobre ne manquera pas de relief. Votre vie sentimentale sera des plus épanouies durant la première quinzaine. Les couples se rapprocheront, alors que les célibataires noueront de nouveaux contacts. Dans votre travail, vous en ferez beaucoup, mais avec une énergie mal canalisée. Ce qui pourrait vous faire commettre quelques impaires diplomatiques. Vos finances se porteront bien, mais vos envies de liberté qui pourraient vous couter cher. Votre vitalité sera intense jusqu'au 22, mais elle pourrait vous rendre parfois nerveux. Bref, un jeu de montagnes russes que vous devrez contrôler.

Vos amours

Les treize premiers jours seront les plus bénéfiques pour votre vie sentimentale. Vous serez passionné et tendre, vous adorerez discuter, vous vous exprimerez avec des mots qui toucheront votre partenaire et vous susciterez l'admiration. En couple, grâce à ces qualités, votre conjoint vous trouvera irrésistible et aura envie d'être avec vous le plus possible. Célibataire, vous aurez un pouvoir d'attraction et de conviction particulièrement développé. À partir du 14, les choses se calment. Vous serez plus attiré par le confort de votre intérieur et par la vie de famille, que par celle du couple.

Votre travail

Vous ne manquerez pas d'énergie dans votre travail, mais celle-ci pourrait être parfois mal canalisée. Elle vous poussera à commettre certaines imprudences d'actions ou de langage, voire même à brusquer certaines personnes. Vous devrez vous attacher à bien vous faire comprendre de vos collaborateurs jusqu'au 17. Demeurez conscient de la tâche qui est la vôtre. Elle n'est pas aussi facile que vous l'imaginiez, ce qui pourrait vous faire commettre certaines étourderies ou manquements. Après cela, vous trouverez un terrain d'entente et des alliances qui vous permettront de progresser.

Vos finances

Vos finances sont plutôt stables en ce moment. Mais avec l'arrivée de Jupiter en bon aspect à votre ciel, vous aurez l'impression que vous pouvez tout vous permettre et dépenser autant que vous le désirez. Cela ne durera que le temps de vous adapter à vos nouvelles conditions de vie, mais vous pourriez commettre d'importants excès en octobre. Aussi, il serait bon de ne pas détériorer tout ce que vous avez mis tant de temps à bâtir, simplement pour un besoin subit de liberté. Gardez la tête froide et ne vous laissez pas griser par les bontés de Jupiter.

Votre vitalité

Jusqu'au 22, vous déborderez d'énergie. Néanmoins, vous aurez tendance à ne pas savoir quoi faire de tant de vitalité. Ce qui risque de vous perturber, de dénaturer votre sommeil et même de vous rendre nerveux dans vos relations. Il faudra vous maitriser et surtout en faire provision. Car dès le 23, vous pourriez manquer de ressort et cela durera jusqu'à début décembre. Donc, préservez-vous, calmez-vous et prenez du temps pour vous reposer. D'autre part, consultez un spécialiste si avez mal au cou. Il n'est pas impossible qu'une vieille cervicalgie se rappelle à vous.

Vos astro-dates

Semaine du 1er au 8

La pleine Lune du 5 vous porte à faire un bilan professionnel et à vous poser les bonnes questions. De là, vous déciderez de ce que vous faites.

Semaine du 9 au 15

Le 10, vous sentez un poids qui était sur vos épaules se volatiliser. Jupiter entre en Scorpion pour votre plus grand plaisir.

Semaine du 16 au 22

La nouvelle Lune en Balance vous oblige à demander l'avis de vos proches et non pas à prendre les décisions par vous-même.

Semaine du 23 au 31

Le 30, vous avez besoin d'évasion et d'ailleurs. Vous préparez peut-être un week-end loin de chez vous ?

Une question GRATUITE sur votre avenir amoureux ? Cliquez ici
Notre astrologue spécialiste de l’amour vous répond gratuitement !
Vous êtes :
votre question a bien été envoyée ! Votre réponse vous sera envoyée sous 24 heures, le temps d’étudier votre question et d'y apporter toute l'attention nécessaire. Si toutefois vous avez besoin d'une réponse immédiate, n'hésitez pas à contacter nos astrologues au 04 92 90 73 73(1). Ma réponse peut arriver dans la rubrique SPAMS de votre boite email, n’hésitez pas à la consulter.

Nos conseils

Bonne nouvelle : c'est le 10 que Jupiter entrera en Scorpion. Elle y restera treize mois, durant lesquels elle vous dispensera tous ses bienfaits. À commencer par la chance, des opportunités, la possibilité d'être au bon endroit, au bon moment, pour rencontrer les bonnes personnes. Ainsi que des finances à la hausse, ou bien une certaine facilité à gagner de l'argent. Aussi, les astres vous invitent à vous ouvrir à tous les possibles, à faire feu de tout bois et à profiter de chaque ouverture qui se présentera à vous. Ne tardez pas et utilisez ces influences le plus rapidement possible, mais surtout avec sagesse.

Dès maintenant, faites le point sur les prochains jours !

Soyez curieux
consultez un autre signe

Vous avez des doutes

Laissez-vous guider par nos astrologues

04 92 90 73 73 Rien que pour vous ! Voici une sélection des meilleurs astrologues, qui répondront avec précision à toutes vos questions. Mettez toutes les chances de réussite de votre côté, en découvrant comment bénéficier des vibrations planétaires qui régissent votre ciel astral.
A propos

Retrouvez gratuitement et sans attendre votre horoscope du mois pour le signe Cancer . Cet horoscope mensuel de la Cancer vous donnera une vision rapide des tendances de votre mois. Amour, vitalité, travail, finances, dates clés et les conseils exclusifs de votre astrologue.

Retour en haut de la page
Horoscope.fr Cookies

En poursuivant, vous acceptez que le site utilise des cookies ou autres traceurs pour vous offrir une navigation optimale, ainsi qu’à des fins de statistiques ou de publicités.

Pour en savoir plus, consultez la politique de confidentialité.

J'accepte

Consultez l'horoscope du Cancer pour le mois en cours, afin de connaître tous les événements et les surprises qui vous attendent. Amour, travail, finances, vitalité, dates clés et les précieux conseils de nos astrologues professionnels.

(1) 15 euro les 10 mn + coût mn supp
Mon horoscope GRATUIT tous les matins !

Vous souhaitez recevoir votre horoscope tous les jours par email ?

C'est simple inscrivez-vous GRATUITEMENT via ce formulaire :