L'horoscope du mois des Gémeaux
0%

votre mois

Dans les faits, ce mois de décembre ne sera pas désagréable. Mais il vous demandera de vous engager dans certaines décisions importantes avant le 20, ce qui vous déstabilisera. En couple, vous êtes dépendant du bon vouloir de votre conjoint. Mais dans le fond, il aura raison. Célibataire, lâchez prise dans votre recherche. Certains de vos espoirs seront comblés dès 2018. Côté travail, vous avez une très grosse carte à jouer. Mais elle vous demandera d'abandonner le passé et de regarder vers l'avenir. Quant à vos finances et à votre énergie, les unes comme les autres se portent plutôt bien.

Vos amours

Jusqu'au 27, le climat amoureux de votre ciel sera empreint de certaines contrariétés que vous aurez de la difficulté à maitriser. En effet, elles ne proviendront pas de vous, mais plutôt des autres. En couple, votre conjoint n'ira pas forcément dans la direction que vous souhaitez. Toutefois, sa position pourrait être profitable d'ici à peu de temps. Faites-lui confiance, surtout s'il vous parle de grands projets. Célibataire, ne vous obstinez pas à vouloir rencontrer l'âme soeur, surtout si vous êtes de la fin du signe. 2018 vous réserve de magnifiques surprises, dès janvier.

Votre travail

Votre énergie est sans commune mesure, pour tout ce qui touche au travail. Vous ferez tout ce qui est nécessaire pour accomplir votre devoir, et de magnifiques opportunités pourraient conclure cette année. Mais pour cela, il faudra accepter de vous défaire d'une partie de votre passé, et oser aller de l'avant sans vous retourner. Vous pourriez voir aboutir des projets importants, des signatures qui vous impliqueront positivement sur du long terme, et qui vous mèneront à une sérénité que vous attendiez depuis longtemps. Ne ratez pas cette chance unique.

Vos finances

Vos finances se portent plutôt bien, et elles sont le fruit de votre travail assidu de ces derniers mois. Vous aimeriez en profiter au maximum, mais certains faits de votre quotidien vous en empêcheront pour diverses raisons. Pour cela, il faudra attendre encore quelques semaines, mais ça n'en sera que meilleur. Peut-être un voyage d'hiver ? D'autre part, si vous devez acheter vos cadeaux de Noël, n'attendez pas la dernière minute. Car celle-ci pourrait être bien occupée, ce qui vous amènerait à acheter n'importe quoi à n'importe quel prix. Prenez votre temps.

Votre vitalité

Vous ne manquerez pas d'énergie durant tout ce mois. Mars vous apportera tout son dynamisme. Mais, vous pourriez en dépenser beaucoup pour votre vie affective durant les neuf premiers jours. Certaines tensions entre votre conjoint et quelques amis pourraient également provoquer de la nervosité. Vous devrez rester calme en toutes circonstances, ou éviter de les voir en présence de votre chéri. Après cela, tout s'arrange, et vous profiterez des fêtes allègrement. Même si vous n'aurez pas envie de vous laisser aller à de grandes festivités. Vous préférerez la douceur de l'intimité.

Vos astro-dates

Semaine du 1er au 10

Le 3, vous vous sentez sûr de vous et de vos dires. Mais restez prudent, car certains faits pourraient vous faire revenir sur vos certitudes.

Semaine du 11 au 17

Le 12, le climat s'apaise et vous vous sentez plus léger. Vous avez une plus grande marge de manoeuvre.

Semaine du 18 au 24

Le 18, n'essayez pas d'avoir raison à tout prix face aux autres. Vous n'auriez pas gain de cause. Il suffira d'attendre le lendemain.

Semaine du 25 au 31

Le 27, vous vous sentez en osmose avec votre environnement et vos proches. Beaucoup de choses se clarifient.

Votre tirage gratuit

Débutez votre tirage de tarot gratuit & personnalisé

Concentrez-vous... Et tirez 3 cartes pour découvrir votre avenir !

Nos conseils

Ce n'est que le 20 décembre que Saturne arrêtera de vous embêter. Pendant deux ans et demi, il vous a poussé vers des obstacles, de la réflexion et de l'isolement. Il a sans doute balayé certaines parties de votre vie qui vous empêchaient d'avancer. Mais cela signifie aussi qu'il ne vous reste que trois semaines pour vous débarrasser de ce qui vous dérange, afin de démarrer, dès le 21 une nouvelle phase de votre existence. Vous aurez des décisions à prendre en décembre. Vous serez le seul maitre à bord, et qu'il n'y aura que vous qui pourrez les prendre. Inutile de demander conseil.

Dès maintenant, faites le point sur les prochains jours !

Soyez curieux
consultez un autre signe

Vous avez des doutes

Laissez-vous guider par nos astrologues

04 92 90 73 73 Rien que pour vous ! Voici une sélection des meilleurs astrologues, qui répondront avec précision à toutes vos questions. Mettez toutes les chances de réussite de votre côté, en découvrant comment bénéficier des vibrations planétaires qui régissent votre ciel astral.
A propos

Retrouvez gratuitement et sans attendre votre horoscope du mois pour le signe Gémeaux . Cet horoscope mensuel de la Gémeaux vous donnera une vision rapide des tendances de votre mois. Amour, vitalité, travail, finances, dates clés et les conseils exclusifs de votre astrologue.

Retour en haut de la page
Horoscope.fr Cookies

En poursuivant, vous acceptez que le site utilise des cookies ou autres traceurs pour vous offrir une navigation optimale, ainsi qu’à des fins de statistiques ou de publicités.

Pour en savoir plus, consultez la politique de confidentialité.

J'accepte

Consultez l'horoscope des Gémeaux pour le mois en cours, afin de connaître tous les événements et les surprises qui vous attendent. Amour, travail, finances, vitalité, dates clés et les précieux conseils de nos astrologues professionnels.

(1) 15 euro les 10 mn + coût mn supp