L'horoscope du mois du Capricorne
0%

votre mois

Ce mois de septembre sera riche en émotions. En effet, vous serez passionné pour une grande quantité de sujets variés, ce qui vous plaira au plus haut point. Néanmoins, vous ne pourrez pas tout faire et il faudra choisir pour ne pas être à court d'énergie. Jusqu'au 20, vos amours seront plutôt accès sur le plaisir et le paraitre. La profondeur des sentiments reviendra durant le dernier tiers. Côté travail, vous vous donnerez pleinement et vous ferez forte impression. Vos finances devraient rester équilibrées, si vous ne dépensez pas trop pour vos proches.

Vos amours

Jusqu'au 20, vous serez plus attiré par la séduction que par l'amour en lui-même. Vous adorerez plaire et vous assurer que votre charme est toujours à son plein potentiel. En couple, vous ravivez la flamme de votre conjoint. Tous les moyens sont bons et il aime ça. Célibataire, vous vous attachez plus au contenant qu'au contenu. Mais à partir du 21, des sentiments profonds et sincères font surface. Les couples sont romantiques et recherchent de l'exotisme, alors que les célibataires pourraient voir naitre une histoire importante.

Votre travail

Votre acuité intellectuelle vous rendra curieux de tout. Vous aurez envie d'aller au fond des sujets qui vous intéressent et vous serez stimulé. Surtout si vous faites un travail que vous avez choisi et qui vous plait. Principalement s'il est lié à l'enseignement, pour lequel votre rentrée se passera on ne peut mieux. Si vous êtes à la recherche d'un emploi, essayez d'obtenir des entretiens en septembre. Car vous saurez convaincre vos interlocuteurs et l'impression que vous laisserez sera excellente. Toutefois, n'essayez pas d'avoir raison à tout prix avec vos collègues.

Vos finances

Votre situation est relativement stable en ce mois de septembre. Et cela, malgré la prudence imposée par Jupiter. Néanmoins, vous devrez veiller à ne pas dépenser trop pour vos proches. Vous avez besoin de les gâter et dans ce cas, vous ne savez guère vous contrôler. Si vous êtes en couple, il se pourrait que votre conjoint perçoive une somme d'argent imprévue. Les astres ne précisent pas si elle sera importante, mais ce sera suffisant pour qu'elle apporte de l'oxygène à votre ménage. Enfin, vous pourriez mettre un peu d'argent de côté pour vous payer un cours. Voilà une bonne idée.

Votre vitalité

Mars sera en bon aspect à votre ciel durant tout ce mois et vous apportera son énergie. Vous serez passionné pour tout ce que vous ferez, pour ne pas dire fougueux et vous n'exercerez pas les choses à moitié. Toutefois, à force de vous disperser, vous pourriez terminer vos journées avec une certaine fatigue. Aussi, il serait bon de ne pas vouloir tout faire en même temps et d'organiser votre planning en tenant compte de vos limites. Même si vous les refusez, elles existent. Y compris pour votre libido qui sera en très nette hausse pendant ces quatre semaines.

Vos astro-dates

Semaine du 1er au 10

Le 6, la pleine Lune met l'accent sur vos contacts. Vous pourriez faire de nouvelles connaissances importantes pour l'avenir.

Semaine du 11 au 17

Le 12, il faudra oser aller de l'avant dans votre travail. Exprimez vos idées, car elles seront bien reçues.

Semaine du 18 au 24

Le 20, la nouvelle Lune vous pousse à jouer la carte de l'originalité. Sortez des sentiers battus, quel que soit le domaine.

Semaine du 25 au 30

Le 28, vous êtes en pleine possession de vos moyens, sûr de vous et à l'aise en toutes circonstances.

Nos conseils

Ce mois de rentrée, même s'il n'est pas le plus transcendant de l'année, sera des plus agréables à vivre. La partie la plus créative et la plus rêveuse de votre être sera relativement développée et les astres vous invitent à la laisser s'exprimer autant que possible. Car c'est grâce à elle que vous imaginerez ce que vous désirez pour votre existence future. Il vous est également conseillé de délaisser la partie la plus terre-à-terre qui est en vous et qui cherchera à vous dire que tout ceci n'est qu'utopie. Car si vous le rêvez, alors vous êtes capable de le réaliser.

Dès maintenant, faites le point sur les prochains jours !

Soyez curieux
consultez un autre signe

Vous avez des doutes

Laissez-vous guider par nos astrologues

04 92 90 73 73 Rien que pour vous ! Voici une sélection des meilleurs astrologues, qui répondront avec précision à toutes vos questions. Mettez toutes les chances de réussite de votre côté, en découvrant comment bénéficier des vibrations planétaires qui régissent votre ciel astral.
A propos

Retrouvez gratuitement et sans attendre votre horoscope du mois pour le signe Capricorne . Cet horoscope mensuel de la Capricorne vous donnera une vision rapide des tendances de votre mois. Amour, vitalité, travail, finances, dates clés et les conseils exclusifs de votre astrologue.

Retour en haut de la page
Horoscope.fr Cookies

En poursuivant, vous acceptez que le site utilise des cookies ou autres traceurs pour vous offrir une navigation optimale, ainsi qu’à des fins de statistiques ou de publicités.

Pour en savoir plus, consultez la politique de confidentialité.

J'accepte

Consultez l'horoscope du Capricorne pour le mois en cours, afin de connaître tous les événements et les surprises qui vous attendent. Amour, travail, finances, vitalité, dates clés et les précieux conseils de nos astrologues professionnels.

(1) 15 euro les 10 mn + coût mn supp