L'horoscope du mois du Sagittaire
0%

votre mois

Ce mois de septembre ne manquera pas de ressembler à des montagnes russes. Vos amours se porteront particulièrement bien durant les vingt premiers jours. Les couples sont amoureux, alors que les célibataires sont soumis à un coup de foudre important. Côté travail, le premier tiers du mois sera passionnant. Puis, une sorte de lassitude risque de s'installer. Quant à vos finances, il faudra faire preuve d'opiniâtreté pour obtenir ce qui vous revient de droit. Mais au milieu de tout ceci, l'énergie risque de manquer ou d'être mal repartie. Il faudra gérer et vous occuper de votre bien-être.

Vos amours

Amour et coups de foudre sont au programme des vingt premiers jours du mois. Vous vous sentez sûr de vous et de vos capacités de séduction et vous avez bien raison. En couple, votre conjoint aime votre profondeur d'esprit et de sentiments. Il vous admire et vous le fait savoir. Célibataire, vous avez envie de tomber amoureux et de partir dans une nouvelle histoire. Les rencontres ne manqueront pas et surtout entre le 16 et le 20. L'une d'entre elles pourrait vous surprendre de par son intensité et des sentiments qu'elle éveillera en vous. Après ça, tout devient plus calme pour tout le monde.

Votre travail

Jusqu'au 10, vous ne manquerez pas de vivacité ni d'imagination dans votre travail. Vous aurez des solutions à tout et vous saurez faire passer vos propos avec brio. Après ça, tout fonctionnera au ralenti et vous ne saurez plus très bien ce que vous voulez. Rassurez-vous, cela passera bien vite. Il faudra être vigilant avec les étourderies. D'autre part, jusqu'au 23, vous pourriez avoir certaines difficultés avec vos collaborateurs et supérieurs du sexe masculin. Ça ne passe pas, vous n'êtes pas sur la même longueur d'onde. Lâchez prise et n'amplifiez pas les choses.

Vos finances

Certaines sommes qui vous sont dues ont de la difficulté à atterrir dans votre compte. Cet état de fait dure peut-être depuis plusieurs mois, mais en septembre il sera particulièrement manifeste. Il vous appartiendra de prendre les grands moyens et de remuer ciel et terre pour obtenir ce qui vous revient de droit. Vous trouverez les arguments justes et certaines personnes seront même prêtes à vous aider. D'autre part, vérifiez bien que sur votre bulletin de paye figure tout ce qu'on vous doit. La comptable pourrait avoir omis certains montants.

Votre vitalité

La vitalité ne sera pas particulièrement au rendez-vous en septembre. Il y en aura durant les cinq premiers jours, mais elle sera dispersée. Puis, vous éprouverez certaines difficultés à vous ressourcer, peut-être à cause de votre carrière à propos de laquelle vous vous poserez beaucoup de questions. A moins qu'il ne vous faille faire des heures supplémentaires. Aussi, vous aurez besoin de vous occuper de vous en priorité afin d'effectuer cette rentrée dans les meilleures conditions possibles. D'autre part, méfiez-vous des changements de températures et des vents coulis qui ne vous réussissent pas.

Vos astro-dates

Semaine du 1er au 10

Le 6, la pleine Lune en Poissons vous invite à vous rapprocher de votre famille. Vous y trouverez toute la joie, l'amour et le réconfort dont vous avez besoin.

Semaine du 11 au 17

Le 11, veillez à ne pas commettre d'erreurs dans votre système de communication. Assurez-vous d'être bien compris.

Semaine du 18 au 24

La nouvelle Lune du 20, en Vierge, vous pousse à vous poser les bonnes questions concernant votre carrière.

Semaine du 25 au 30

Le 26, vous vous sentez sûr de vous. Vous retrouvez votre confiance en l'avenir.

Une question GRATUITE sur votre avenir amoureux ? Cliquez ici
Notre astrologue spécialiste de l’amour vous répond gratuitement !
Vous êtes :
votre question a bien été envoyée ! Votre réponse vous sera envoyée sous 24 heures, le temps d’étudier votre question et d'y apporter toute l'attention nécessaire. Si toutefois vous avez besoin d'une réponse immédiate, n'hésitez pas à contacter nos astrologues au 04 92 90 73 73(1). Ma réponse peut arriver dans la rubrique SPAMS de votre boite email, n’hésitez pas à la consulter.

Nos conseils

Voici un mois qui va vous demander de vous économiser et de prendre soin de vous. Saturne vous fait hiberner depuis deux ans et cela finit par vous fatiguer. Aussi, les astres vous incitent à prendre du bon temps et à ne pas vous poser de questions inutiles. Mais aussi à avancer un pas à la fois, même si vous ne voyez pas encore le bout du chemin. Dites-vous que vous avez fait le plus dur et que fin décembre, vous vous sentirez enfin libéré. En attendant, refusez de vous enfermer dans une bulle et optez pour tout ce qui est agréable à vos yeux.

Dès maintenant, faites le point sur les prochains jours !

Soyez curieux
consultez un autre signe

Vous avez des doutes

Laissez-vous guider par nos astrologues

04 92 90 73 73 Rien que pour vous ! Voici une sélection des meilleurs astrologues, qui répondront avec précision à toutes vos questions. Mettez toutes les chances de réussite de votre côté, en découvrant comment bénéficier des vibrations planétaires qui régissent votre ciel astral.
A propos

Retrouvez gratuitement et sans attendre votre horoscope du mois pour le signe Sagittaire . Cet horoscope mensuel de la Sagittaire vous donnera une vision rapide des tendances de votre mois. Amour, vitalité, travail, finances, dates clés et les conseils exclusifs de votre astrologue.

Retour en haut de la page
Horoscope.fr Cookies

En poursuivant, vous acceptez que le site utilise des cookies ou autres traceurs pour vous offrir une navigation optimale, ainsi qu’à des fins de statistiques ou de publicités.

Pour en savoir plus, consultez la politique de confidentialité.

J'accepte

Consultez l'horoscope du Sagittaire pour le mois en cours, afin de connaître tous les événements et les surprises qui vous attendent. Amour, travail, finances, vitalité, dates clés et les précieux conseils de nos astrologues professionnels.

(1) 15 euro les 10 mn + coût mn supp