L'horoscope du mois des Poissons
0%

votre mois

Ce mois sera assez contrasté. Car il y a l'harmonie que vous recherchez à tout prix, mais il y a aussi la nervosité des personnes qui vous font face. Votre vie affective sera très agréable durant les vingt premiers jours. Après, vous devrez vous en remettre au bon vouloir de votre conjoint ou d'une rencontre récente. Au travail, vous faites votre possible, mais vos supérieurs ne sont pas faciles tous les jours. Cela aura un impact direct sur votre vitalité qui s'en trouvera amoindrie. Heureusement, vos finances seront assez stables. Vous devrez vous préserver à tout prix.

Vos amours

Jusqu'au 20, votre vie affective sera équilibrée et agréable. Vous ferez tout votre possible pour trouver dans vos amours le calme qui vous manque à l'extérieur. En couple, vous vous arrangez pour créer des ambiances chaleureuses, pour simplement apprécier la présence de votre conjoint. Célibataire, une rencontre pourrait poindre sur votre lieu de travail. Vous devrez ouvrir les yeux et saisir les messages que cette personne timide vous enverra. À partir du 21, c'est votre partenaire qui prendra en charge le bien-être de votre couple. Célibataire, vous devrez contourner certains obstacles.

Votre travail

Durant les deux premiers tiers du mois, vous aspirerez à l'harmonie et au bien-être dans votre travail. Si vous faites un métier lié aux arts, vous devriez être particulièrement bien inspiré. Toutefois, vous manquerez de concentration et vous aurez de la difficulté à exprimer vos idées. Vous devrez accepter que ce soit vos partenaires qui maitrisent la situation et que vous n'y pouvez pas grand-chose. D'autre part, si vous devez participer à des négociations, voire même à une embauche, vous serez probablement face à des personnes très nerveuses. Ne tombez pas dans leur jeu.

Vos finances

Vos finances sont stables, mais cela n'empêchera pas quelques factures ou rappels de dernières minutes de vous parvenir. Aussi, il sera important de mettre une cagnotte de côté afin de les régler. D'autre part, septembre sera le dernier mois au cours duquel vous pourrez bénéficier des largesses de Jupiter, si vous désirez récupérer de l'argent qui vous appartient. Non pas que ce sera impossible après, mais ce sera un peu plus difficile. Il est donc recommandé de poser des actions à cette fin, que ce soit auprès d'une personne, d'un organisme ou d'une administration.

Votre vitalité

Attendez-vous à vivre une certaine fatigue physique et intellectuelle durant ce mois de septembre. Elle sera due à la nervosité de certaines personnes qui n'hésiteront pas à vous la communiquer et plus particulièrement s'il s'agit de vos partenaires d'affaires ou vos supérieurs. Ils vous en demanderont un peu trop, ce qui causera une baisse de votre vivacité d'esprit. Aussi, vous aurez besoin de prendre du temps pour vous reposer et pour vous isoler dans votre bulle afin de vous régénérer. Néanmoins, votre moral restera au beau fixe, grâce à vos amours qui vous motivent.

Vos astro-dates

Semaine du 1er au 10

Le 6, la pleine Lune dans votre ciel vous donne de l'intuition et du charisme. Vous attirez l'attention de tous.

Semaine du 11 au 17

Le 14, c'est grâce à vos amours que vous vous sentirez bien et surtout en sécurité. Vous serez doux et romantique.

Semaine du 18 au 24

Le 20, la nouvelle Lune en Vierge vous invite à ne pas forcer les choses et encore moins les autres à rallier votre point de vue. Attendez quelques jours pour ça.

Semaine du 25 au 30

Le 27, vous ne serez pas d'humeur à faire des concessions. Gardez votre calme.

Nos conseils

Il ne vous reste plus que trois mois et demi à devoir supporter le poids que saturne exerce sur votre vie. D'autre part, dans un mois, Jupiter arrivera dans le signe ami du vôtre, le Scorpion, d'où elle vous dispensera ses bienfaits. Aussi, les astres vous conseillent de tenir bon encore en septembre, car vous avez fait le plus difficile. Dans peu de temps, votre situation s'adoucira et vous pourrez à nouveau profiter de la vie et de sa légèreté. Le mois qui s'en vient sera le dernier d'une longue série, par lequel vous ne devez pas vous laisser déstabiliser. Encore un petit effort, vous y êtes presque !

Dès maintenant, faites le point sur les prochains jours !

Soyez curieux
consultez un autre signe

Vous avez des doutes

Laissez-vous guider par nos astrologues

04 92 90 73 73 Rien que pour vous ! Voici une sélection des meilleurs astrologues, qui répondront avec précision à toutes vos questions. Mettez toutes les chances de réussite de votre côté, en découvrant comment bénéficier des vibrations planétaires qui régissent votre ciel astral.
A propos

Retrouvez gratuitement et sans attendre votre horoscope du mois pour le signe Poissons . Cet horoscope mensuel de la Poissons vous donnera une vision rapide des tendances de votre mois. Amour, vitalité, travail, finances, dates clés et les conseils exclusifs de votre astrologue.

Retour en haut de la page
Horoscope.fr Cookies

En poursuivant, vous acceptez que le site utilise des cookies ou autres traceurs pour vous offrir une navigation optimale, ainsi qu’à des fins de statistiques ou de publicités.

Pour en savoir plus, consultez la politique de confidentialité.

J'accepte

Consultez l'horoscope des Poissons pour le mois en cours, afin de connaître tous les événements et les surprises qui vous attendent. Amour, travail, finances, vitalité, dates clés et les précieux conseils de nos astrologues professionnels.

(1) 15 euro les 10 mn + coût mn supp