L'horoscope du mois du Capricorne
0%

votre mois

Ce mois de novembre vous semblera ambigu. Par moments, vous aurez envie d'aller de l'avant, alors qu'à d'autres, vous préférez le statu quo. Et cela, principalement dans votre travail, alors qu'on vous demandera de suivre le flot du changement. Vos amours rimeront avec amitié. Et vous devriez passer de bons moments avec vos proches, accompagné de votre conjoint. Célibataire, comptez sur eux pour vous présenter quelqu'un.

Vos amours

C'est à partir du 7 que les ombres qui planaient sur votre vie sentimentale disparaîtront, et que la lumière reviendra progressivement. Vos amitiés joueront un rôle important pour votre vie sentimentale durant les trois semaines qui suivront. En couple, vous aspirez à vous amuser, à voir du monde et à sortir, accompagné de votre chéri. Célibataire, les invitations de vos proches seront nombreuses.

Votre travail

À partir du 5, et durant tout le mois, vos supérieurs et collaborateurs pourraient vous demander de faire preuve de plus de flexibilité. En effet, vous aurez tendance à vous montrer assez conservateur dans votre travail et à refuser certains changements qui s'imposent. Vous défendrez votre point de vue en prétextant que votre secteur a toujours pratiqué ainsi, et que vous ne voyez pas pourquoi il devrait en être autrement. Mais ces arguments ne fonctionneront pas et vous devrez vous adapter. Mis à part cela, ce mois de novembre sera paisible.

Vos finances

Vos finances pourraient être déstabilisées à cause de certains excès. Notamment, dès que vous serez en compagnie de vos amis. Vous pourriez alors dépenser sans compter, que ce soit en cadeaux, en sorties ou dans l'alimentation. Prises une par une, ces dépenses ne vous paraîtront pas si importantes. À la fin du mois, une fois accumulées, ce sera différent. Demeurez vigilant. D'autre part, si vous recherchez un financement pour un projet, certaines réponses que vous attendez pourraient prendre du retard. Ce qui aura tendance à vous agacer. Gardez votre calme.

Votre vitalité

Vous pourriez régulièrement manquer d'énergie durant tout ce mois. De plus, vous aurez tendance à mal gérer le peu que vous aurez et vous passerez par des vagues de fatigue succédant à de la nervosité. Cet effet se fera d'autant plus ressentir durant les trois derniers jours. Aussi, il vous est conseillé de garder le contrôle sur votre esprit, plutôt que de tenter de maîtriser toutes les situations de votre vie. Car cela ne ferait que renforcer le phénomène. Vos amis seront une source de joie et de bonne humeur. Méditez et voyez-les.

Vos astro-dates

Semaine du 1er au 12 

Le 4, votre vie sentimentale retiendra toute votre attention. De plus, votre créativité sera importante.

Semaine du 13 au 19 

Le 18, la nouvelle Lune vous convie à vous rapprocher de vos amis. Votre complicité vous permettra de vous régénérer.

Semaine du 20 au 26 

Le 22, vous prenez votre vie en main et vous décidez de passer à l'action. Mais ne vous créez pas d'angoisses inutiles.

Semaine du 27 au 30 

Du 28 au 30, évitez de partager vos objectifs professionnels avec votre famille. La situation deviendrait électrique et contrariante.

Nos conseils

Vous pourriez être à l'aube de certains nouveaux projets professionnels qui trottent dans votre tête depuis un certain temps. Il est bien naturel que vous ayez envie de parler à quelques membres de votre famille. Mais l'accueil qui leur sera réservé pourrait être différent de ce à quoi vous pensiez. En effet, pour vous protéger de tout risque, vos proches pourraient ne pas être d'accord. Aussi, les astres vous conseillent de garder tout ceci pour vous jusqu'à mi-décembre. Car vous auriez certainement des réactions vives, qui pourraient entacher vos relations.

Dès maintenant, faites le point sur les prochains jours !

Soyez curieux
consultez un autre signe

Vous avez des doutes

Laissez-vous guider par nos astrologues

04 92 90 73 73 Rien que pour vous ! Voici une sélection des meilleurs astrologues, qui répondront avec précision à toutes vos questions. Mettez toutes les chances de réussite de votre côté, en découvrant comment bénéficier des vibrations planétaires qui régissent votre ciel astral.
A propos

Retrouvez gratuitement et sans attendre votre horoscope du mois pour le signe Capricorne . Cet horoscope mensuel de la Capricorne vous donnera une vision rapide des tendances de votre mois. Amour, vitalité, travail, finances, dates clés et les conseils exclusifs de votre astrologue.

Retour en haut de la page
Horoscope.fr Cookies

En poursuivant, vous acceptez que le site utilise des cookies ou autres traceurs pour vous offrir une navigation optimale, ainsi qu’à des fins de statistiques ou de publicités.

Pour en savoir plus, consultez la politique de confidentialité.

J'accepte

Consultez l'horoscope du Capricorne pour le mois en cours, afin de connaître tous les événements et les surprises qui vous attendent. Amour, travail, finances, vitalité, dates clés et les précieux conseils de nos astrologues professionnels.

(1) 15 euro les 10 mn + coût mn supp
Mon horoscope GRATUIT tous les matins !

Vous souhaitez recevoir votre horoscope tous les jours par email ?

C'est simple inscrivez-vous GRATUITEMENT via ce formulaire :

Votre horoscope 2018

2018, vers un nouveau départ ?

Après une année 2017, riche en émotions, surtout pour les signes d'air et de feu, que vous réserve 2018 ?

Découvrir mon horoscope 2018