L'horoscope du mois des Gémeaux
0%

votre mois

Ce mois d'octobre sera souvent palpitant pour vous. Notamment dans votre travail, où vous serez performant, inspiré et rusé. Vous pourrez accomplir de véritables miracles, bien au-delà de ce que vous imaginiez. Vos amours seront un peu en berne jusqu'au 13, mais après cela, ils occuperont une grande partie de votre vie. Les couples seront amoureux et les célibataires feront sans doute une rencontre. Avec un peu de prudence, vos finances devraient bien se porter. Quant à votre vitalité, il faudra l'économiser jusqu'au 14. Ensuite, vous aurez tout ce qu'il faut pour être heureux.

Vos amours

Votre famille prendra beaucoup d'importance dans votre coeur jusqu'au 13. Vos proches vous combleront, jusqu'à vous en faire oublier parfois votre vie sentimentale. Néanmoins, les couples partageront des moments de grande connivence et les célibataires seront intellectuellement séduits par quelqu'un. À partir du 14, vos amours retrouvent toute leur importance. Vous êtes séduisant, magnétique et romantique. Célibataire, un coup de foudre vous attend très probablement, avec une personne qui vous inspirera l'équilibre. En couple, vous ronronnez et roucoulez comme des tourtereaux.

Votre travail

Voici un mois important pour votre profession. Vous serez vif et inventif. Votre dextérité intellectuelle légendaire sera au maximum de son potentiel. Si vous faites un métier lié aux arts, à la création ou à la communication, comptez sur octobre pour vous inspirer et vous faire remporter des succès conséquents. De plus, vous lierez de nouveaux contacts importants pour la bonne marche de votre carrière et vos partenaires vous diront à quel point ils sont heureux de votre collaboration. Si vous avez envie de creuser certains sujets ou de suivre une formation, ce mois sera idéal pour la débuter.

Vos finances

Vos finances devraient être stables durant tout le mois. Mais à condition de ne pas dépenser plus que de raison pour votre famille ou pour votre confort intérieur. D'un côté comme de l'autre, vous pourriez délaisser la raison au profit de vos impulsions. Restez vigilant. Également, Jupiter qui vous apportait ses bienfaits depuis treize mois et qui protégeait notamment vos finances va quitter la Balance le 10. Autrement dit, vous ne bénéficierez plus autant de ses grâces et il vous appartiendra de faire preuve de plus de prudence qu'au cours de la dernière année.

Votre vitalité

Jusqu'au 14, vous manquerez d'énergie. Qui plus est, le peu que vous aurez sera grugé par votre famille qui vous réclamera beaucoup d'attention, ou bien par vos obligations domestiques. Vous devrez ne pas commettre d'imprudences et vous protéger des premiers frimas de l'automne. À partir du 15, vous retrouverez toute votre vitalité et vous fonctionnerez à 110 %. Rien ne pourra vous arrêter et votre moral sera largement en hausse. Certains projets ou perspectives vous mettront le coeur en joie. Un petit conseil : faites vérifier vos dents !

Vos astro-dates

Semaine du 1er au 8

Le 5, la pleine Lune en Bélier vous pousse à faire confiance à vos amis et à vos relations. Ils peuvent vous aider, à bien des égards.

Semaine du 9 au 15

Le 11, vous pourriez conclure un accord que vous attendiez depuis longtemps. Ce sera un aboutissement.

Semaine du 16 au 22

Le 19, la nouvelle Lune en Balance place vos amours sous les feux de la rampe. Que vous soyez seul ou en couple, tout est possible, pour le meilleur.

Semaine du 23 au 31

Le 28, vos idées sont les plus originales. Ne les gardez pas pour vous.

Une question GRATUITE sur votre avenir amoureux ? Cliquez ici
Notre astrologue spécialiste de l’amour vous répond gratuitement !
Vous êtes :
votre question a bien été envoyée ! Votre réponse vous sera envoyée sous 24 heures, le temps d’étudier votre question et d'y apporter toute l'attention nécessaire. Si toutefois vous avez besoin d'une réponse immédiate, n'hésitez pas à contacter nos astrologues au 04 92 90 73 73(1). Ma réponse peut arriver dans la rubrique SPAMS de votre boite email, n’hésitez pas à la consulter.

Nos conseils

Depuis plus de deux ans, Saturne vous pousse à faire certains bilans et à établir de nouvelles bases à votre vie. Les effets saturniens étaient allégés depuis treize mois par Jupiter qui vous protégeait. Mais cette douceur se terminera le 10. Vous allez donc vous retrouver sans protection, face à la réalité de votre existence et aux prises avec vous-même, jusqu'au 21 décembre. Les astres vous conseillent d'accepter ce qui est et de ne pas hésiter à faire ce qui nécessaire pour progresser, parfois à la force du poignet. Quand vous en serez venu à bout, vous serez fier de ce que vous avez accompli.

Dès maintenant, faites le point sur les prochains jours !

Soyez curieux
consultez un autre signe

Vous avez des doutes

Laissez-vous guider par nos astrologues

04 92 90 73 73 Rien que pour vous ! Voici une sélection des meilleurs astrologues, qui répondront avec précision à toutes vos questions. Mettez toutes les chances de réussite de votre côté, en découvrant comment bénéficier des vibrations planétaires qui régissent votre ciel astral.
A propos

Retrouvez gratuitement et sans attendre votre horoscope du mois pour le signe Gémeaux . Cet horoscope mensuel de la Gémeaux vous donnera une vision rapide des tendances de votre mois. Amour, vitalité, travail, finances, dates clés et les conseils exclusifs de votre astrologue.

Retour en haut de la page
Horoscope.fr Cookies

En poursuivant, vous acceptez que le site utilise des cookies ou autres traceurs pour vous offrir une navigation optimale, ainsi qu’à des fins de statistiques ou de publicités.

Pour en savoir plus, consultez la politique de confidentialité.

J'accepte

Consultez l'horoscope des Gémeaux pour le mois en cours, afin de connaître tous les événements et les surprises qui vous attendent. Amour, travail, finances, vitalité, dates clés et les précieux conseils de nos astrologues professionnels.

(1) 15 euro les 10 mn + coût mn supp
Mon horoscope GRATUIT tous les matins !

Vous souhaitez recevoir votre horoscope tous les jours par email ?

C'est simple inscrivez-vous GRATUITEMENT via ce formulaire :